Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Oui, car il me paraît important de souligner le fait ceux qui se plaignent de ne rien voir arriver pour leurs niveaux devraient au moins voir le côté positif de la chose. Mais en aucun cas, j'en suis jaloux :hilarious:
Oui et puis pour le coup c'est pas un nouveau contenu (genre nouvelle def)... juste des niveaux supplementaire pour des defenses que eux meme peuvent upper :)
 
  • Like
Reactions: Typzen

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Personne à de date pour la sortie de ce ré-équilibrage? (à part que ça sera en Juin...).

C'est important car avec la clashcup on doit faire attention à quand se termine nos gdcs, et les maintenance allongent le temps de fin d'une gdc
 

vvee84

Archer
11 Février 2017
21
9
3
Niveau
179
Clan
Cage o folle
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Prévu pour quand cette maj ? J'ai hâte car franchement le bateau et sa nouvelle base .... Ma decu .


pareil que toi
ah j'espère tellement j'ai mit 2ans et 3 mois pour monté ma base avec passion
Je suis th11 max sauf rampars.et je suis tellement moins joueuse depuis la petite base que je joue bcp moins .
J'espère vraiment qu'il fasse de bonne chose

Oui et puis pour le coup c'est pas un nouveau contenu (genre nouvelle def)... juste des niveaux supplementaire pour des defenses que eux meme peuvent upper :)
parfois même sans nouveau contenu.
Il suffit juste de 1 lvl à une défense exemple tour archet. Pour chamboulé nos stratégies ,nos attaques ,nos compo
Et c caa qui est passionnant .

Le change vie.ainsi!
Et faut reconnaître que pour nous les th11 y avais besoin qu'on se remette un petit truc sous la dent.

Grave j'espère tous de même qu'il ne tarderont pas .

Car ... La solitude avec cette petit base

Comme toujours.... aucune date de sortie ne peut être connue à l'avance.
ca serai trop beau ! Perso si je savais quand et à quel heure . Je garderai mon téléphone à la main sans cesse. Geek de coc c ma passion mdr

Personne à de date pour la sortie de ce ré-équilibrage? (à part que ça sera en Juin...).

C'est important car avec la clashcup on doit faire attention à quand se termine nos gdcs, et les maintenance allongent le temps de fin d'une gdc
la clash cup fini bien le 25 juin ?
Après je pense quand mm qui sont vigilant sur c'est point la
 
Dernière édition par un modérateur:

vvee84

Archer
11 Février 2017
21
9
3
Niveau
179
Clan
Cage o folle
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En même temps, y a pas trop le temps de lancer des gdc entre les matchs de la clash cup. À vous de ne pas prendre le risque.
carrément je n' osai pas le dire
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Des compos gdc avec le mineur vont voir le jour..
Des idées d'association ?
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Des compos gdc avec le mineur vont voir le jour..
Des idées d'association ?
Les mineurs étaient vraiment devenu très très mauvais pour performer . Pas sur que cela les fassent revenir sur le devant de la scène les pauvres .. Même si j’espère ^^ Le soucis avec eux c'est que nous sommes passé d'une phase ou les attaques étaient clefs en mains ( fallait juste pas s'endormir pendant l 'attaque ^^ à une troupe sympa sans plus )
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: vvee84
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.