Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et au passage si tu veux acheter quelques gemmes avec ta CB ..... :angelic:

Pas besoin de CB pour Samy! il a un compte ouvert chez SC !!! prélevé direct sur salaire :hilarious::hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: Daghdha

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
ben.... c'est déjà arrivé...:hilarious:
du genre, le pote qui part en mission a l'étranger sans avoir accès au net et je gère son compte en attendant son retour ...c'est toujours sympa de rentrer avec 4 nouveaux niveaux de héros, 2 niveaux de boulistes et quelques murs de posés :hilarious:

Ouvre un business et fait louer tes services genre 10€ l'entretien du compte la journée ou le maxer pour 5€ ou plus suivant son état :D
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Certains le font déjà pour rusher. J'avais vu un prix dans l'ordre des 350€ pour une saison afin d'atteindre au moins les 6k tr.
Avec le "nouveau règlement" de Supercell ( pas vraiment nouveau puisque c'était déjà interdit ) qui durcît ses règles quand aux partages de comptes, je ne saurais trop vous le déconseiller xD. Et comme le dit samy, vous avez confiance les gars :nailbiting:

Pour en revenir à la maj, bien content de ces nouvelles choses a farmer en def ( un peu marre des murs, me reste que les 12 à faire ) mais au moins je ne suis pas full réserves contrairement à d'autres mais j'adore les trouver pour les aider à s'alléger :angelic:.
Pour le VO je ne suis pas encore tomber sur de mdo 6 ( déjà attaqué certains ou leur mdo 5 était en up ) mais je ne suis pas très haut en tr ( 2.400 sur l'un et 2.700 sur l'autre ). Mais quand ça arrivera, bientôt je pense, je vais probablement bien descendre en tr :banghead:. Si certains ont des retour d'expérience ;)
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Perso, aux alentours des 3k, un seul bh6 rencontré mais sans les nouvelles defs.

Par contre, beaucoup l'ont lancé (moi y compris) . Encore quelques heures et on va commencer à en voir bcp
 

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
A propos du zoom sur tablettes Androïd, j'ai des écrans qui sont un peu plus petits depuis ce matin. C'est pas génial, mais c'est un peu mieux ...

J'ai téléchargé une MAJ dans le PlayStore hier soir.

Y aurait-il eu une petite modification à ce sujet ???
Pour ma part je lai mis a jour hier midi et j'ai pas vu de changement .. Apparement certain disfonctionnement on etait modifie mais pas celle lie au zoom andro :/
 

Poulnard

Archer
29 Mai 2017
15
2
3
39
Pareil pas encore vu de bh6 alors que j suis a 3100tr...mais tous en up quasiement...moi le mien j l ai ce soir egalement...
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
A propos du zoom sur tablettes Androïd, j'ai des écrans qui sont un peu plus petits depuis ce matin. C'est pas génial, mais c'est un peu mieux ...

J'ai téléchargé une MAJ dans le PlayStore hier soir.

Y aurait-il eu une petite modification à ce sujet ???
Je l'ai également téléchargé et ça n'a rien changé pour moi (Nvidia Shield K1)

En me baladant sur le sujet du forum SC j'ai trouvé ce post qui résume tout : https://forum.supercell.com/showthread.php/1548424-June-Update-feedback-time!?p=10535703&viewfull=1#post10535703
Lien direct sur une image de comparaison iPad/Tablette Android : https://forum.supercell.com/attachment.php?attachmentid=203017&d=1498758827

J'espère qu'ils vont revoir leur décision car c'est vraiment n'importe quoi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.