Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne croyais pas que l'hdv12 etait pour cette mise à jour, je l'ai déjà dit ....mais avec ce genre de petites taquineries...s'il n'y ait pas Supercell s'expose à de gros ennuis ...les hdv11 max qui s'ennuient risquent de ne pas apprécier et cela pourrait être la goutte d'eau de trop ...
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Une idée de calendrier des speaks peeks ?
 

Juro Clash

Golem
1 Novembre 2017
84
60
48
21
Paris France
wff-esport.xyz
Niveau
204
Clan
The Templiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/20RQYPC90?lng=fr&color=dark-blue&size=large
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avec tous les indices qui nous donnent si c'est pas l'HDV 12 et ceci est juste un troll mais ils vont se prendre une tarte et je serais certainement pas le seul Lol .
Ça sera une révolution et on va les forcer à le mettre si il n'y est pas :):D
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: Sol

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Supercell sont vraiment trop fort quand on y pense.
Ils font une petite vidéo d'un peu plus d'une minute qui reste quand même très évasive, et après la community manager balance que oui une mise à jour va arriver avec beaucoup de nouveautés dans les prochaines semaines et après silence radio.
A chaque fois ils font pareil, ils jettent un pavé dans une marre et ils regardent les remous que cela va entraîner, toute la communauté s'emballe, des joueurs qui avaient arrêtés reviennent (on peut le remarquer au niveau du rush, délais plus long pour trouver un village à attaquer en haute ligue).

Quoi qu'il en soit il nous reste plus qu'à attendre une petite info pour à nouveau spéculer sur cette mise à jour
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
[mode spéculation=on]
Je me suis creusé la tête pour savoir quelle nouvelle troupe pourrait être ajoutée avec cette MAJ. Au final, pour les troupes au sol, on a à peu près tout ce qu'il faut pour avoir un max de combinaison de troupe.
Du coup, si je devais parier sur une nouvelle troupe, ce serait plutôt une troupe aérienne. Ce serait également logique si on considère que la plupart des attaques actuelles que l'on peut voir à haut niveau de HDV sont plutôt au sol.

Etant donné les troupes aériennes qui sont déjà disponibles, je verrais donc bien une troupe avec des points de vie moyens et attaquant à distance.
Après, le look de cette unité...
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
SNEAK PEAK 1 du 30/05/2018 : HDV 12 !

unknown.png

Premier Sneak Peek de la tant attendue mise à jour de l'Hôtel De Ville niveau 12 !

On peut donc voir le nouveau design de cet HDV, de couleur bleu !

En analysant la photo ci-dessus, on voit que nous pouvons nous attendre à une mise à jour foudroyante ! Mettez-nous vos pensées les plus folles à la suite de ce message...

Comme vous pourrez le voir ci-dessous, cet HDV a une particularité, il est améliorable !!!
Voyons cela en image :


unknown.png

Ici l'HDV tel qu'il apparaîtra sur vos villages


unknown.png

Mais qu'est-ce que cette étoile ?!


unknown.png

Une amélioration !!!


unknown.png

Deux étoiles...


unknown.png

Et trois...


unknown.png

Et quatre...

unknown.png

Au final on peut aller jusqu'à cinq étoiles !!!

Selon vous, qu'apportent ces étoiles ? L'HDV pourra se défendre contre l'envahisseur !!!

Comment se défendra t-il ? Combien coûteront les améliorations ? Combien de temps de construction entre chaque niveau ?

Voici un bref aperçu par niveaux :
unknown.png


Retrouvez le en vidéo avec gouloulou :
Saurez vous deviner tous les secrets que renferme ce nouvel HDV ?
 

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
J'adore l'idée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.