Mise à jour d'équilibrage en attendant la grosse MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
c'est sympa pour ceux qui farm depuis 4 ans et plus :bag:




tant mieux pour moi... et pour autant de joueurs max qui attendent des nouvelles choses a monter, des nouvelles compo a tester..




tu le dis toi même..starcraft est un jeu fini... et quand tu as fini un jeu, tu fais quoi? tu changes. alors que coc... tant qu'il y aura des mises a jour, le joueur gardera de l'intérêt pour le jeu. Le développement de l'esport rallonge aussi également la durée de vie du jeu.



faut pas exagérer non plus.. En un an et demi, sans mettre un rond, j'ai un hdv 10 max hors héros et murs, tout en étant casual avec ce compte. alors je veux bien rajouter une année pour les héros.. mais 4 ans?



bien sur que non... les prix des évolutions et les durées baissent a chaque maj. quelqu'un qui commence aujourd'hui maxera plus vite ses hdv que quelqu'un qui a commencé il y a 5 ans.



mais c'est normal! l'application pèse de plus en plus lourde, l'affichage du jeu, la puissance demandée de la machine doit être de plus en plus élevée..alors forcément, un jour ou l'autre, ta machine ne suit plus. Autrement, on ferait tourner aujourd'hui des jeux de ps4 sur ps 1 :hilarious:




bon nombre de personne sont au max, en légende et sans avoir mis un rond. Cela les rend ils plus faibles que les autres? certainement pas.

Beh toi tu as médité la dessus :D
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Calin

Gobelin
5 Avril 2015
40
14
23
Niveau
141
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello les gens !

Au début j'étais sceptique sur les améliorations évoquées par le future équilibrage, un peu en mode "ouin ouin" je viens de maximiser le sort de gel ils baissent le coût en ressources / temps (pareil pour les murs quand j'étais hdv 9..).

Mais au final, tout ajout de niveau de troupe/batiment/sort est une bonne chose ! Ça rajoute du contenu au jeu, ça nous permet de profiter plus de l'expérience ludique qu'il propose et on sera bien content quand on fera ces améliorations de les avoir débloquées.

L'attente pour la MAJ est longue oui.. au vu des réactions on peut clairement appeler ça un échec de communication. Néanmoins encore une fois on peut aussi se contenter de regarder le verre à moitié pleins ! Ils bossent toujours sur CoC et le jeu va avancer, évoluer etc. Et en plus c'est pour bientôt. Donc c'est super !

Je joue pour m'amuser et savoir que ce jeu n'est pas mort et se développe ça me fait plaisir :)

Je voulais juste partager des ondes positives ^^

Bon clash !
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Hello les gens !

Mais au final, tout ajout de niveau de troupe/batiment/sort est une bonne chose ! Ça rajoute du contenu au jeu, ça nous permet de profiter plus de l'expérience ludique qu'il propose et on sera bien content quand on fera ces améliorations de les avoir débloquées.

Ça permet surtout de baisser le prix et le temps d'amélioration :)
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour Alors le gros avantage de cette maj ( pour l instant ! ) . Tu te poses 10 mn , fin de journée ouf ! Avant de redémarrer sur le repas , les enfants ... et tout le bazard .... tu te co sur le forum et voila ! Bingo juste tout pile 10 mn de lecture distrayante :) .... Maaaaiiiis on va faire quoi quand la maj sera sortie ? Vite une autre ! Mdr
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour Alors le gros avantage de cette maj ( pour l instant ! ) . Tu te poses 10 mn , fin de journée ouf ! Avant de redémarrer sur le repas , les enfants ... et tout le bazard .... tu te co sur le forum et voila ! Bingo juste tout pile 10 mn de lecture distrayante :) .... Maaaaiiiis on va faire quoi quand la maj sera sortie ? Vite une autre ! Mdr
Non après tu pourras toujours lire les déçus :)
 

ry ane

Barbare
2 Avril 2017
10
1
18
Face à une tour de l’enfer, l’utilité d’un sort de guérison devient vite un peu limitée. Avec un niveau en plus, il aura plus d’occasions de montrer ce qu’il sait faire.
:bookworm::bookworm::bookworm::bookworm::bookworm:
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
En même temps que la grosse MàJ apparemment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.