Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Bonjour a tous et toutes viens de parcourire vos divers mails et je vais donner mon avis perso.
Depuis plusieurs mois un nombre incalculable de joueurs avaient passe leurs HDV 10 alors meme qu il n aurait pas du.
Cette maj va permettre a ces personnes de pouvoir enfin retrouver des ressources et continuer le jeu.
Le seul point que je trouve perso positif de la maj c'est que cette derniere rééquilibre enfin les zones de trophees.
En clair vous ne trouverez plus des hdv8 a plus de 2000 trophees.
Le jeu est passe sur un mode farming intensif il faudra donc pour compenser les pertes atak plus.
De finir de dire qu au final cette maj est pour moi une révolution positive mais qu'elle va entraîné une addiction plus forte au jeu ....
Que chacun joue dans sa zone de trophees en fonction de son hdv ....
Et pour les petits malin qui farm a 1000-1500 je vous souhaite bonne chance pour le noir.... N oubliez pas que le secret des ataks hauts niveaux résident principalment sur un up massif de ses heros donc il faut du noir.
Avoir ttes ses defs et murs termines avec heros niv10 ne sert a rien passe 3000 ....
Cdlt
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je pense que l'éditeur du jeu devrait instaurer un malus plus gros pour les hdv inférieurs, cela règlerai le pb des hdv9/10 qui pillent les hdv8. Mais d'un autre coté si ils font ca ont aura encore des des hdv7/8 en cristal/master (qui sont la uniquement en pétant les hdv des villages farm et qui peuvent gagner beaucoup de ressources grace au bonus ligue).
Je touche du bois, depuis la mise a jour 5/6 attaques et seulement mon hdv peté donc moins de 10k volé au total.
Cela dis, je joue intelligemment depuis longtemps et ne pete mon bouclier que lorsque je peut faire 3/4 attaques de suite (en gros 2 fois par jour, midi et soir).
Je fais partie des gens assez satisfaits de pouvoir remplir leurs reserves plus vite (je suis tombé sur un hdv10 avec 600k de butin hier) et je trouvais abusé que lorsque l'on avait 1 million on perde 200k.
Maintenant il va falloir que nos victimes aient les reserves bien remplies mais perso je m'attaque surtout a des hdv9/10 donc obligé de remplir les reserves pour lancer des up.
J'espère que d'ici 1 semaine pas mal de monde aura trouvé sa bonne zone de trophés.
Pour tout ceux qui ont hdv8 en argent, arretez de vous plaindre et montez en or, on vous prendra pas plus et vous prendrez enfin de gros butin.
A bientot ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'étais Or II, jamais plus de 20 k pillé !
Maintenant, je perds plus de 250 k par défense ! Toujours avec le même village .. Ca me désepère ..
 

AlphaReflex

Gobelin
9 Avril 2013
33
0
21
Niveau
88
Clan
Pommes frites
Mon avis sur la maj :


Contrairement a beaucoup de monde, mes butins sont devenus hallucinants, le seul problème était le sort de soin sur les tde.

Mes dernières attaques en photos :

403542image.jpg

262830image.jpg

559177image.jpg


Prenez en compte que j'osef de mon elexir donc que je peux lancer beaucoup de sorts ca ne me derange pas !

Sachez aussi que je n'attaque uniquement que pour l'or, l'elexir et l'elexir noire derriere je m'en contre-fou.
 

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour/Bonsoir

Je viens ici pour poster mon premier post sur ce forum. Après la sortie de la dernière maJ j'étais un peu obligé de venir râler (Français oblige) en ce qui concene les changements. Tout d'abord, il y a eu la mise à jour d'il y a un ou deux mois et qui a changé le coût des sorts en les faisant passer d'Or à Elixir. Le coût en elixir pour un assaut à donc bien augmenté car il s'additionne à ces des troupes. Cela a permis à l'Or de rentrer plus facilement. Mais pour l'élixir...
Je suis HDV 8, rang or III et déjà je n'utilisais les sorts que dans de rares cas pour être un minimum rentable en Elixir (le temps de fabrication des sorts joue aussi là dessus, 30 à 45 minutes pour un sort, c'est énorme).
Puis est arrivé la dernière maJ il y a quelques jours . Désormais 90% de. Mes cibles sont HDV 7, voir 6, les autres 10% se divisent avec des HDV 8 et quelques 9 & 10. Seulement, les seigneurs ayant HDV 6/7 sur lesquels je tombe n'ont que 50k à tout casser de ressources disponibles. Dans de rares cas (extrêmement rares) un HDV 7 avec 150k de ressources disponibles.
Pire, les HDV 8/9/10 sur lesquels je tombe n'ont à peine 100k de ressources à m'offrir! Et ce dans une grande majorité de cas!! Les quelques cibles ayant un butin disponible supérieur à 200k de chaque ressource sont bien souvent des bunkers, de véritables forteresses imprenables!
J'attaque avec 2 guérisseuses, 15 geants, 9 sapeurs, 15 gobelins et 60 archers. J'évite les dragon, trop long à former et bien trop cher (pareil qu'un sort presque). Je n'utilise plus de sort non plus, l'élixir étant déjà rare avant, avec la nouvelle maJ c'est encore pire.

Pour les assauts que je subit je n'ai pas trop de problème, rares sont ceux atteignant l'intégralité de mon butin disponible et repartent avec 80/100k de chaque ressource.

Dernier point, pour trouver une cible intéressante je peux chercher durant...25? 30 minutes? Voir plus...


Le staff de CoC compte-il réagir à ce problème qui est selon moi tellement important qu'il empêche de nombreux joueur de pouvoir progresser? (Sans omettre de rapeller que cette maJ était censée permettre aux joueurs de progresser plus rapidement, plus simplement)
Le staff prend-il en compte l'avis de la communauté?
 

Green94

Barbare
23 Mai 2013
4
0
16
Niveau
121
Clan
Shadow élite
Bjr a ts,
Ener pour ma par je suis pas d'accord avec toi. Le fait de lancer les sorts avec l elexir cest vraiment mieu pour la seul raison que tu as énormément plus de chose a ameliorer avec ton or que avec ton elexir ( def, rampart, chercher une bataille etc... ) tu ten rendra compte par toi mm.
Je vien ici en faite pour poser une question, les 2 premiers jours de la maj jai trouvé des butins magnifiques mais depuis cest vraiment le désert. Est ce que cela vs le fait aussi ou cest une impression de mon clan et moi?

Cordialement et à bientôt ;)
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Renaud a dit : Ok que la màj a merdé, mais arrêtez de vous plaindre de ce que vous perdez, c'est probablement seulement que votre village n'est pas assez bon ;) Je ne rencontre pas plus de problèmes de défenses qu'avant perso.

Je suis un HDV 9 au max et je perd toujours 200K d'or, explications ? Avant c'était maximum 20K d'or, et je trouve aucun camp a plus de 200K d'or alors qu'avant j'en trouvais.

Ils vont perdre beaucoup de joueurs, cette mise à jour a été faite uniquement pour les gemmeurs, s'il ne rectifie pas cela bye bye coc
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Green94 a dit:
Bjr a ts,
Ener pour ma par je suis pas d'accord avec toi. Le fait de lancer les sorts avec l elexir cest vraiment mieu pour la seul raison que tu as énormément plus de chose a ameliorer avec ton or que avec ton elexir ( def, rampart, chercher une bataille etc... ) tu ten rendra compte par toi mm.
Je vien ici en faite pour poser une question, les 2 premiers jours de la maj jai trouvé des butins magnifiques mais depuis cest vraiment le désert. Est ce que cela vs le fait aussi ou cest une impression de mon clan et moi?

Cordialement et à bientôt ;)

Moi aussi, je pense que pour perdre moins, beaucoups de joueurs on vidé leurs reserves mais pour les grosses up tout le monde va devoir les remplir donc ca va revenir.
En plus si je me fie a ce que je vois un peu partout, il va y avoir pas mal de villages abandonnés donc razzia sur les mines :)
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Jaynco a dit:
Renaud a dit : Ok que la màj a merdé, mais arrêtez de vous plaindre de ce que vous perdez, c'est probablement seulement que votre village n'est pas assez bon ;) Je ne rencontre pas plus de problèmes de défenses qu'avant perso.

Je suis un HDV 9 au max et je perd toujours 200K d'or, explications ? Avant c'était maximum 20K d'or, et je trouve aucun camp a plus de 200K d'or alors qu'avant j'en trouvais.

Ils vont perdre beaucoup de joueurs, cette mise à jour a été faite uniquement pour les gemmeurs, s'il ne rectifie pas cela bye bye coc

Je trouve au contraire que cette mise a jour des loots etait au debut prévue pour justement aider les non gemmeurs a remplir leurs reserves. Il y a un effet pervers je suis d'accord mais vu les critiques sur le facebook officiel du jeu je pense qu'ils ne vont pas laisser les choses tel quel.

J'ai décidé de ne pas jouer ce week end car il va y avoir beaucoups de joueurs en recherche de parties et donc peu de butins intéressant. Mais lundi on devrait voir de bons butins vu que beaucoups auront remplis leurs reserves.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.