Mise à jour de l'Été 2018 : HdV 12 - donnez votre FEEDBACK!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pour les troupes je peux comprendre qu'ils ne fassent pas une miniature pour chaque niveau, ça en ferait bcp, mais pour l'HDV, ça en fait que 5, et sur la carte de guerre il a l'air tout petit et faible a coté des HDV 11 et 10. Ce serait quand même plus cohérent que la miniature évolue aussi
 
  • Like
Reactions: Poncho

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais il faut vraiment mettre la mdg en premier choix et qu on change si on en veut pas.Lors des gdc je l oublie à chaque fois car je prépare ma strat et je lance mes troupes.Et la ........pas de mdg,pas de sauts et pas de sismiques.Alors svp changer ça le plus vite possible car ça rend fou.
Merci et bon coc à tous
 
  • Like
Reactions: Earnil

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais il faut vraiment mettre la mdg en premier choix et qu on change si on en veut pas.Lors des gdc je l oublie à chaque fois car je prépare ma strat et je lance mes troupes.Et la ........pas de mdg,pas de sauts et pas de sismiques.Alors svp changer ça le plus vite possible car ça rend fou.
Merci et bon coc à tous

Sans vouloir t’offenser, c’est un peu comme dire « je pars en attaque avant que mes héros soient soignés car, je prépare ma strat et je lance mes troupes. Et la........ pas de héros ». Je ne te répondrai qu’une chose, fais gaffe ;)
 
  • Like
Reactions: OBJECTIF LUNE

Bricefa

Archer
20 Octobre 2017
25
10
18
53
Clan
The dard sun
Rang de Clan
Chef adjoint
Est ce que quelqu'un aurait un comparatif des points de vie et des dégâts par seconde des troupes et des défenses avant et après la mise à jour ?
 

Bricefa

Archer
20 Octobre 2017
25
10
18
53
Clan
The dard sun
Rang de Clan
Chef adjoint
Screenshot_20180612-113738.jpg
Screenshot_20180612-113927.jpg
 

leonidas2108

Gobelin
4 Mai 2015
39
1
23
37
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour

Il n'y a pas eu une mise à jour sur le poids des défenses comme l'aigle ou larcx hier ou il y a 2 jours ?
Comme quoi l'aigle pèse.comme 2 Teslas? J'ai vu ça sur site US
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.