Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Il y en toujours qui sont très lent à comprendre... Ou alors cette une technique bizarre où le défenseur pense perdre moins de ressources, certes tu ne perds pas beaucoup à chaque snipe mais au bout du dixième...
Oui mais quand il y a plus rien dedans il y a plus rien et le joueur next et laisse tirankilou le vivi
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
perso tout ce dont je me rends compte c'est que le chat de mon clan qui était super vivant est au fur et a mesure des jours qui..... passent.... de plus en plus désert.
le jeu etant a la fois devenu trop hard pour les ressources, fade et repetitif à cause du durcissement du bouclier et du MM.
pour l'instant la flamme persiste encore un peu avec les gdc... jusqu' a quand?
pas mal de nos joueurs parmi les plus accros se font rares et les dons en baisse...

la j'ai vraiment l'impression (alors que jusqu 'a maintenant j'attendais de voir ce que ca allait donner) que la prochaine maj va devoir retablir un equilibre sinon bye de la part d 'un paquet de joueurs

et la il n'y a qu'un mot a me venir a l'esprit c'est : GACHIS, alors que ca jeu était super équilibré



TOTALEMENT d'accord avec toi....

Je ne farm vraiment plus par plaisir le soir, mais par habitude mon envi de jouer est parti avec cette MAJ que pourtant j'attendais tant, je m'accroche encore peu car tourner la page sur autant d'heures de jeux est les quelques gemmes investi est pas facile, mais ça va pas durer longtemps :(

Tant pis comme avec CS1.6 puis d'autre jeux apres une page ce tourne, je vais retourner à Mario Kart au moin rien ne change sur ce p'tit jeux!!!!!
 
  • Like
Reactions: 4 people

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Les hdv out son de plus en plus rare et ou pièger et ne donne plus de bouclier.
J'ai constaté que quand j'ai 200k dispo en or et rose j'ai droit à des attaques à répétition.
Je farme mes murs ça va ca encore.
Mais pour avoir plus de ressources il faut utiliser la méthode de BFA et utilisée les ressources tout de suite.
Personnellement je finir le hdv 9 et je ne sais pas si je veux continuer.
 
  • Like
Reactions: 2 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ben les améliorations sont toutes à + de 2millions chacune et quand j'arrive à 1,9M je redescend à 1,6M voir 1,5M donc non j'avance pas

Un hdv8 peut se faire piller 14% de ses ressources avec un plafond de 300k maximum dans ses reserves ( et il faut en hdv8 avoir un stock de 2.142 millions pour donner 300k pillable) disons que t'es au Max donc on peut te piller 300k. Le malus d'un hdv10 sur un hdv8 est de 50%. Donc un HDV10 ne peut te piller que 150k dans tes réserves.

Si tu te fais piller 300/400k par un HDV10 c'est qu'il y a un truc qui va pas . Meme en pillant tes mines (50% dispo) on arrive jamais à 300/400k...
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J ai beau voir des avis positif ici , que tout va bien , sur le terrain je constate surtout : moins d envie de jouer de la plupart de mon clan,c est devenu un cimetiere le truc kasi personne sur le chat, des descente oblige en argent pour geeké 1 a 2h non stop , des remontees en or dans l heure qui suit. Pour les attaques , si t as pas le temps de descendre , c est 30 a 40 recherches pour rien . Je suis en up reine et usine sort ... Waou super de piller de gros 10 maxe avec le minimum, c est la grosse marade youhou ... Bref sc a surtout coupe l envie de jouer , l envie d'avancer et permis de decouvrir d autres jeu . Je ne vais pas jouer encore longtemps a mon avis , restera plus qu a supprimer pour etre sur de ne jamais revenir . Le jeu divertissant et dont j etais accroc et devenu une contrainte mais ca fait chier d y avoir passer autant d heures pour tout lacher
 
  • Like
Reactions: 9 people

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis cette mise à jour.. je m'explique. En fait ça m'arrive presque tous les jours. Je déconnecte le soir sans plus aucun bouclier ni protection. Toute une nuit et matinée sans que personne ne m'attaque alors que je suis full élixir (6M) et lorsque le lendemain donc je me reconnecte et effectue une attaque puis me déco, mon village est attaqué dans la minute. En gros j'ai l'impression d'être enlevé du matchmaking le soir et d'y être réintégré le lendemain après mon attaque. Est ce normal ?
 

Gege13430

Barbare
16 Decembre 2015
9
11
18
perso tout ce dont je me rends compte c'est que le chat de mon clan qui était super vivant est au fur et a mesure des jours qui..... passent.... de plus en plus désert.
le jeu etant a la fois devenu trop hard pour les ressources, fade et repetitif à cause du durcissement du bouclier et du MM.
pour l'instant la flamme persiste encore un peu avec les gdc... jusqu' a quand?
pas mal de nos joueurs parmi les plus accros se font rares et les dons en baisse...

la j'ai vraiment l'impression (alors que jusqu 'a maintenant j'attendais de voir ce que ca allait donner) que la prochaine maj va devoir retablir un equilibre sinon bye de la part d 'un paquet de joueurs

et la il n'y a qu'un mot a me venir a l'esprit c'est : GACHIS, alors que ca jeu était super équilibré
Idem pour mon clan . le jeu dont on aimait tant passer du temps (voir beaucoup de temps) est devenu ennuyeux et contraignant. 30% de mon clan à décider d arrêter. Moi je résiste mais je ne sais pas encore combien de temps. À chaque maj j espère un sursaut avec une prise de conscience de SC mais rien ne vient....... La question est : Clash est il mort ?
Impensable il y a un mois . quel dommage!!!!!!!!!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

Le jeu a changé mais il est toujours agréable d'y jouer même si on ne BARCH plus en boost toutes les 6 minutes. Vous avez les GDC si vous en faites qui est un super compromis de farm quand même !
Comme dit plus haut, il y a des compositions un peu plus couteuses mais toute aussi rapide à former.

Comme à chaque MAJ les inactifs reviennent, surtout que cette MAJ était assez énorme par rapport aux autres.
Laissez du temps aux joueurs de goûter à leur HDV 11 quelques semaines et vous allez voir que ça va revenir. Surement pas comme avant mais les villages inactifs en cristal, j'en rencontre déjà beaucoup plus que la semaine dernière !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.