Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est surtout dommage qu'ils ne fassent pas une annonce direct avec toutes les nouveautés de la MàJ quitte à la sortir quelques jours voir une semaine après l'annonce comme font bon nombres de développeurs mais bon, SC veut garder l'excitation jusqu'au bout sauf que c'est un faux argument (selon moi) car ils,peuvent très bien faire comme j'ai dis juste au-dessus.

Mais bon wait & see comme on dit dans le milieu du jeu vidéo ;)
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Après sur le forum officiel, ça fait 1 mois que tous les jours les joueurs demandent des infos.
C’est toujours mieux d’avoir quelques infos et jolies vidéos que d’attendre encore 15 jours sans une réelle info.
 
  • Like
Reactions: Poy16 and Poncho

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est surtout dommage qu'ils ne fassent pas une annonce direct avec toutes les nouveautés de la MàJ quitte à la sortir quelques jours voir une semaine après l'annonce comme font bon nombres de développeurs mais bon, SC veut garder l'excitation jusqu'au bout sauf que c'est un faux argument (selon moi) car ils,peuvent très bien faire comme j'ai dis juste au-dessus.

Mais bon wait & see comme on dit dans le milieu du jeu vidéo ;)

Les développeurs (et le pôle marketing) veulent sans doute faire passer chaque détail de la nouvelle màj comme une révolution, ou en tout cas forcer le trait sur leur impact dans le jeu. Si tout était balancé en une fois, les joueurs n’auraient pas le plaisir de savourer chaque détail de la màj ;)
 
  • Like
Reactions: Earnil

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Dernière édition par un modérateur:

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ca me semble évident un HDV 12, c'est pour ca le boost des ouvrier et le pack potion des ouvriers, en 2 semaines de temps on va pouvoir faire 5 semaines d'améliorations ( je compte les potions du pack ^^)

Pour le " E " je dirai " Entente " Donc "coopération" des attaques en groupe ou de groupe, pour cela que l'ont vois plusieurs villages dans la vidéo.

SC ne laisse rien au hasard dans ses vidéos, il y aura bien HDV 12 et quelque chose en Coopération, va savoir quoi après... Et pour lutter contre les Engie ? Pour passer HDV 12 obligations de poser toutes les defs, et voila le problème des X.5, mono, Engie est réglé, reste la loupe.. A moins que SC y ai aussi pensé ^^
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Pour le " E " je dirai " Entente " Donc "coopération" des attaques en groupe ou de groupe, pour cela que l'ont vois plusieurs villages dans la vidéo.

Darian aurait donc utilisé un mot français pour embrouiller tout le monde ? :D

voila le problème des X.5, mono, Engie est réglé

Meuh les X.5 ne sont absolument pas un problème ! Et accessoirement, ils ne seraient absolument pas gênés par une obligation de poser les defs pour passer à un niveau de HDV supérieur.

Sinon, Darian a déclaré qu'ils ont étudié une très grande quantité de données pour adresser le problème des engies. A mon avis, cette analyse ne peut avoir du sens qu'à partir du moment où ils veulent faire des modifications du MM plutôt que de mettre une limitation sur le passage de HDV.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Hello bien sur qu’il y aura 25 murs 13 lol .............
Et questions pourquoi certains ont des pack de construction en plus du pack ressource ?
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
C’est aléatoire les packs et ça dépends de plein de paramètres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.