Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

royko

Archer
12 Avril 2015
15
13
18
41
Gap
Niveau
88
Clan
SkyzOPhrène
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
lol permet moi de ne pas te croire une seule seconde.. 3/4 murs 10 par jour tu sais combien ça représente ? 12 millions de ressources..
donc si on divise par 2 ça te fait piller 6 millions de chaque ! mdr je n'y crois pas du tout !!! sauf si tu passe ta journée entière sur com et encore..
derrière tu te fais ruiner quand tu n'a plus de bouclier ou alors tu ne remplis pas tes réserves mais il y a un hic !

c'est vrai que 6 M de chaques par jours ça parait un peu beaucoup... Mais hier j'ai joué 3h environ et j'ai fais 4M de chaque en me faisant pillé 380 000 . ça va c'est rentable. c'est pas l'eldorado depuis la MaJ mais je m'en sort aussi bien qu'avant. le soir et le matin, je trouve beaucoup de mines pleines effectivement et donc des loot à + de 200M. je reste à 1000 tr.

je ment pas, je vois pas l'interet ! mais franchement faut s'adapter un peu... les regles sont pas les meme, mais il y en avait avant des regles... tout le monde c'était adapté en commençant le jeu, on avait trouvé des astuces pour mieux farmer, le low farming, le hdv dehors etc... maintenant on va trouver d'autres astuces et c'est reparti!

je vous met un screen de mon vivi
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-12-22-09-11-50_com.supercell.clashofclans.png
    Screenshot_2015-12-22-09-11-50_com.supercell.clashofclans.png
    681.1 KB · Affichages: 132

royko

Archer
12 Avril 2015
15
13
18
41
Gap
Niveau
88
Clan
SkyzOPhrène
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
je suis en vacances donc je peux jouer pas mal, mais meme si je joue qu'1 heure ou 2 et que je pille que 1 ou 2 m par jours moi ça me va, j'avancerai quand meme et c'est ça qu'est important... pas vite mais avant non plus ça n'allait pas vite :p
en tout cas c'est possible de se faire du benef, et donc de faire evoluer son vivi, et ça c'est cool:D
 

gege71

Archer
16 Decembre 2015
25
2
18
37
Clan
les sorcier
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Je sais pas comment vous vous débrouillez...
Vous râlez encore ?? Je suis HDV9 (comme la plupart du monde), je ne suis pas adulte donc sans doute un peu plus de temps de jeu (et encore, impossible le soir), mais je me fais 3-4 murs 10 par jour avec 3 casernes de gobs et 1 d'archer.

Je trouve des inactifs à le pelle, le soir c'est la folie: en 2-3min je tombe sur un 200k mini !(dans mines)

De plus, je snipe les HDV, pas mal de butins dedans en général. Le noir monte à une vitesse folle.
Je reste entre 800 et 1000. Jamais aussi bien farmé

Ps: pas reçu de gemmes de la part de SC...C'est bien ma propre expérience

moi je me suis mis sur le forum pour car la maj que je trouve vraiment nul et qui tue se jeux alors que on a étè des milliers a jouer et la je voie koi une vidéo qui nous dis de snip les hdv en bronze pour des hdv 10 comme moi qui etait champ passer des heure a chercher et a lancer sans réfléchir des gobelin pour arriver a farmer et dir que l'ont critique les snip hdv avant la maj en plus c'est des gens que j'ai maté plusieurs fois leur vidéo bfa qui ont fait de super video
c'est vrai que 6 M de chaques par jours ça parait un peu beaucoup... Mais hier j'ai joué 3h environ et j'ai fais 4M de chaque en me faisant pillé 380 000 . ça va c'est rentable. c'est pas l'eldorado depuis la MaJ mais je m'en sort aussi bien qu'avant. le soir et le matin, je trouve beaucoup de mines pleines effectivement et donc des loot à + de 200M. je reste à 1000 tr.

je ment pas, je vois pas l'interet ! mais franchement faut s'adapter un peu... les regles sont pas les meme, mais il y en avait avant des regles... tout le monde c'était adapté en commençant le jeu, on avait trouvé des astuces pour mieux farmer, le low farming, le hdv dehors etc... maintenant on va trouver d'autres astuces et c'est reparti!

je vous met un screen de mon vivi
je suis en vacances donc je peux jouer pas mal, mais meme si je joue qu'1 heure ou 2 et que je pille que 1 ou 2 m par jours moi ça me va, j'avancerai quand meme et c'est ça qu'est important... pas vite mais avant non plus ça n'allait pas vite :p
en tout cas c'est possible de se faire du benef, et donc de faire evoluer son vivi, et ça c'est cool:D


mdr jai criquer la video hier et bien sur je voit plus mon message bref si pour farmer en hdv 10 ont doit passer des heure a snip des hdv en bronze et lancer des gob sur des mine sans stratégie super mai bon certain sont pret a passer les vac comme sa car sa va payer un je voi un mec qui sort qui prend bcp en master si tu fait des attaque gowipe 2h30 a former s'est pas du farm mai bon je vais peut etre laisser un peut le forum quand avant la maj en vrai farme attaque mai pas avec 5 sort pas de peka gogo etc j'etai a 3 m jour avec 2 ou 3 heure de jeux et 150 000 noir semaine et que la en argent or les village ont tous mur a 1 m ou 3 que s'est obliger de fair des gowipe je prend pas 1 m jour de rose et est pris 35 000 noir semaine alors que avant sa c'etait jour meme bon on va surtout pas critiquer la maj je doit pas savoir jouer s'est pour sa aller bon snipe de hdv en bronze
 

clemain

Gobelin
12 Juin 2014
32
26
33
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
moi je me suis mis sur le forum pour car la maj que je trouve vraiment nul et qui tue se jeux alors que on a étè des milliers a jouer et la je voie koi une vidéo qui nous dis de snip les hdv en bronze pour des hdv 10 comme moi qui etait champ passer des heure a chercher et a lancer sans réfléchir des gobelin pour arriver a farmer et dir que l'ont critique les snip hdv avant la maj en plus c'est des gens que j'ai maté plusieurs fois leur vidéo bfa qui ont fait de super video




mdr jai criquer la video hier et bien sur je voit plus mon message bref si pour farmer en hdv 10 ont doit passer des heure a snip des hdv en bronze et lancer des gob sur des mine sans stratégie super mai bon certain sont pret a passer les vac comme sa car sa va payer un je voi un mec qui sort qui prend bcp en master si tu fait des attaque gowipe 2h30 a former s'est pas du farm mai bon je vais peut etre laisser un peut le forum quand avant la maj en vrai farme attaque mai pas avec 5 sort pas de peka gogo etc j'etai a 3 m jour avec 2 ou 3 heure de jeux et 150 000 noir semaine et que la en argent or les village ont tous mur a 1 m ou 3 que s'est obliger de fair des gowipe je prend pas 1 m jour de rose et est pris 35 000 noir semaine alors que avant sa c'etait jour meme bon on va surtout pas critiquer la maj je doit pas savoir jouer s'est pour sa aller bon snipe de hdv en bronze

heuuuu je suis le seul a pas comprendre la ?
 
  • Like
Reactions: 7 people

royko

Archer
12 Avril 2015
15
13
18
41
Gap
Niveau
88
Clan
SkyzOPhrène
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
gege71, ça pique les yeux ton message, tu veux pas essayer de mettre au moins des points?!

sinon je te comprend pas trop, tu dis que du gowipe avec 2h30 de formation c'est pas du farm. totalement d'accord avec toi.
mais tu dis aussi que lacher des gobelins sur des mines c chiant. du coup c quoi du farm pour toi? faut bien choisir quelque chose: soit tu farm du rose et de l'or avec des petites compos pas chères (barch et gob) comme avant quoi, c'est exactement pareil pour moi... soit tu farm du black avec des plus grosses compos...
je vois pas ce que ça a vraiment changé à part la ligue dans laquelle tu farm en fait. mais c'est pas la première fois qu'on est obligé de tâtonner un peu pour trouver la bonne ligue pour le farm dans ce jeu...

tu dis qu'il y a aucune strategie à lancer des gobelins sur des mines... encore d'accord! mais avant je lâchais des barbares et des archers et c’était pas très épique non plus! lol mais c'est ça le farm, là encore je vois pas ce qui a changé
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Salut à tous les clasheurs !

Je voulais parler de la communication de Supercell.
Avant la mise à jour, on avait droit à un sneak peek par jour pour détailler chaque nouveauté. Un super plan de communication pour tenir les passionnés en haleine jusqu'au jour J.
Depuis la mise à jour, la parole est surtout prise par les joueurs passionnés qui râlent sur tous les supports possibles pour dire à Supercell qu'ils ne sont pas contents de certaines évolutions du jeu.

Mais que fait Supercell ??? (je veux dire, à part la neige, les sapins en fer, le boost à 1 gemme et la correction des gros bugs qui font crasher l'application ?)

Ils sont tous partis tranquillement en vacances de fin d'année et verront plus tard s'il y a lieu de faire quelque chose ?
Ils avaient prévu le mécontentement et restent "droits dans leurs bottes" en attendant que les joueurs se calment et ne garder que les "vrais chefs" qui savent s'adapter aux nouvelles règles ?
Ils sont pétrifiés dans leurs bureaux en se demandant quoi faire pour rattraper le coup et faire revenir les joueurs qui sont partis ?

Personnellement, je trouve le silence de Supercell assourdissant.
 
  • Like
Reactions: 6 people

royko

Archer
12 Avril 2015
15
13
18
41
Gap
Niveau
88
Clan
SkyzOPhrène
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Salut à tous les clasheurs !

Je voulais parler de la communication de Supercell.
Avant la mise à jour, on avait droit à un sneak peek par jour pour détailler chaque nouveauté. Un super plan de communication pour tenir les passionnés en haleine jusqu'au jour J.
Depuis la mise à jour, la parole est surtout prise par les joueurs passionnés qui râlent sur tous les supports possibles pour dire à Supercell qu'ils ne sont pas contents de certaines évolutions du jeu.

Mais que fait Supercell ??? (je veux dire, à part la neige, les sapins en fer, le boost à 1 gemme et la correction des gros bugs qui font crasher l'application ?)

Ils sont tous partis tranquillement en vacances de fin d'année et verront plus tard s'il y a lieu de faire quelque chose ?
Ils avaient prévu le mécontentement et restent "droits dans leurs bottes" en attendant que les joueurs se calment et ne garder que les "vrais chefs" qui savent s'adapter aux nouvelles règles ?
Ils sont pétrifiés dans leurs bureaux en se demandant quoi faire pour rattraper le coup et faire revenir les joueurs qui sont partis ?

Personnellement, je trouve le silence de Supercell assourdissant.

c'est vrai qu'on les entends pas beaucoup...

je suis d'accord avec toi car meme si il ya des gens qui ne se plaignent pas, on ne peux pas faire comme si tout aller bien, la grogne de tous les joueurs que l'on peux lire ici et ailleurs est bien réelle...
 

phoenix34

Archer
28 Juillet 2014
20
34
28
50
Clan
les vieux geeks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Moi ce qui me plait dans cette mise à jour c'est que même les gros, lordval pour ne citer personne (ne le prends pas mal stp) qui trouvaient cette mise à jour bien.
Que le snippe d'hdv ne devrait pas être, qu'il y allait avoir de vraies attaques, que ça allait être mieux.
Ben ces joueurs sont où maintenant, en argent à faire du snippe d'hdv et non plus dans les hautes sphères.

C'est qu'elle vraiment déséquilibrée au niveau des gains cette maj, et qu'on me dise pas que le boost va arranger ça, ce n'est que de la poudre au yeux.
Un boost d'une semaine ne va pas arranger le farm.

Ils ont qu'à enlever les ressources, tout le monde maxé hdv11 direct et on ne fait que des gdc.
plus d’intérêt à farmer, snipper des hdv ça commence à me saouler grave.

J'aime ce style de jeu donc si vous en connaissez un similaire, en moins pourrit niveau farm je suis preneur.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Arnaudbn

Archer
11 Decembre 2015
23
37
28
27
Niveau
110
Clan
Clash daniel's
Niveau du clan
6
Ligue
Cristal II
Ce qui me fait rire c'est que les optimistes disaient que tout aller bien se passé et qu'on allait tous faire de super attaques dans le meilleur des monde et que les ligues seront plus équilibré, et qu'au final on les retrouvent en argent a farmer avec des gobelins pour récolter le peu qui reste.
 
  • Like
Reactions: 2 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Perso je suis en argent et j'alterne attaque sur base abandonnées et queen walk sur du gros vivi hdv9 pour récupérer le black.
je ne comprends pas pourquoi tant de personne dise que c'est plus difficile de farmer depuis la mise à jour.
Je suis toujours au même niveau qu'avant par contre pour le black c'est devenu bcp plus simple

avant la maj, il fallais faire next 20 fois avant de trouver un vivi blinde en black (peu importe la ligue) aujourd'hui, en 2mn c'est trouvé!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.