Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
6 Juillet 2017
17
4
3
30
Alors concernant la dernière MAJ des choses bien d'autres moins bien.

Pour le négatif :

Concernant le village principal, rien de nouveau pour les HDV 9 et en dessous, seul les HDV 10 et 11 ont été concerné, c'est dommage ..
Concernant la MDO le passage à une MDO 6 c'est fait trop rapidement, la MDO 5 à durée combien de temps ? .. Du coup un MDO Macé se fait bouffer par un MDO 6 tout pourri. Amazing !
Je m'attendais à un truc plus urgent ou du moins à sortir en 1 et avant une MDO 6 ça aurait été les défis entre membre du clan, permettant de s'entraîner et de se tester dans son clan.

Point positif:

Village principal : depuis cette MAJ il y'a beaucoup plus de composition d'attaque à GDC qui sont tentés et qui fonctionne, ça permet de varier beaucoup plus qu'avant je trouve.

Maison des ouvriers : Pouvoir voir en direct l'attaque adverse c'est cool.

Voilà.
 

akekoukou

Barbare
27 Février 2016
5
0
16
23
Niveau
19
Clan
brutasse
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
bonjour à tous,j'ai aussi 1 hdv 10 presque maxé ( #QPVP0V2U) reste que des sorts à finir le labo tourne en continu ,concernant la maj hdv 10, mineurs 3 je les ai testé et jamais réussi à raser 1 hdv 10 max encore avec cette troupe donc pour moi la maj concerne principalement l' hdv 11 qu'il sera de plus en plus complexe à attaquer et surtout je pense de monter légende avec des hdv inférieurs ,déja je me fais raser très souvent par des 11 avec les héros max,pourquoi je ne passe pas hdv 11 car j'ai pour habitude de tout maxer avant, de temps en temps je lance le up hdv et j'annule comme ça je vide un peu la réserve,ça me permet de faire quelques attaques en attente de tout maxer
bonne journée à tous
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bon ben après quelques semaines de BH6 je me vois obligé de passé ce fameux bh6 car en multi je tombe que sur des vivi avec rotissoire. Double broyeur chaud de faire plus que ce qu'on me met. Mais bon, village prema bonjour.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Alors concernant la dernière MAJ des choses bien d'autres moins bien.

Pour le négatif :

Concernant le village principal, rien de nouveau pour les HDV 9 et en dessous, seul les HDV 10 et 11 ont été concerné, c'est dommage ..
Concernant la MDO le passage à une MDO 6 c'est fait trop rapidement, la MDO 5 à durée combien de temps ? .. Du coup un MDO Macé se fait bouffer par un MDO 6 tout pourri. Amazing !
Je m'attendais à un truc plus urgent ou du moins à sortir en 1 et avant une MDO 6 ça aurait été les défis entre membre du clan, permettant de s'entraîner et de se tester dans son clan.

Point positif:

Village principal : depuis cette MAJ il y'a beaucoup plus de composition d'attaque à GDC qui sont tentés et qui fonctionne, ça permet de varier beaucoup plus qu'avant je trouve.

Maison des ouvriers : Pouvoir voir en direct l'attaque adverse c'est cool.

Voilà.

Je ne suis d'accord qu'à 90% de ton bilan, concernant les points négatifs, tu as écris qu'il n'y avait rien de nouveau sur les TH9 et en dessous, ce qui est à la fois vrai et faut.

En effet, s'il n'y a ni nouveau bâtiment (encore qu'on peut ajouter une mine et un extracteur supplémentaire en TH 9 c'est peu, mais pas rien), ni nouvelle Troupe/sort ni nouveau Lvl de Troupe/sort nous bénéficions tout de même indirectement des ajouts qui ont été fait pour les TH 10 et 11.

En jouant, on ne ressent pas la différence mais elle est pourtant bien réelle, les temps/coût de UP sont revus à la baisse pour les Lvl précédent et même s'il est vrai qu'un TH 4 n'en ressentira pas tout de suite les effets, sur le long terme il gagnera beaucoup de temps par rapport à ses prédécesseurs qui ont du effectuer ces Up en payant plein pot.

Biensur, ce n'est pas ce qu'on espérait surtout après la déception du mois de Mai mais ça se prend toujours...
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Si, il y a un intérêt à baisser en trophées mais ça se fait assez naturellement : tomber contre des billes qui attaquent encore moins bien que nous. Ca évite de prendre 6 attaques pour faire les 3 réussites quotidiennes et personnellement, mon humeur s'en ressent fortement. ;)
 

Balerzy

Gobelin
24 Mai 2017
39
1
23
45
En passant mdo 6 on a quoi comme nouveaux bâtiments ?
Je sais qu'il y'a la rotissoire un 2e broyeur et des murs.
Y'a t'il d'autres batiments?
Merci.
 

bigbigbouh

Archer
28 Juin 2016
23
7
18
39
Nantes
Niveau
132
Clan
I eat noob
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut, tu as en plus une bombe géante et une tour d'archer :)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bon ben après quelques semaines de BH6 je me vois obligé de passé ce fameux bh6 car en multi je tombe que sur des vivi avec rotissoire. Double broyeur chaud de faire plus que ce qu'on me met. Mais bon, village prema bonjour.
Franchement j'en reviens pas, hier j'ai peiné à gagner 3 attaques (j'ai du faire 8 duels pour y arriver : 4 défaites, 1 nul et 3 victoires), je ne suis qu'à 2250 tr et majoritairement je retombe sur du BH6 :banghead: Je ne pensais pas que cela aurait été si vite !!!
Franchement si SC sait déjà qu'il va monter le BH jusqu'au niveau 11 qu'il le sorte maintenant et qu'on arrête cette mascarade : on passera tous BH11 préma et on va s'éclater avec nos troupes 8 à attaquer : le plus mauvais perdra (et non pas le meilleur gagnera) :facepalm:
 
  • Like
Reactions: Rocket
6 Juillet 2017
17
4
3
30
MDO 6 fais, les défenses sont posés et comme prévu tout se passe bien, comme le dit Geoffrey (juste au dessus) c'est le plus mauvais qui perd, le fait de monter les MDO trop vite comme ils l'ont fais avec le 6 enlève une part de stratégie ..
 
  • Like
Reactions: Rocket
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.