Mise à jour de l'Été 2018 : HdV 12 - donnez votre FEEDBACK!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
37
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
détends toi.mais vraiment. Si tu veux savoir ce que j'ai gemmé, je t'invite a lire ce fil, ça t'instruira peut être:
https://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-feuille-de-route-migration-vers-hdv-12.66889/

perso, les casernes, j'en ai monté une seule sur les 3 comptes..alors bon.. me parler de gemmes a volonté, ravale ta salive.. je démonte ton argument, un point, c'est tout. les gemmes ne changent rien a ça.

tu te plains parce que c'est trop long 24 min et je te réponds simplement que c'est normal! le peu de choses que tu as pu découvrir? sérieusement? tu viens de débarquer sur le jeu alors.. pourtant tu fais référence aux golem a 45 min..y a des trucs que je ne comprends pas du coup. Depuis la maj ou les troupes sont toutes en file d'attente et plus formées caserne par caserne, on sait que le temps de formation d'une troupe dépend uniquement du nombre de casernes que l'on a au lvl correspondant de la troupe. C'est quand même pas nouveau!


J'aimerai savoir quelle argument tu as démonter , mon argument reste valable , 24 minutes pour une seule troupe 192 pour une compo complète si toi sa te choque pas moi si .je suis comme au moins 50 % de la communauté minimum de clash a pas gemmer a tout va ,voir pas gemmer du tout , du coup une caserne a 12 jours ,une par une pour pas être trop pénaliser sur les temps de formation ,ben sa fait que la nouvelle troupe tu l'utilise +1 mois après sa sortie si tu veut pas attendre des masses ,pas top


Pour le peut que j'ai découvert ,je parle de la dernière mise a jours ,"un peu de réflexion serait le bienvenue avant de" me répondre ,pour reprendre ton expression.
 

David50000

Géant
22 Septembre 2015
71
63
33
45
Saint lô
Niveau
193
Clan
Aito
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'aimerai savoir quelle argument tu as démonter , mon argument reste valable , 24 minutes pour une seule troupe 192 pour une compo complète si toi sa te choque pas moi si .je suis comme au moins 50 % de la communauté minimum de clash a pas gemmer a tout va ,voir pas gemmer du tout , du coup une caserne a 12 jours ,une par une pour pas être trop pénaliser sur les temps de formation ,ben sa fait que la nouvelle troupe tu l'utilise +1 mois après sa sortie si tu veut pas attendre des masses ,pas top


Pour le peut que j'ai découvert ,je parle de la dernière mise a jours ,"un peu de réflexion serait le bienvenue avant de" me répondre ,pour reprendre ton expression.
Perso ça ne me choque pas vu qu’à chaque up d’hdv je sais que je dois améliorer chaque casernes les une après les autres pour faire diminuer le temps de formation de la dite troupe.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Et puis c’est pénalisant au début mais ça sera vite oublié !
Quand ils ont sorti les mineurs ET les Bebe dragon on avait eu le même « soucis »
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Au risque de redire certains avis (relire 17 pages)
Couleur verte sur les tda : boff , peut mieux faire.
Dragon Electrique: un peu trop lent quand même (niv1).
Les Guérisseuses : On a perdu en efficacité sur les héros.
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso ça ne me choque pas vu qu’à chaque up d’hdv je sais que je dois améliorer chaque casernes les une après les autres pour faire diminuer le temps de formation de la dite troupe.
Moi je les UP 2 par 2, vu que j'attaque full boulistes ça ne me gène pas lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.