Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et les non th11 vont aussi bénéficier d'une réduction de coût et de durée pour les defenses et troupes de leur niveau ;)

Sans parler d'obtenir dans leurs cdc des troupes encore plus fortes.
 

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
et les 3* au ballon ca sera aussi finito
 

Athena34

Archer
20 Avril 2017
27
28
28
herault
Niveau
151
Clan
Guerre des clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Pour ceux qui disaient haut et fort que maintenant les futures maj seraient que sur les seconds villages ils se sont trompés. Les hdv11 qui n avaient plus rien a faire vont avoir du boulot.et peut être que cette fois on aura pas 200 pages pour dire et répéter la mm insatisfaction espérons !
 
  • Like
Reactions: Relie

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
Et bien voilà, on y est, tout le monde a à manger ce coup ci !

Et non...il n'y en a pas QUE pour les TH11. Tout le monde pourra profiter des up de troupes dans les cdc à partir de clan 5 aussi (en plus des baisses de coûts et durée).

Et bonne nouvelle pour les mineurs...en th10 je me demandais à quoi ils servaient les niv2

Je sens comme une petite brise de fraîcheur sur le chat, les sourires reviennent (quoique c'est peut être le soleil)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour ceux qui disaient haut et fort que maintenant les futures maj seraient que sur les seconds villages ils se sont trompés. Les hdv11 qui n avaient plus rien a faire vont avoir du boulot.et peut être que cette fois on aura pas 200 pages pour dire et répéter la mm insatisfaction espérons !

Ou alors, supercel à mesureé le mécontentement général et décider d'y remédier.
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Mineur 3 ou 4 disponible en Th10 ou en reste avec se qu'on a déjà ?
 

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Très bien joué de la part de SuperCell, comme ça tout le monde a un truc à faire ;)

Bon je suis mi TH9 donc pas grand chose à voir avec moi, mais ça réduit mes coûts de labo :D

Par contre j'ai pas compris, c'est l'intégralité de la MAJ ou un premier SP ? C'est pas clair
 

DragonTeam-

Archer
22 Mai 2017
19
29
13
Très content par cette MAJ.
Par contre j'aimerais pas être à la place des développeurs qui ont du prendre une soufflante et une demande de réaction rapide suite à la MAJ qui a pris des critiques négative de partout.
À mon avis cette MAJ n'était pas du tout prévu (ou alors pas du tout si tôt) et ils ont dû bosser dur pour la sortir.
Bref moi TH11 maxé je retrouve un peu le sourire et me dit que ce jeu n'est peut être pas à abandonner finalement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.