Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonjour à tous, je rappelle que cette discussion a pour sujet la mise à jour d'équilibrage de juin 2107 sur le village d'origine.
Si vous avez des remarques sur le village de l'ouvrier à faire, veuillez le faire sur cette discussion: https://www.clashofclans.fr/threads/mise-à-jour-de-mai-2017-maj-du-bâteau.62946/
Si vous avez des remarques sur les monocanons, le MM, les engis, les .5 il existe une discussion ici: https://www.clashofclans.fr/threads/marre-des-monos-canons.52407/page-2#post-474239
D'avance merci.
Clash on!

Bonsoir, a partir de maintenant je supprime les messages Hors Sujet.

Bon weekend
 
  • Like
Reactions: CYR90

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je la trouve bien plus sympathique que la mise à jour du mois de Mai même si le contenue laisse à désirer. Bon on même temp ils n'auront jamais eu le temps de sortir une mise à jour aussi riche en contenue que celle du mois de Mai.

Ont peut espérer la sortit d'un Th12 pour les prochaines années ? Vous y croyez encore :D ?

Honnêtement non, vu que le dernier lvl de Murs peut pas encore être mis sur la totalité du village, le TH 12 est même pas encore à l'état de projet à mon avis..

Hello les clasheurs :)

C'est super ce nouveau contenu et les réducs qui vont avec !

La raison pour laquelle je prends le temps de participer c'est le design du nouveau niveau de la tour d'archer... il y a que moi qui trouve ça moche et simpliste ? Après les goûts et les couleurs ça dépend de chacun je le comprendre, mais j'ai été assez choquée là :eek:
Je trouve le niveau précédant super beau, un esthétique très guerrier et flamboyant et la palette de couleur blanc or noir doré vraiment belle. Là c'est.. euh.. lisse ? Un gros rectangle sombre qui fait un peu tache comparé aux autres défenses.. Fin ça me perturbe..

Hésitez pas à donner vos avis ça m'intéresse !

Calin'

Personnellement, je me fou un peu du Look... C'es pas les graphismes qui me poussent à jouer aux jeux mais je peux comprendre que certains soient sensible au soin apportés au Game Design.

Salut tout le monde. C'est ici le topic des pleureuses?

Sérieusement avant il fallait parfois attendre plus 6 mois pour avoir une mise à jour avec des trucs intéressant et la une mise à jour en décembre, une autre en mai qui apporte quelque chose de nouveau qui certes ne plait pas à tout le monde mais c'est quand même un taf énorme des dev et là une autre maj qui arrive avec pas mal de contenu pour le vivi 1 et le vivi 2. Prenez du recul et regardez le taf des dev qui me semble bien plus important que dans les années précédentes.

Vous allez me dire que des lvl en plus sur des défenses et des troupes c'est pas bcp de taf mais faut quand même compiler tout ca un moment pour pas déséquilibrer la méta et faire soit des villages inrasable qui n'apporteraient que de la frustration, soit des compos overchéatée qui ferai que le premier noob venu ferai 3 étoiles en jouant avec ses pieds.

Au bout d'un moment, si c'est la nième maj qui vous déplait, il faudrait peut être vous résigner à considérer que ce jeu n'est plus fait pour vous en oubliant surtout pas que c'est un free 2 play dans lequel vous avez pour une grande majorité, dépensé moins que pour un seul jeu sur console de salon dont la durée de vie n'est certainement pas de 5 ans...

Je savais pas qu'un forum devait se conformer à la pensée unique des Bisounous, il faut passer le mot d'ordre la prochaine fois : " Il y a une mise à jour, soyez content sinon, vous êtes des pleureuses, je ne veut voir qu'un seul type de commentaire ---> Wouhaouuuu elle est trop bien la MaJ, mais comment font-ils pour réussir aussi bien toutes leurs mises à Jour ?!!! :woot:"

Je ne répondrais pas sur tes autres post qui traitent presque tous de la mise à jour de Mai, on est pas sur le bon Thread pour ça.
Par contre, en avant première, je vais vous dévoiler le nouveau Héro de Clash of Clans, j'ai reçu une info provenant d'une source sur d'un informateur anonyme qui est le fils du cousin du frère du beau frère de ma belle sœur qui promène le chien des parents de la voisine du petit fils du concierge de SuperCell (c'est vous dire si ma source est fiable).

Attention, vous allez avoir du mal à vous en remettre, voici le Héro en question :

s3okgaa8.gif
 
Dernière édition:

Lucascoc66

Archer
12 Avril 2017
26
6
18
34
Honnêtement non, vu que le dernier lvl de Murs peut pas encore être mis sur la totalité du village, le TH 12 est même pas encore à l'état de projet à mon avis..



Personnellement, je me fou un peu du Look... C'es pas les graphismes qui me poussent à jouer aux jeux mais je peux comprendre que certains soient sensible au soin apportés au Game Design.



Je savais pas qu'un forum devait se conformer à la pensée unique des Bisounous, il faut passer le mot d'ordre la prochaine fois : " Il y a une mise à jour, soyez content sinon, vous êtes des pleureuses, je ne veut voir qu'un seul type de commentaire ---> Wouhaouuuu elle est trop bien la MaJ, mais comment font-ils pour réussir aussi bien toutes leurs mises à Jour ?!!! :woot:"

Je ne répondrais pas sur tes autres post qui traitent presque tous de la mise à jour de Mai, on est pas sur le bon Thread pour ça.
Par contre, en avant première, je vais vous dévoiler le nouveau Héro de Clash of Clans, j'ai reçu une info provenant d'une source sur d'un informateur anonyme qui est le fils du cousin du frère du beau frère de ma belle sœur qui promène le chien des parents de la voisine du petit fils du concierge de SuperCell (c'est vous dire si ma source est fiable).

Attention, vous allez avoir du mal à vous en remettre, voici le Héro en question :

s3okgaa8.gif
Perso je trouve qu'il a l'air pas mal
 

Dio Sama

Archer
28 Mai 2017
15
4
3
Morioh
Niveau
26
Honnêtement non, vu que le dernier lvl de Murs peut pas encore être mis sur la totalité du village, le TH 12 est même pas encore à l'état de projet à mon avis..

Comme ça n'a pas l'air de suffit il faut vraiment qu'on se fasse entendre pour qu'on puisse débloquer les nouveaux murs lvl 12 au lieu de jubiler autour d'un mode << nuit >> pendant plusieurs mois.
J'ouvre les paris, avec un peut de chance on entendra parler d'un hypothétique HDV 12 en fin 2018 :D
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Comme ça n'a pas l'air de suffit il faut vraiment qu'on se fasse entendre pour qu'on puisse débloquer les nouveaux murs lvl 12 au lieu de jubiler autour d'un mode << nuit >> pendant plusieurs mois.
J'ouvre les paris, avec un peut de chance on entendra parler d'un hypothétique HDV 12 en fin 2018 :D

Personnellement j'ai jamais jubilé sur un mode "Nuit".
De mon point de vue, je m'avance peut-être un peu en disant ça, mais je pense qu'il n'y avait que les gamins qui fantasmaient sur ce fameux "mode nuit" ...

Par contre pour le HDV 12... Je trouve ton paris un peu osé, je pense qu'ils sont un peu en panne d'inspiration concernant l'évolution du village principal et que c'est une des raisons pour laquelle ils nous proposent le village ouvrier. Bon allez, fin du HS, on va pas faire 30 pages de HS non plus...
 
  • Like
Reactions: Dio Sama

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Rien compris à la modération.

Le village des ouvriers 6, c'est bien dans la maj de juin non ? Et on ne peut pas en parler ici ? Faut aller où alors ? Dans le post sur le maj de mai alors que le bh6 n'était pas dedans ??
 
  • Like
Reactions: Tiesto

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Rien compris à la modération.

Le village des ouvriers 6, c'est bien dans la maj de juin non ? Et on ne peut pas en parler ici ? Faut aller où alors ? Dans le post sur le maj de mai alors que le bh6 n'était pas dedans ??
à l'origine cette discussion est la pour parler de la mise à jour de l'équilibrage. l'annonce du BH6 est venue après, j'ai demandé au journaliste de créer une autre discussion pour la mise à jour du village de l'ouvrier.
 

CYR90

Chevaucheur de cochon
21 Janvier 2016
77
41
33
51
belfort
Niveau
216
Clan
clash adultes 3
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-adultes-3-9JRULG0C/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonsoir, a partir de maintenant je supprime les messages Hors Sujet.
Bon weekend

ha enfin , merci de se focaliser sur du vrai contenu ; merci les modérateurs ; vous croyez que je peux parler de mes vacances de cet été..... je plaisante :) Merci Lordval pour la vidéo de hier soir sur la maj du moi de juin ; cool
 

CoCVirus

Chevaucheur de cochon
31 Juillet 2014
86
52
33
32
Niveau
101
Clan
vendee
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Est-ce qu'on a le détail des réductions des temps et coût ?
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
à l'origine cette discussion est la pour parler de la mise à jour de l'équilibrage. l'annonce du BH6 est venue après, j'ai demandé au journaliste de créer une autre discussion pour la mise à jour du village de l'ouvrier.

Donc dans l'attente de cette discussion, on parle du bh6 nul part ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.