Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Juillet 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par Menerv, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jenche

Jenche Archer

10 Janvier 2013
    11
    1
    Élixir:
    589 
    Or:
    Niveau:
    102

Au regard de ton commentaire ... je rebondi :D j'aimerai qu'ils mettent l'information des bonus/malus entre HDV dans un pop up qui apparait avant de lancer la maj.

J'ai tellement vu d'erreur et de joueurs qui mettaient à jour leur hdv sans en connaitre les conséquences. C'est terrifiant parce que la plupart payaient pour avoir l'HDV 9 le plus vite possible afin de pouvoir avoir l'arc-X mais en conséquence ils ruinaient complètement leur jeu. Va améliorer ton camp 9 quand u as des murs en bois hahahahaha :cry:

Quand j'étais leader j'ai pu en sauver quelques un mais combien pourraient être évités avec cette simple mesure de prévention ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Sparrow-51

Sparrow-51 Archer

2 Juillet 2013
    35
    2
    Élixir:
    608 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Master Team
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Il est vrai qu'une simple prévention arrangerais beaucoup de chose, je suis aller lire les notes que les gens donne au jeux sur App Store, pour la plus part c'est du négatif beaucoup disent qu'il on arrêté de jouer a cause de ça

3. -cosmik42-

-cosmik42- Gobelin

16 Mars 2013
    278
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Perso j'ai rien a dire sur cette discution mon hôtel est Level 10 ( Un gas lors de mon anniv. ma emprunter mon ipad , soit disant pour regarder ma ville et en voyant les gemmes , pour rigoler il a mis mon hdv 10. J'était furax contre lui mais bon je me suis dit que c'était qu'un jeux quand il a donné mon cadeau :D.. J'ai envoyé une lettre au support mais il m'en répondu de la merde ...) Je fuck tous ceux qui vont dire : Cool Ta vie --'
    Bref Moi aussi je veut qu'ils augmentent le bonus ligue enfin juste pour les victoires :p
    Sinon tu fait exprès de mettre qu'une troupe et de faire terminer pour remporter la récompense ...

4. Gabinouuu

Gabinouuu Gobelin

8 Juin 2013
    146
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant.
    Niveau:
    90
    Clan:
    Space Close FR.
    Oui mais bon dans un sens tant mieux pour nous si certains ont fait l'erreur de monter son HDV, j'ai moi même fait l'erreur et n'est pas de bonne défense, HEUREUSEMENT que certains ont fait cette erreur sinon je n'aurai plus rien as piller facilement :eek:

Alors ce que je propose A TOUTE LA COMMUNAUTÉ , c'est qu'il y ai des pré-requis afin de passer son HDV ! C'est courant tout les jeux le font !
    Imaginons je pour passer HDV 9, il faille avoir construit tel ou tel bâtiments.

Bonne idée ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Bonne idée CHEF !!

6. marc49MDR

marc49MDR Gobelin

24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Oui ou avoir un niv minimum mais apres ca erait perdre de l'argent a supercell vus que beaucoup de joueurs aui passe leur hdv 9 trop tot le font avec des gemmes ainsi que les arc x

7. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je ne sais mais le chef de mon clan a souvent 5-6 millions pourtant il dépense

8. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    PARLON DE LA MAJ PAS DE VOS BÊTISES D SURTOUT CELLE D AVOIR UP L H D V TROP vous avez fait une bêtise vous assumer

9. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Je suis d'accord faites un topic si vous voulez parler de cela mais ce topic est fait pour la maj a venir

Cordialement

10. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    S'il te plaît tu pourrais faire un effort sur ton orthographe? Ou au moins parler correctement parce que c'est horrible et ça commence à me gaver. Merci