Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui mais il aura du retard en temps et aura bien du mal à rattraper ce retard, je joue comme un gros geek depuis un an et je ne suis que hdv9 max, je ne serai hdv11 max que dans 2 ans au mieux et en étant très optimiste

Bien avant ca... si tu es hdv 9 max, donc heros max, tu verras ;)
Le temps des Tds, tda, canon, arc x et Tde ont tous baissés.. ainsi que leurs prix. sans parler du prix des murs. Pour rappel pour ceux qui ne veulent pas se farcir les pages précédentes, j'ai payé mes murs (10 et 11) 600 millions de plus que ceux qui les montent aujourd'hui... ca représente des mois entiers de farm. Des mois que tu ne seras pas obligé de faire pour etre ai meme niveau. Depuis décembre 2016, Je fais parti de ceux qui attendent chaque nouvelle maj pour faire travailler les ouvriers. Et chaque jour, je jette des ressources. Une maj sort? Super.. un mois et demi plus tard, j'ai tout fini.. je continue à jeter des ressources et à avoir des ouvriers au chômage... Pendant ce temps la, toi, tu up ton vivi. Tes ouvriers bossent h24..
Alors peut être que dans 2 ans, y aura un hdv 12... je serais toujours max à ce moment là.. mais toi, tu m'auras forcément rattrapé..

Perso... plus il y a des gens max, plus il y a du monde en Legende, plus il y a de cibles et moins il y a de nuages. Tout bénéf pour moi.. Alors l'argument de ne pas aimer la maj parce qu'on la les boules de recommencer et de devoir se frotter aux autres débutants à armes égales (vraiment?) ... ouais non... je ne prends aucun plaisir sur ce vivi, meme si je suis à 3300 tr.. je n'ai aucunement les boules d'être au même niveau du mec qui a commencé le vivi 2 en même temps que moi alors qu'il est hdv 6 et moi hdv 11..

D'ailleurs... on trouve des hdv 8 en Legende.. eux, ils sont dans le top monde en moins d'un an. Hem... ce n'est pas assez compétitif? Plus qu'un mdo 6 prema à 3000 tr en tout cas.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bien avant ca... si tu es hdv 9 max, donc heros max, tu verras ;)
Le temps des Tds, tda, canon, arc x et Tde ont tous baissés.. ainsi que leurs prix. sans parler du prix des murs. Pour rappel pour ceux qui ne veulent pas se farcir les pages précédentes, j'ai payé mes murs (10 et 11) 600 millions de plus que ceux qui les montent aujourd'hui... ca représente des mois entiers de farm. Des mois que tu ne seras pas obligé de faire pour etre ai meme niveau. Depuis décembre 2016, Je fais parti de ceux qui attendent chaque nouvelle maj pour faire travailler les ouvriers. Et chaque jour, je jette des ressources. Une maj sort? Super.. un mois et demi plus tard, j'ai tout fini.. je continue à jeter des ressources et à avoir des ouvriers au chômage... Pendant ce temps la, toi, tu up ton vivi. Tes ouvriers bossent h24..
Alors peut être que dans 2 ans, y aura un hdv 12... je serais toujours max à ce moment là.. mais toi, tu m'auras forcément rattrapé..

Perso... plus il y a des gens max, plus il y a du monde en Legende, plus il y a de cibles et moins il y a de nuages. Tout bénéf pour moi.. Alors l'argument de ne pas aimer la maj parce qu'on la les boules de recommencer et de devoir se frotter aux autres débutants à armes égales (vraiment?) ... ouais non... je ne prends aucun plaisir sur ce vivi, meme si je suis à 3300 tr.. je n'ai aucunement les boules d'être au même niveau du mec qui a commencé le vivi 2 en même temps que moi alors qu'il est hdv 6 et moi hdv 11..

D'ailleurs... on trouve des hdv 8 en Legende.. eux, ils sont dans le top monde en moins d'un an. Hem... ce n'est pas assez compétitif? Plus qu'un mdo 6 prema à 3000 tr en tout cas.
si ça pouvais être vrai! ça serai le rêve de mettre moins de 2 ans pour être maxé. j'aimerais bien y arriver une fois avant d’arrêter le jeu

Je Suis HDV 8 et sa ma prit 2 moi sans Gemmes Sauf au prit d'etre Prema )':
ok mais à ce compte la dans 2 jour je suis hdv11, je parle de vrai évolution avec du maxage de def comme de troupes et héros.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Quand je parlais de l'égalité, j'entendais par là que tout les joueurs qui n'ont pas connu les début de Clash on pu se rattraper sur le second mode. Aujourd'hui il est presque impossible qu'un nouveau clan accède au top or grâce à cette nouvelle mise à jour, chacun avait sa chance d'accéder au nouveau top ouvrier ce qui était beaucoup plus compétitif. Au niveau du matchmaking, c'est vrai qu'il n'est pour l'instant, d'après moi,seulement réalisé à partir du nombre de tr mais dis toi que la maj viens'de sortir et qu'il y a forcément des choses qui ne sont-ils au point, et puis je trouve ça normal qu'un mdo6 soit plus haut en tr qu'un mdo 4, ce mode demande juste une manière de progresser différente du village classique.
L’absence de MatchMaking est volontaire de leur part (ou alors ils ont une mémoire d’huître), au début de Clash of Clans, il n'y avait pas non plus de MatchMaking puis les joueurs ont rallé parceque ça donnait des Match totalement incohérent et SC a commencé à mettre en place un MatchMaking.
Crois-tu qu'ils ont totalement oublié cette partie de leur jeu et refait exactement la même erreur sans avoir pris le temps d'y réfléchir avant ? Ca me parait un peut gros...

Tu dis que tu Trouves normal qu'un MdO 6 soit plus haut en Trophées qu'un MdO 4... Moi aussi je trouve ça normal... Le problème c'est que si des MdO 4 rencontrent souvent des MdO 6 en Duel, c'est que le MdO 6a le même niveau de Trophées que le MdO 4 (sinon les MdO 4 ne rencontreraient jamais de MdO 6)

Quand à être maintenant dans le Top joueurs c'est désormais (depuis l'arrivée des MdO 6) impossible sans Gemmer et il se passera du temps avant que les joueurs qui ne Gemment pas puissent rattraper les joueurs qui ont Gemmé pour être MdO 6 Max et ainsi pouvoir se battre à égalité avec les Top Joueurs qui eux sont déjà tous Max (espères pas dépasser les 5000 Trophées si tu n'es pas MdO 6 Max ce serait te faire de belles illusions).
Pour ce qui est des Clans MdO, cela va suivre le même chemin, pour se battre avec les meilleurs il faudra Gemmer ou patienter un temps considérable avant d'avoir des villages Ouvrier capable de rivaliser.

Il est déjà fini le temps où on partait tous d'un pied d'égalité, et cela que tu en sois conscient ou non, manière de jouer différente ou non... Pour être dans le Top, il faut être Max... pas juste MdO 4 ou 5 Max mais MdO 6 Max...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.