Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Merci les mecs mais je parle bien de défenses actives, operationnelles lors d'une attaque. Et pas juste d'un "prochainement sur votre vivi".

Vous avez deja vu le triple mortier du vivi 1 en action? Ou vous l'avez juste deviné? :hilarious:
Non en effet je l'ai juste deviné xD Vu en action pas encore mais j'imagine qu'il enverra 3 boulets au lieu de 1 je suis perspicace lol peut-être qu'on en saura plus dans les jours à venir :).


Pour ma part je ne prête pas attention a la base des ouvriers pour la simple raison que je ny joue quasiment pas cette base m’intéresse pas ^^
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
1) ou as tu vu que c'est devenu un pay 2 win? perso je suis mdo5 sans avoir gémmé et d'ici la maj je pourrais passer mdo6. et pour l'instant c'est toujours pas un double canon, une tour d'archer customisée et un multi mortier qui vont faire que tu aura un grand avantage sur ton adversaire...

2) les joueurs qui sont la depuis le début sans avoir gémmé ont profité des joueurs gemmerus pour pouvoir jouer gratuitement.

3) Si pour le pb de MM tu penses au monocanons / engies, ce n'est pas un truc facile à régler pour supercell. En effet la méthode bourrin serait de faire qu'un hdv11 qu'il soit monocanon ou engie pèse comme un hdv11 mais ca c'est sans compter les nombreux joueurs prémas qui constituent quand même une grande partie de la communauté qui se retrouveraient complètement handicapés en gdc et qui du coup abandonneraient le jeu.

De plus oui des monocannons et des engies c'est pas cool mais si les hdv11 de ton clan gèrent ca bien tu peux win, mon clan l'a déja fait plein de fois.

Alors si tu as la solution miracle pour régler les pb de MM sans mettre de coté les préma qui eux aussi jouent tout comme toi fait une proposition à supercell.

Comme disait Néricault: la critique est aisée, mais l'art est difficile...

Faire le même système que le mdo, empêcher d'être prématuré. Et tanpis pour ceux qui le sont déjà... Greffer un cerveau à la reine, faire un vrai tchat, créer des ligues gdc... Des idées un y'en à plein plutôt que ce mdo
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Dsl mais quand je vois qu'un free to paye se transforme en un paye to win grâce à son succès, ça me dégoûte pour les joueurs qui sont là depuis le début et qui ne gemmes pas ou pas beaucoup.
ensuite les MAJ c'est bien joli mais quand tu vois que les gros problèmes de MM enlève toute l'envie de guerroyer équitablement et que tu supposes qu'ils ne foutent rien pour régler se problème car c'est tout bénef pour eux, ça dégoûte également. Et des vrais problèmes à régler sur le jeu tout à fait réalisable il y en a bien d'autre. Alors certe c'est gratuit et il faut bien des gemmeurs pour rentabiliser tout ça, mais il y a des limites. limites.

Coc est, et à toujours été, un free to play. À te lire, on dirait que coc se résume qu'au vivi des ouvriers. Désolé mais c'est réduire le jeu, vieux de 5 ans, à un vivi qui existe que depuis 1 mois.
Le second vivi n'est pas non plus un pay to win mais plutôt un pay to play. Gemmer ton village, comme sur le premier, ne te fais que gagner du temps. Par contre, si tu gemmes, tu peux jouer plus souvent, plus vite et gagner plus de ressources. À la différence que, sur le vivi principale, tu n'es pas limité pour ton farm. Un pay to win te fait gagner des avantages, moyennant finances, que les free players n'auront jamais, même avec le temps. Ce n'est pas la cas ici ;)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonjour à tous, je rappelle que cette discussion a pour sujet la mise à jour d'équilibrage de juin 2107 sur le village d'origine.
Si vous avez des remarques sur le village de l'ouvrier à faire, veuillez le faire sur cette discussion: https://www.clashofclans.fr/threads/mise-à-jour-de-mai-2017-maj-du-bâteau.62946/
Si vous avez des remarques sur les monocanons, le MM, les engis, les .5 il existe une discussion ici: https://www.clashofclans.fr/threads/marre-des-monos-canons.52407/page-2#post-474239
D'avance merci.
Clash on!
 
  • Like
Reactions: zuyien

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
MàJ semaine prochaine alors, quel jour selon vous ?
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Faire le même système que le mdo, empêcher d'être prématuré. Et tanpis pour ceux qui le sont déjà... Greffer un cerveau à la reine, faire un vrai tchat, créer des ligues gdc... Des idées un y'en à plein plutôt que ce mdo
dejà le debut de ton message montre que tu ne pense pas à l'ensemble de la communauté. empecher d'être préma y en a dejà tu fais quoi avec celà? pas de gdc tant que tout n'est ps construit correctement? et bien les préma ne jourons plus? Les préma sont une source de revenu de supercell car ils sont tellement préssé que c'est eux qui achètent des gemmes pour que toi tu joues gratuitement. Si supercell ne gange pas d'argent, ton jeu préféré tu peux faire une croix dessus.

Si tu me répond que ceux qui sont préma peuvent rester préma du coup mais ne pourrons pas up l'hdv si pas tout installé, je te répondrais que les monocanon hdv11 ne seront pas du tout impactés...

Edit: j'arrete d'animer le débat mais petite demande à euldave1664, ont parle ici aussi de la maj du mdo ou il va y avoir un autre topic?
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
No
dejà le debut de ton message montre que tu ne pense pas à l'ensemble de la communauté. empecher d'être préma y en a dejà tu fais quoi avec celà? pas de gdc tant que tout n'est ps construit correctement? et bien les préma ne jourons plus? Les préma sont une source de revenu de supercell car ils sont tellement préssé que c'est eux qui achètent des gemmes pour que toi tu joues gratuitement. Si supercell ne gange pas d'argent, ton jeu préféré tu peux faire une croix dessus.

Si tu me répond que ceux qui sont préma peuvent rester préma du coup mais ne pourrons pas up l'hdv si pas tout installé, je te répondrais que les monocanon hdv11 ne seront pas du tout impactés...

Edit: j'arrete d'animer le débat mais petite demande à euldave1664, ont parle ici aussi de la maj du mdo ou il va y avoir un autre topic?
Nous allons créer un nouveau Topic sur la maj du village de l'ouvrier prochainement. Flo- F2AC ?
 
  • Like
Reactions: Delechme

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C'est super d'occuper un peu les HDV11 max mais franchement, dans 2-3 mois on revient à la case départ non ?
Concernant le MDO5 : NO COMMENT !!!
Je pense que la dernière vidéo de Aurél résume bien la situation :


Hier c'était ma pire session de jeu sur le MDO : 10 attaques pour en gagner 3 !!! Ben oui, je suis MDO4 et j'étais (oui car j'ai perdu plus de 100 tr au final) au dessus de 2000 tr, résultat je me tape que des MDO5 (dont certains avec qques troupes maxées) et donc impossible de gagner si le gars en face a un village à moitié cohérent ... En gros, il faut rusher vers l' HDV le plus haut en ne maxant pas forcément toutes les défenses mais en plaçant les nouvelles et en les montant de 1 ou 2 niveaux et un maxant juste une troupe ou deux histoire de faire de la compo spam pour gagner contre MDO-1 ... Bref pas ma phylosophie d'un jeu de stratégie (d'ailleurs le mode MDO n'en demande aucune) ... C'est vraiment dommage d'en arriver là je trouve :facepalm:

Concernant la maj pour HDV11 je ne ferai que citer ta sources qui semble être suffisante pour résumer la situation (comme si Aurel avec tout le respect que j'i pour ce qu'il fait et dont j'adore d’ailleurs les tutos qu'il a pu faire, avait l'avis prévalent de la communauté).


sinon pour le mdo, tu n'as apparemment pas compris que le fonctionnement de ce mode était différent du vivi principal. Et oui ëtre mdo5 préma c'est mieux que d'être mdo4 maxé, mais rien ne t’empêche de devenir mdo5 préma. Ah si j'oubliais, de meilleurs bonus car tu serais plus haut en tr et des extracteurs / mines en plus ca ne t'interresse pas car tu es le chevalier blanc de coc et tu ne veux pas basculer du coté obscur de la force.

Quand je constate que j'ai un handicap par rapport aux autres mais que pour palier ce handicap il suffit de faire comme eux et ce dans le respect du règlement de COC et bien je le fais.

Sinon niveau stratégie tu sais ya pas que le full barbare de bfa qui marche pour taper haut en tr, regarde les compos de lordval dans sa video de présentation de la maj, il fais des compos hybrides comme sur vivi1
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: zuyien

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Live de Lordval qui a commencé y'a 10 min qui va servir de SP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.