Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karustyle

Barbare
24 Avril 2017
5
7
3
44
J espere ne pas fait un HS mais la tour d horloge qui est réduit par 2 ( niveau 4 je passe de 12 à 6 Minutes ) c est quoi cette histoire ??

Autant pour moi :

Après une réflexion approfondie, nous avons estimé que la Tour de l'horloge fournit trop de temps d’amélioration gratuite. Donc nous diminuons le temps de recharge de la Tour de l'horloge de 8 à 7 heures et réduisons la durée de 50%. Nous avons estimé que la Tour de l'horloge a progressé trop rapidement et qu'il fallait la ré-équilibrer pour l'adapter avec les temps d’amélioration des niveau relatifs. Réduire son temps de recharge lui permettra d'augmenter la vitesse de votre Maison des ouvriers 3 fois par jour plutôt que 2 fois.
Read more at https://www.papyswarriors.com/blog/...es-ouvriers-niveau-6.html#EMJZjspsSG8eKAZs.99


Autrement dit je fais parti des râleurs... j ai un hdv9 maxé , plus que 9 niveaux pour maxer mes heros... bref cette MAJ ne m a rien apporté sur le vivi principal... et sur l île... ba rien non plus à mon niveau à part avoir mois de temps.
Bref je ne suis pas concerné par cette MAJ sur ce bonne journee
 
Dernière édition par un modérateur:

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Autant pour moi :

Après une réflexion approfondie, nous avons estimé que la Tour de l'horloge fournit trop de temps d’amélioration gratuite. Donc nous diminuons le temps de recharge de la Tour de l'horloge de 8 à 7 heures et réduisons la durée de 50%. Nous avons estimé que la Tour de l'horloge a progressé trop rapidement et qu'il fallait la ré-équilibrer pour l'adapter avec les temps d’amélioration des niveau relatifs. Réduire son temps de recharge lui permettra d'augmenter la vitesse de votre Maison des ouvriers 3 fois par jour plutôt que 2 fois.
Read more at https://www.papyswarriors.com/blog/...es-ouvriers-niveau-6.html#EMJZjspsSG8eKAZs.99


Autrement dit je fais parti des râleurs... j ai un hdv9 maxé , plus que 9 niveaux pour maxer mes heros... bref cette MAJ ne m a rien apporté sur le vivi principal... et sur l île... ba rien non plus à mon niveau à part avoir mois de temps.
Bref je ne suis pas concerné par cette MAJ sur ce bonne journee

Tu es 9max donc tu bénéficieras de cette maj en passant hdv 10. Les tda, les canons et les tde te couteront moins chère et metteront moins de temps à up...
Tout comme les maj précédentes qui offraient des up aux hdv 11, mais voyaient baisser les prix et temps de up pour les hdv inférieurs ( l'exemple des murs entres autres ). Tu as donc déjà bénéficié ( pour tes héros par exemple ) des dernières maj. Tu n'as certes rien de nouveau à up, mais tu gagnes en temps et en ressources pour te maxer et passer a l'hdv suivant.
Sans parler du fait que les troupes genre pekka 6, tu pourras les obtenir dans ton cdc en fonction du lvl de ton clan.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ahlalalala...
4 jours après la maj, 5 défenses en up (un truc comme 38,95 millions de pillé) , labo a plein régime...et me voile re full or et elixir alors que j'ai encore minimum 8 jours a attendre pour relancer une le up d'une def. :eek:

vivement qu'ils débloquent des nouveaux murs :hilarious:
Samy ça te dit d'ouvrir une boite de conciergerie de compte clash? Le principe serai que tu joue dessus une soirée pour donner un gros coup de boost à l'amélioration du compte.

Au passage, je suis hdv9 max sauf roi 24 (roi 25 en cours) et reine 25, si tu t’ennuie, je te prêtes mon compte pour que tu me le rendes avec RR30... :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Daghdha

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ben.... c'est déjà arrivé...:hilarious:
du genre, le pote qui part en mission a l'étranger sans avoir accès au net et je gère son compte en attendant son retour ...c'est toujours sympa de rentrer avec 4 nouveaux niveaux de héros, 2 niveaux de boulistes et quelques murs de posés :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Delechme

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ben.... c'est déjà arrivé...:hilarious:
du genre, le pote qui part en mission a l'étranger sans avoir accès au net et je gère son compte en attendant son retour ...c'est toujours sympa de rentrer avec 4 nouveaux niveaux de héros, 2 niveaux de boulistes et quelques murs de posés :hilarious:
Ça tombe bien je pars bientôt en vacances... :hilarious:
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Samy ça te dit d'ouvrir une boite de conciergerie de compte clash? Le principe serai que tu joue dessus une soirée pour donner un gros coup de boost à l'amélioration du compte.

Bien d'accord moi j'ai un th10 presque maxé je peux te le laisser dépôt une soirée :)
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
A propos du zoom sur tablettes Androïd, j'ai des écrans qui sont un peu plus petits depuis ce matin. C'est pas génial, mais c'est un peu mieux ...

J'ai téléchargé une MAJ dans le PlayStore hier soir.

Y aurait-il eu une petite modification à ce sujet ???
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
  • Like
Reactions: Sadiik
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.