Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Discussion dans 'Mises à jours' créé par LordVal, 19 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vercinou

Vercinou Visiteur

Peut être qu'il faudra atteindre une certaines zones de tr pour débloquer là les clans feront un buzz de trophés ^^

2. Lord-AdopteUnClan

22 Octobre 2014
    34
    7
    Élixir:
    725 
    Or:
    Clan:
    AdopteUnClan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    On voit 4 améliorations possible pour le clan , je me demande a quoi cela sert ? Peu être au niveau des places dans le cdc comme dit dans la fuite .Transfert d'élixir ou d'or mais j'en doute . Ca a l'air super en tout cas ! :)

3. de4co

de4co Archer

8 Mars 2013
    21
    2
    Élixir:
    170 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    Les singes noir
    Alors j'ai pas tout lu.. Ne commencez pas a raler si je répète certaines choses deja dites. :) Cest vrai que jai lu bcp de post où je vous sent decu. Une chose me plait dans ce deuxieme SP : l'idée que peut etre on avancerait vers quelques chose de ressemblant a samurai siege (attendez je m'explique). De noiveaux blasons de clan, ok cest pas une révolution mais.. Des levels pour le clan , des bonus , demander des troupes petue tre plus svt, récompenses journalières comme sur boom beach? Et pourquoi pas? Je sais que quand j'ai un camp avec des onix cadeau pour une semaine sur samourai je suis hyper content, si quelques chose de ressemblant se fait sur coc, cest vraiment top a Mon goût! Un clan actif aura dc des avantages sur les autres? Je trouve que cest une bonne chose. Apres je spécule pas mal et jai peut etre rien compris mais j'espère n'être pas entièrement dans le faux.

2 personnes aiment ça.
  4. Donatello

Donatello Chevaucheur de cochon

19 Mai 2013
    260
    315
    Élixir:
    2605 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Moi je comprends pas , comme l'a dit un de mes voisins du dessus on dirait mes mômes qui me soulent passke aller au ski c'est plus loin que d'habitude quand on prend la caisse !

Moi je kif , enfin une maj ou le fonctionnement meme du clan va evoluer ! On a eu combien de maj sur ce sujet depuis le debut ? Aucune ! Et si la fuite se confirme il y aura plein de choses qui vont faire evoluer le clan ! En design , en fonctionnalité , peut être meme avec la gdc qui sait !

Bref moi jarrive au bout de mon hdv 10 et je suis content de voir toujours ces ptites nouveautes. Encore une fois on est sur un f2p , et je les test tous les coc like, aucun n'arrive a la cheville de Coc. Et pour un f2p c'est super complet ! Drôlement jouable et dont on ne se lasse pas 2 ans apres.

Donc merci Supercell et continuons a kiffer notre jeu :)

Vivement le prochain sneak peak ( et je pense qu.aujourdhui on sera fixe si la fuite disait vrai )

14 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Vercinou

Vercinou Visiteur

Lol tu arrives au bout de l'hdv 10 moi du 9 :(

2 personnes aiment ça.
  6. Quentoine

Quentoine Archer

27 Septembre 2014
    14
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    bri et tx
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Moi du 8

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Avnt de désirer de nouvelles troupes et de nouveaux level passez hdv 10 maxe murs 11 a 4600 tr la on sera déjà plus en mesure de se plaindre

13 personnes aiment ça.
  8. jojo23

jojo23 Archer

20 Janvier 2015
    15
    1
    Élixir:
    350 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Les Raideurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    #258 jojo23, 22 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 Février 2015
    ça arrive... :D 3e SP.. vite vite!

9. -=Tigre=-

-=Tigre=- Gobelin

14 Février 2015
    33
    25
    Élixir:
    2081 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    #1MG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Honnêtement, si ils ajoutent des fonctionnalités de clan, surtout pour les participations aux GDC, on pourra vraiment dire que c'est une super MAJ !!
    Impatient de voir le 3ieme sneak peak et d'en apprendre plus sur cette histoire de level pour les clans.

Encore 1h30 wait and see =)

7 personnes aiment ça.
  10. AzoTh

AzoTh Archer

1 Septembre 2014
    43
    15
    Élixir:
    677 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    CropCircle
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Sans vouloir faire ch*er, ils auraient du rajouter cette fonctionnalité y'a bien longtemps... C'est long...Très long...
    Le contenu au compte goute pour farcir le client ça commence a bien faire pour ma part.

2 personnes aiment ça.