Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Hello,
Je viens de passer th11 et quelle est la compo la plus adaptee pour farm avec la derniere maj?
Merci
Nouvelle màj ou pas, le farm n'a pas changé.
De cristal 2 à master 2. Barch pendant les bonnes heures, sinon du BaMo voir QW BaMo ou QW GiBarch si t'as reine n'est pas en up.

Je trouve souvent du 400k et 3.5k mini et des fois je n'utilise même pas tous mes sorts.

PS : faut arrêter le délire des hautes ligues
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
PS : faut arrêter le délire des hautes ligues

Ce n'est pas un délire.., tu farm ou tu veux et comme tu veux... les deux sont très rentables.
En attendant, j'ai quasiment 24 millions de noir de pillé en deux ans. Donc je pense avoir une vague idée des bons endroits où farmer et comment le farmer. Mais bon... tu es sans doute meilleur que moi sur le farm pour te permettre de me dire que je délire.
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
En terme de rentabilité, c'est bel et bien le barch qui l'emporte. Compo économique (en élixir et gemmes si on boost), rapide à former, qui peut faire 50% dans certains cas et qui se joue en ligue plutôt "basse" (donc on prend moins cher sur les defs).

C'est sur que quand on tombe sur un frigo en Titan/Légende on se goinfre. Mais très honnêtement, combien de fois par rapport aux ligues Cristal et Master ?

Ton score de noir pillé est très impressionnant mais juste 2 choses :
  • le temps de jeux influe énormément ce nombre
  • quelle est le bénéfice de chaque attaque ?

Edit : la personne demande pour son début d'hdv11 donc lui conseiller des compo chères c'est pas tip top
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En terme de rentabilité, c'est bel et bien le barch qui l'emporte. Compo économique (en élixir et gemmes si on boost), rapide à former, qui peut faire 50% dans certains cas et qui se joue en ligue plutôt "basse" (donc on prend moins cher sur les defs).

C'est sur que quand on tombe sur un frigo en Titan/Légende on se goinfre. Mais très honnêtement, combien de fois par rapport aux ligues Cristal et Master ?

Ton score de noir pillé est très impressionnant mais juste 2 choses :
  • le temps de jeux influe énormément ce nombre
  • quelle est le bénéfice de chaque attaque ?

Edit : la personne demande pour son début d'hdv11 donc lui conseiller des compo chères c'est pas tip top

Sur des frigos, en titan/Legende? Allons allons... tu dois pas y aller souvent alors. Je fais entre 700 et 1,3 million de chaque, entre 6 et 12000 de noir par attaque, bonus inclus. Et je ne te parle pas de frigo la.. tu parle sur du temps de jeu mais justement.. pour gagner autant, il va te falloir faire quelques Next et quelques attaques. Alors qu'en haut, trés peu de next voir aucun, trés peu d'attaques. Le barch, pour que ce soit rentable, il faut etre un gros geek et avoir du temps de jeu.

Reste donc convaincu de ce que tu avances et surtout, n'explore aucune autre possibilité. Tu peux aller lire le post de mon hdv11. je n'ai jamais eu besoin de quitter les hautes ligues pour Farmer mon hdv 11, même au debut. Je fais d'ailleurs la même chose avec mon hdv10 max, je farm sans heros en haut, c'est la meilleure solution qu'en j'ai trouvé en terme de rentabilité et temps de jeu.
Au delà de la rentabilité qui est de mon expérience plus importante en haut, il y a surtout le plaisir du jeu. C'est vrai que c'est super Méga intéressant de taper de l'extracteur d'inactifs... wow... trop bien. C'est un beau délire aussi.

Ps: j'ai 4 comptes, allant du 9 au 11, la rentabilité du barch, je connais,
 

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
Je rejoin samy sauf que la ca c est un peu calme avec les frigo a cause de la maj... moi j attaque bien moin souvent en haut ligue et mes ouvrier sont occupe h24 et le labo aussi donc a quoi bon avoir plus de loot
Et pour les attaques il y a bien plus de plaisir avec des grosse compo et ca aide aussi bien pour les gdc
On progresse pas trop en gdc avec du barch comme entrainement
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Je ne suis monter qu'une seule fois en Titan (3), à la fin de mon hdv10 et je ne me suis jamais autant ennuyé.
Oui j'ai vu des 600-700k hors bonus, mais c'était sur des gros hdv11 max. Juste pour rire, c'est combien le coût de la compo pour raser un gars comme ça ? Et après avec tes héros qui sont HS, tu rejoue dans une heure ? Super !

Et puis je ne comprends pas moi, on entend toujours parler de cette fichue loupe et là tout d'un coup elle n'existe plus quand il faut parler de rentabilité d'attaque.
Très honnêtement je ne pense pas que l'on mette plus de temps à trouver une cible en mode barch plutôt qu'en Légende.

Le barch, pour que ce soit rentable, il faut etre un gros geek et avoir du temps de jeu.
Cet argument est faux. Tout comme la croyance que les rushers (et non pushers !) doivent être de gros geek pour progresser.

Mon barch de niveau 7 me coute moins de 100k de rose, dure 23min à produire, n'a pas besoin de CdC et je peux le rejouer dans la foulée avec ou sans héros.
Si j'ai 2 compo déjà produites, je peux enchainer jusqu'à 5 attaques en une heure avec 300k et 2.5k mini de butin.
A moins bien sûr que jouer une heure veut dire être un geek...


Et puis pour apprendre à jouer en GdC bah ya les défis, voir aussi les GdC (comme on faisait avant en gros).
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu me verras toujours dire de Farmer en titan 2... 4600-4700 pour être précis. pas plus haut. La loupe est trés trés faible! D'ailleurs, c'est toi qui parle de Legende...pas moi :hilarious:

Les heros hs? Parce que tu as besoin de tes heros pour Farmer? Moi pas. Le mobal que j'utilise coûte dans les 400k de rose, 750 de noir. Si j'ai besoin de Farmer du noir, je baisse le nombre de molosses, si c'est du rose, je l'augmente. Le cdc est aussi juste une option.

Mais tu as raison. Reste en cristal barch mais la prochaine fois, évite de dire que je délire quand je donne des conseils. Donnes les tiens mais ne va pas juger l'expérience des autres quand tu n'as aucun moyen d'en faire la comparaison.
Si jamais il est intéressé par le farm en hautes ligues, il pourra aller lire mon post.. au moins, j'explique tout.
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

akekoukou

Barbare
27 Février 2016
5
0
16
23
Niveau
19
Clan
brutasse
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Tu me verras toujours dire de Farmer en titan 2... 4600-4700 pour être précis. pas plus haut. La loupe est trés trés faible! D'ailleurs, c'est toi qui parle de Legende...pas moi :hilarious:

Les heros hs? Parce que tu as besoin de tes heros pour Farmer? Moi pas. Le mobal que j'utilise coûte dans les 400k de rose, 750 de noir. Si j'ai besoin de Farmer du noir, je baisse le nombre de molosses, si c'est du rose, je l'augmente. Le cdc est aussi juste une option.

Mais tu as raison. Reste en cristal barch mais la prochaine fois, évite de dire que je délire quand je donne des conseils. Donnes les tiens mais ne va pas juger l'expérience des autres quand tu n'as aucun moyen d'en faire la comparaison.
Si jamais il est intéressé par le farm en hautes ligues, il pourra aller lire mon post.. au moins, j'explique tout.
bonjour,normal samy au niveau titan tu dois beaucoup attaquer de l' hdv 10 ce qui est disons plus aisé qu,un hdv 11 maxé,ballons 7 molosses max mon vivi hdv 10 maxé ne tient pas mini 1 etoile mais bon dans quelques temps je ferais la meme chose , bonne journée
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je dois pas écrire français. J'y suis depuis que je suis hdv 11 donc je n'avais pas mes troupes max. de plus,mon hdv 10 est aussi en titan 2.

Tu oublies aussi que les hdv11 ont un handicap, ils rencontrent principalement des hdv11!
 

akekoukou

Barbare
27 Février 2016
5
0
16
23
Niveau
19
Clan
brutasse
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Je dois pas écrire français. J'y suis depuis que je suis hdv 11 donc je n'avais pas mes troupes max. de plus,mon hdv 10 est aussi en titan 2.

Tu oublies aussi que les hdv11 ont un handicap, ils rencontrent principalement des hdv11!
alors la je dois etre l'exeption car mon journal a 4500 trophés que des hdv 11 sont passés me dire bonjour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.