Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de l'HDV 12 !

Discussion dans 'Mises à jours' créé par Khal FloFLo, 27 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. BUCANERO

BUCANERO
    Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2014
    985
    1 275
    Élixir:
    35357 
    Or:
    Geek
    Niveau:
    168
    Clan:
    golden-boy
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Ne cherche plus :D

https://wiki.clashofclans.fr/

Tu as la Méga Tesla (voir dans la liste des pages à gauche), les troupes et les sorts qui seront à jour ce soir ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. realknox

realknox Super génie

20 Décembre 2017
    330
    409
    Élixir:
    10975 
    Or:
    Oui, j'en suis bien conscient. C'est pour ça que je te conseille de ne pas attaquer, c'est juste une perte de temps et de toute façon à force de te faire piller, tu perdrais tout le butin que tu pourrais gagner.

Je comprends ta déconvenue et j'en suis désolé pour toi... ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Earnil

Earnil
    Modérateur
    Membre du staff

26 Juin 2015
    440
    499
    Élixir:
    13780 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Titan II
    Ahhhh ça m’interesse les tarifs et durées des machines de guerre au labo :)

Rocket apprécie ceci.
  4. BUCANERO

BUCANERO
    Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2014
    985
    1 275
    Élixir:
    35357 
    Or:
    Geek
    Niveau:
    168
    Clan:
    golden-boy
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    #1964 BUCANERO, 13 Juin 2018, à 17:32
    Dernière édition: 13 Juin 2018, à 17:54
    A priori

Démolisseur :
    2 6,000,000 8 jours
    3 8,000,000 10 jours
    Dirigeable :
    2 6,000,000 8 jours
    3 8,000,000 10 jours

5. LittleBigBen

LittleBigBen Cowboy pas Solitaire

16 Décembre 2015
    777
    750
    Élixir:
    28585 
    Or:
    Niveau:
    178
    Clan:
    +++artas
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
    Rang de Clan:
    Chef
    Grosse déception pour cette nouvelle troupe Electro-Dragon… Nous l'avions plutôt bien accueillie le premier jour dans le clan mais depuis nous avons bien déchanté... Et avec 24h de recul de plus, mon avis est que cela fait ressortir une grosse chute d'imagination des développeurs alors qu'il y avait de bonnes idées auparavant et des créations de troupes aux propriétés vraiment particulières (molosses, boulistes, mineurs). On se retrouve avec un troisième dragon (4ème si on compte les gargouilles), qui fait des dégâts sur plusieurs cibles en même temps (réchauffé vs boulistes) et qui fait des dégâts à sa mort (réchauffé vs molosse et golem).
    Passons outre sa forme qui aurait pu être un peu plus originale (genre dragon chinois - anguille électrique, soucoupe volante, orage ou autre), mais au moins son appellation électrique aurait pu lui conférer une résistance particulière aux décharges de teslas. Ou encore mieux, une appétence particulière pour leur électricité voir même un accroissement de ses dégâts lorsqu'il se prend des décharges, sorte de renvoi de l'électricité des teslas sur les bâtiments alentours...
    Pour l'instant on donc a un énième dragon gros et lent qui ne sert pas à grand chose en défense sous poison et qui n'arrive pas à avancer en attaque. Notamment face à un souffleur il lui est totalement impossible de cracher et sa lenteur le rend hyper sensible à l'aigle artilleur !
    Je me souviens des débuts des boulistes qui avaient été forts critiqués et qui sont aujourd'hui très présents dans bon nombre de CDC d'attaque et de compos, espérons une suite du même acabit pour cet E-drag... Mais le doute m'habite...
    Et vous ?

Poncho, GAGV27 et realknox aiment ça.
  6. Jump

Jump Archer

5 Mai 2014
    20
    4
    Élixir:
    2040 
    Or:
    Salarié
    Niveau:
    143
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    ca me gonfle cette loupe en legende...
    faudrait qu'il se bouge supercell, cest juste pas possible depuis la maj!!!!!!!!!!!!!!!

GAGV27 apprécie ceci.
  7. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    4 950
    5 874
    Élixir:
    154912 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende

bienvenue dans le monde ceux qui ont une attaque par jour. et encore...

Poncho apprécie ceci.
  8. Jump

Jump Archer

5 Mai 2014
    20
    4
    Élixir:
    2040 
    Or:
    Salarié
    Niveau:
    143
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Mais ce netait pas comme ca avant la maj????

9. Pyros65

Pyros65 Gobelin

1 Septembre 2017
    234
    212
    Élixir:
    10990 
    Or:
    Il faudrait m'expliquer pourquoi SC se bougerai.
    Pour être classé en légende, il faut soit être connecté H24 (et encore), sois claquer des gemmes dans les boucliers.
    Tu penses sérieusement que SC va faciliter la vie des légendes alors que, au contraire, plus c'est dur, plus ça leur rapporte de la thune.
    Il ont déjà perdu l'argent que les engi leur rapportait, il ne vont pas se priver de traire les vache à lait-gendes aussi longtemps que ça fonctionne.
    SC, c'est pas une œuvre caritative, il sont là pour engendrer des bénéfices.

10. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    4 950
    5 874
    Élixir:
    154912 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    219
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    bah si... mais un peu plus haut.... c'est la seule différence. A +6000tr, c'est une cible voir aucune par jour. C'est pourtant logique qu'elle soit pire que d'habitude. je l'ai déja dit quelques pages avant, je le redis: tout le monde descend pour farmer, donc moins de cibles, donc plus de loupe. donc si tu veux jouer, descends.

Poncho apprécie ceci.