Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui mais c'est dommage quand tu est pas hdv11 les MAJ te sert a rien

Faux... tu auras des sorciers 8, des dragons plus forts, des pekka 6 ou encore des guerrisseuses 5. Tu auras aussi des prix plus bas et des temps de construction moins long des défenses actuelles.. quand des hdv 11 auront payé plein pot et attendu 14 jours.
La maj est donc utile à tous.
 

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Enfaite c'est quoi ce délire de dire " si jsuis pas hdv11 j'ai rien".
Le but du jeu est d'amener des MAJ qui vont faire vivre le jeu sur sa duré, s'il évolue pas les possibilités pour ceux qui sont maxé, au bout d'un moment tous le monde sera maxé car y aura plus d'évolution.
C'est juste dingue à vous lire réellement .... Montez th11 et vous aurez c'est nouveauté, et si vous venez me dire " oé mais jsuis th7 j'en suis loin" ben c'était la même pour tous les th11, on est tous passer par là un jours mais on voulait pas tous tous desuite, on c'est donner la peine d'aller finir le contenue...
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Slt tlm,
Juste un exemple pour ceux qui se plaignent qu il y en a que pour les hdv 11 : Je perd 3 000 000 d or et de rose par jour car mes casernes sont blindées et que je ne peux plus les utiliser.Et vous pour les autres hdv, combien perdez vous par jour?est ce que vous attaquez pour rien comme nous ou est ce que vous les utilisé afin d avancer votre vivi?
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Alors moi j'ai désactivé le double canon, certe il tire 4 coups, mais une fois les 4 tirs, il fait une pause et le temps de sa pause il se fait détruire. Je préfère un canon lvl11 qui tir une fois mais à cadence régulière que 4 tirs moins puissant.
Les mineurs je les utilise en farm avec 8 valk, c'est une tuerie, alors lvl3 je pense perf des th10 (enfin)
 
  • Like
Reactions: Dio Sama and vvee84

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour
Enfin quelque chose de très intéressant pour nous les HDV 11 max
on va pouvoir se remettre a jouer
Moi je trouve ça normal que les maj sont pour les HDV 11
avec tous ce qu'il y a a faire dans le jeu ça suit son évolution
 
  • Like
Reactions: Poncho

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Je pense comme je le disais lors de la dernière MAJ qu'ils devraient rééquilibrée certaines choses car la certes ça avancent il en donne au TH11 et tant mieux je ne suis pas contre étant TH10 non maxé, ce que je veux dire c'est que pour exemple le Pekka lvl 3 au th 9 puis direct th10 4 et 5 maintenant le 6 et bientôt dispo ca change un petit peu le truc mais c'est beaucoup, ou encore les héros pour le roi de 0 a 5 en th7 de 5 a 10 en th8 et bim th9 jusqu'a 30 ainsi que la reine jusqu’à 30 aussi, c'est enorme. Je pense que quand ils disent rien pour les 10 ou 9 ou peut importe ils parlent peut être de rééquilibrage de tout ça.

Après cette MAj est cool elle redonne de nouveau défi en TH11, puis le jeu n'est pas si vieux il y aura encore beaucoup de chose, j’espère pas un village de barbare ou encore une connerie dans le style :hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: Poncho and rico71h

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Moi perso je pense que c'etait plus ou moins prevu. Faire une mise a jour sans aucun nouveau contenu sur le village principal... ils devaient vouloir que l'on se focus pour accrocher sur le vivi secondaire!

Afficher la pièce jointe 17213

Sinon... ce serait pas un interupteur sur une des tda ?! :D

Oui, je rejoins ton analyse à ce sujet, le but était probablement (on ne peut être certain de rien, on est pas dans leur tête) de nous focus sur le nouveau vivi.

Et sinon, oui, il s'agit bien d'un Interrupteur sur la TDA, tu n'as pas rêvé, ce qui annonce probablement l'arrivée prochaine de la 2ème amélioration avec si la logique est respectée, une position Haute et une position Basse de la TDA, à l'image des TDA du village Ouvrier.

Enfaite c'est quoi ce délire de dire " si jsuis pas hdv11 j'ai rien".
Le but du jeu est d'amener des MAJ qui vont faire vivre le jeu sur sa duré, s'il évolue pas les possibilités pour ceux qui sont maxé, au bout d'un moment tous le monde sera maxé car y aura plus d'évolution.
C'est juste dingue à vous lire réellement .... Montez th11 et vous aurez c'est nouveauté, et si vous venez me dire " oé mais jsuis th7 j'en suis loin" ben c'était la même pour tous les th11, on est tous passer par là un jours mais on voulait pas tous tous desuite, on c'est donner la peine d'aller finir le contenue...

Je te rejoins assez à ce sujet mais en nuançant tout de même un peu.

Cette mise à jour profite bien évidement plus aux TH 11 mais comme l'a fait remarqué Samy Reef , les ajouts de niveaux de troupes et de sorts vont profiter à tous les autres niveaux d'HdV comme cela a été le cas également dans le passé avec d'autres mise à jour de ce type.
Ainsi par exemple, moi qui suis passé hdV 9 il y a peu, je vais pouvoir bénéficier d'un prix moins cher pour Up mes murs (même si ça reste cher, mais en même temps, ce sont de murs 9 et 10, pas des murs 3... Faut quand même qu'ils gardent une certaine valeur, ce serait insulter les anciens que de les faire gratuit), idem pour le temps de Up de Certaines Troupes.

Donc je m'estime plus chanceux que certains joueurs qui ont tout payé plein pot avec le temps d'Up d'origine, c'est bel et bien toute la communauté qui en bénéficie, même si ça se voit moins pour les LvL inférieurs le gain est réel (et pas ridicule puisqu'ils pourront ainsi accéder aux HdV supérieurs plus rapidement) .
Ça, c'était pour le coté positif.

Ce que je regrette par contre, c'est que malheureusement, comme l'a calculé Samy ces petits ajouts de LvL de Troupes, de Sorts et de Bâtiments ne prendra que 48j en faisant tourner les 5 ouvriers H24.
C'est donc plus un lot de consolation qu'autre chose, on aurait pu espérer une VRAIE mise à jour plus durable...
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Effectivement... avec la réduction de prix des murs 10 et 11, les jeunes hdv9, vous économisez la bagatelle de 600 millions de ressources. Faudrait que je m'amuse à faire pareil avec les défenses, juste pour rigoler.. ça doit chiffrer en dizaine de millions... et la maj n'apporterait rien aux plus petits lvl? Haha...
 

DragonTeam-

Archer
22 Mai 2017
19
29
13
Après faut pas être jaloux des prix qui baisse. C'est en payant plein pot avec des temps de up max que j'ai mis 2,5-3 ans à devenir max. Et c'est ce qui m'a fait apprécier ce jeu. Farmer comme un porc les ressources pour améliorer mes def mes troupes....
Franchement aucun intérêt à devenir max en 1 ans il n'y aurait aucune évolution progressive qui fait que clash of clan est un jeu qui nous accompagne depuis des années avec des stratégie et des modes de jeu différent suivant si tu es Th8 ou bien Th11.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.