Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Obliger de gemmer est en trop....si tout comme moi on se contrefou de minimerde ( m.d.o) on fait ses 3 attaques...qui parfois en font 12 mm pourri oblige et on perd des trophés ou 3 seulement et on en gagne....ben il avance....a son rythme...le niveau6 disons qu'il m'intéresse autant que le 5 et le 4 où je suis....j'ai maxé les défenses existantes...pas posé les nouvelles hormis les pièges....la je m'occupe des bombardiers...j'ai même pas encore les bb drag :hilarious: et je m'occupe des remparts4....
J'en fait qu'à ma tête ....et venant du Sud ...têtu je suis....que ceux qui veulent se prendre pour des cadors se rendent préma....on arrivera tous au même niveau ....moi à mon rythme...très lentement....mais bon c'est ainsi.
Encore 3 mois de labo à up et à farmer l'or pour rien sur mon hdv10.....et enfin je serai hdv11....voila ce qui m'intéresse :D
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Obliger de gemmer est en trop....si tout comme moi on se contrefou de minimerde ( m.d.o) on fait ses 3 attaques...qui parfois en font 12 mm pourri oblige et on perd des trophés ou 3 seulement et on en gagne....ben il avance....a son rythme...le niveau6 disons qu'il m'intéresse autant que le 5 et le 4 où je suis....j'ai maxé les défenses existantes...pas posé les nouvelles hormis les pièges....la je m'occupe des bombardiers...j'ai même pas encore les bb drag :hilarious: et je m'occupe des remparts4....
J'en fait qu'à ma tête ....et venant du Sud ...têtu je suis....que ceux qui veulent se prendre pour des cadors se rendent préma....on arrivera tous au même niveau ....moi à mon rythme...très lentement....mais bon c'est ainsi.
Encore 3 mois de labo à up et à farmer l'or pour rien sur mon hdv10.....et enfin je serai hdv11....voila ce qui m'intéresse :D

Évidement, on est jamais obligé de Gemmer, mais il faut bien avouer que sur ce BH, tout à été fait pour favoriser les impatients plus prompt à Gemmer que les autres.
  • Ça commence par le fait que les villages Prema s'en sortent mieux en montée de Trophées que les autres.
  • Puis ce délais d'attente entre chaque attaque qui n'a pas de vraie raison d'être (à par le fait de Gemmer pour ne pas avoir à attendre)
  • Puis ce multiplicateur d'Horloge qui va diminuer.
Ce ne sont que quelques exemples, sur ce BH ils concentrent toutes les techniques pour essayer de gratter du Gemme malheureusement.

Biensur, toi comme moi ne nous laissons pas avoir mais combien se feront avoir ?
 
  • Like
Reactions: Poncho and 630FFR3Y

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je ne regarde jamais les vidéos YouTube. Je parlais des infos officielles données sur le site de supercell qui annoncent tda bas si tda6 sur MO et tda 10 sur hdv.
Et ils ne parlent pas du multi canon.

Effectivement, il peut qd même être dispo
 

Riddick

Barbare
23 Avril 2017
4
25
28
52
Furia
Niveau
186
Clan
Destiny 45 ✨
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/destiny-45-9PVUUPVQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Attention Super cell, attention...
Je joue depuis 2014, Hdv 11 entièrement Maxé. Je suis énormément déçu de cette maj car j'espérais voir arriver de nouveau type de duels en coopération avec les membres de mon clan.
L'intérêt de COC est cette entraide générée entre chaque joueurs lors des Gdc, cette peur de faire perdre son clan sur un fail, cette fierté quand on ferme un vivi, cette envie de quitter le clan quand fait perdre la gdc, et le lendemain on s'y remet, on gagne et on remonte le moral de ceux qui ont merdés.
C'est ça COC, ce n'est pas un nouveau village à remonter avec 3 attaques par jour, surtout quand on ne gemme pas, que ce village n'avance pas et que l'on parle déjà d'un niveau 6 avec tout ce qui va avec.
Une semaine après la maj tant attendue, j'étais tellement déçu de n'avoir plus rien à faire que des Gdc que j'ai téléchargé Star Trek Timelines. J'y joué une petite demi heure, puis une heure, puis je commençais à comprendre comment marché la stratégie de ce jeu et je finissais à minuit, et aujourd'hui je me logue d'abord sur Star Trek pour récupérer mes trophées avant de me loguer sur COC Pour récupérer mon or....
Attention Super Cell, attention.....
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
VIVRE-ENSEMBLE

Ces fondamentaux de notre forum sont une obligation que nous imposons et qui a pour unique objectif de permettre un espace ludique où vous, nos membres peuvent s'exprimer sans se faire agresser, troller ou tout autre forme d'irrespect.
Nous sommes un forum axé autour d'un jeu, nos membres sont donc ici pour s'amuser et passer du bon temps au sein d'une communauté courtoise et respectueuse.
Quel que soit le sujet (même un sujet polémique), il est toujours possible d'argumenter sans agresser les membres, sans être désagréable ou discourtois ou sans les attaquer personnellement.
Ainsi, tous ces propos en infraction sont systématiquement sanctionnés par un avertissement pour comportement inapproprié en vertu de l'article 7.
La récidive de ce genre de comportement peut valoir des sanction bien plus lourdes.

Ainsi, il n'est pas autorisé de se faire justice soi-même.
Vous vous sentez agressé ?
Signalez sans répondre et laissez le staff modérer sans vous mettre vous-même en infraction.

Avant que ça ne dérape je vous cite Menerv
Bon jeu à tous.
 
  • Like
Reactions: Menerv

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
slt tlm,après 8 victoires sur 9 gdc, on est tombé 2 fois de suite sur des mono canon et j ai décidé de passer mon hdv 9 en mono canon aussi. C est malheureux d en arrivé là mais leur 13 qui déchire notre 4 ça fout les boules.Ce n est pas hors sujet car sur les mises à jours ce serait bien que sc ne différencie plus les hdv 11.Tu es hdv 11 tu es considéré comme tel point.Ça réglerait le problème autant que pour la ligue legend ou je rabâche toujours la même chose.Tu es hdv 11 peu importe ta ligue, un hdv 11 peut attaquer un autre hdv 11 et ça obligera les gars a remonter et ça réglera le problème de la loupe en legend.J ai réussi à monter à 5620 trophées au mois de février en étant au ski pendant 15 jours et no life avec coc toute la journée (pas beaucoup skié d ailleurs ;)) Alors stop à tout ça.
Bon coc à tous
 
  • Like
Reactions: PapydeTadao

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
regarde mieux...
forcément la tda ne sert à rien mais le triple mortier oui.Donc on garde le meilleur pour la fin afin que les joueurs (même si ils s en foutent totalement du nouveau vivi) continuent à jouer avec et qu ils puissent dire "regardez tout le monde c est plaint mais tout le monde y joue tout les jours" c est navrant de nous prendre pour des inculte à ce point :)
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
relisons un peu le message de mise à jour en page 1.On nous dit que cette mise à jour concernera "avant l hôtel de ville" et on nous balance les up de def et de troupes (très bien pour moi d ailleurs, même si les graphismes des canons et des tda me font pensé à une mise à jour qui n était pas prévu.Sans compter sur les graphismes des troupes qui pour moi n ont pas changé).Et 2 jours après on nous balance un nouveau "hdv" sur le second vivi avec quasiment la même chose que sur le vivi principal!!!Jusqu'à quand vont ils nous prendre pour des ...
Leur village 2 ON EN VEUT PAS.Ça me gonfle qu on m oblige à y joué pour améliorer mon village principal.J attend avec impatience le jour où ils nous diront que nous sommes tant de personnes à y joué tout les jours.Ne pas laissé le choix au joueurs c est une aération qui peut être leur sera fatales car on ne tiens pas ses meilleurs joueurs en les obligeant à joué à un jeu dont ils ne veulent pas.Je rappel que coc est le seul jeu au monde où les meilleurs joueurs ne veulent pas êtres les meilleurs car "la loupe".On obligé les meilleurs a redescendre
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et sinon, des proposition SC en a eu plein dans son Thread consacré à ce sujet sur son forum officiel... et il en a fait quoi ???

Mode nuit, mine a gemmes, nouvelles troupes, nouvelles defs...EN soit ils ont réussis a nous mettre toutes ces idées dans le jeu..Mais pas de la façon qu'on s'y attendait pour la plupart je pense..

Quant au MM, je suis d'accord avec toi, autant en gdc qu'en multi BH (sans compter l'IA des troupes qui est parfois...pitoyable disons le ! :banghead:)
Contré les monos, c'est simple, pas en dessous d'hdv7 en gdc, ça limite la casse, mais ça limite le recrutement ou pénalise des membres aux hdv inférieurs donc pas cool...Les Engi par contre, pas trop de solution. Un gdc hdv 9-8-7 et avoir un hdv11 full aérien max en bas de tableau en face, c'est clairement relou oui. Mais SC ne fera rien contre ça car ils contournent les règles sans les enfreindre, sans compter qu'ils sont sources de revenus pour les plus gros d'entre eux...Donc bon..le MM n'est pas près d'être égal, même a 90%.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.