Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JRFOK

Archer
8 Mai 2018
17
13
18
33
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Une idée pour cette fameuse lettre « E »:
E pour Expand! Ça coïnciderait avec l’image de fin de l’événement Hammer Jam.
Et puis si c’est pas ça tant pis, mais une idée sympa d’évolution du jeu m’est venue. La possibilité de conquérir des territoires via des gdc ou autres et plus le clan posséderait de territoires, plus les joueurs obtiendraient des récompenses. C’est qu’une idée, mais ça peu amener un intérêt nouveau pour le jeu et la possibilité de jouer en équipe! Une façon de redorer les clans et de (re)créer une cohésion des équipes.
Une spéculation de plus
Un peu comme dans Boom Beach un autre jeu fait par Supercell :D Les clans peuvent attaquer un plus gros village. Un peu comme la partie solo de Clash of clan mais en vraiment plus difficile :D
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
On va faire attention avec cet aspect là des suppositions, ça me rappelle Mai 2017 avec son lot de déceptions le 22 mai...
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Attendons dans le silence sagement :nailbiting:
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Je pose ça ici, dites moi ce que vous en pensez !

KzO9KZtNfKrP61QSljpIBg0Xs4mDRyFqOBwad_u-4Ho.png
new-potions-1.jpg


Et maintenant les propos de Darian "
Je ne veux pas gâcher la surprise avant de partager officiellement quoi que ce soit. Mais je vais le répéter: nous avons écouté. Nous avons regardé, et nous avons également analysé une quantité folle de données (je ne peux pas exagérer cette partie). Soyez patient jusqu'à ce que nous partagions officiellement les détails de la mise à jour au cours des prochaines semaines. Nous ne voulons pas tout donner à la fois. Nous allons partager des peeks / previews / etc morceau par morceau pour permettre à tout le monde de le digérer avec le temps et de ne pas gâcher l'excitation avec une seule grande révélation.

Il y a beaucoup de choses dans cette mise à jour, donc nous voulons nous assurer de pouvoir en profiter autant que nous le faisons."
 
Dernière édition:

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Pour les images ça va être des nouvelles potions, ça avait fuité en avril, mais attention, rien ne dit que ça arrivera maintenant, peut être que c’est prévu encore après ...

[edit] info officielle de Darian : quelque chose va être fait contre les engie, ce n’est pas le thème principal de la mise à jour mais quelque chose sera fait !
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
[edit] info officielle de Darian : quelque chose va être fait contre les engie, ce n’est pas le thème principal de la mise à jour mais quelque chose sera fait !
Mais c'est à chaque MAJ ça, la dernière fois c'était un poids plus important sur le gardien mais, finalement, rien ne change lol
 
  • Like
Reactions: Poy16

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
44
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
il suffirait, encore une fois d'obliger à poser tous les éléments avant d'upgrader l'HDV.
On garde les x.5 mais ça limite beaucoup les engis

On vient de tomber en guerre contre un clan avec 14 HDV11 (3 pigeons)
De notre côté 3 HDV11 (2 pigeons)

14 à 3 !!!
ils ont tous drag max et parfois d'autres troupes max aussi
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
il suffirait, encore une fois d'obliger à poser tous les éléments avant d'upgrader l'HDV.
On garde les x.5 mais ça limite beaucoup les engis

On vient de tomber en guerre contre un clan avec 14 HDV11 (3 pigeons)
De notre côté 3 HDV11 (2 pigeons)

14 à 3 !!!
ils ont tous drag max et parfois d'autres troupes max aussi
Sauf que ça ne règle pas le problème des engies existants. Ils ne vont pas leur rétrograder leur hdv
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Sauf que ça ne règle pas le problème des engies existants. Ils ne vont pas leur rétrograder leur hdv
Sauf que si th12 il y a, si ils veulent raser des Th max (le but des engies), ils seront bien obliger de uper leur hdv.

Je m'explique, imaginons qu'aujourd'hui les engies sont soient bloqués en th10, ça leur sert à rien vu qu'il ne seront aucunement en mesure de raser du th11.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.