Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Apparemment les up ne dépasseront pas les 14 jours.
Screenshot_20180605-100527.png


C'est pareil pour d'autres améliorations.
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ils ont du revoir à la baisse (?), car sur une vidéo on voyait 16j.

On verra le jour J, même si je doute que bcp de joueurs attendent le nb de jour avec le bouquin bâtiment des jdc actuels
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour a tous, pour ma part les nouvelles couleurs des batiments de def, je m' en fiche de telle ou telle couleur, l essentiel ce sont ses degats.

Voilà ça c'est un vrai guerrier qui fait pas dans la dentelle !!!!! Du moment que ça casse des reins osef de la couleur !!

Aller je vais aussi y mettre mon grain de sel :
-TDA : on à le rappel bleu sur les murs porteur de la tda mais il est vrai qu'un bandeau bleu aurait été mieux
- Arcx : le coté rose ne me dérange pas car comme je l'ai lu ici je l’interprète comme le réservoir ou une pompe à élixir (à voir si ça restera rose une fois vide)
- Tesla : le socle est effectivement bof mais j'aime bien la tete qui fait un joli rappel à la giga tesla de l'hdv
- TDE : pas compris le changement à part un downgrade visuel qui se rapproche d'une tde3 du coup elle font moins peur que les tde 5

Sinon ça déchire j'ai hate de voir la suite !!
 

Seb74

Gobelin
22 Mai 2017
36
27
33
45
Bonjour, vous savez si les hdv 10 max auront un petit truc à se mettre sous la dent ? Genre défense à uper ou troupes ?
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Voilà ça c'est un vrai guerrier qui fait pas dans la dentelle !!!!! Du moment que ça casse des reins osef de la couleur !!

Aller je vais aussi y mettre mon grain de sel :
-TDA : on à le rappel bleu sur les murs porteur de la tda mais il est vrai qu'un bandeau bleu aurait été mieux
- Arcx : le coté rose ne me dérange pas car comme je l'ai lu ici je l’interprète comme le réservoir ou une pompe à élixir (à voir si ça restera rose une fois vide)
- Tesla : le socle est effectivement bof mais j'aime bien la tete qui fait un joli rappel à la giga tesla de l'hdv
- TDE : pas compris le changement à part un downgrade visuel qui se rapproche d'une tde3 du coup elle font moins peur que les tde 5

Sinon ça déchire j'ai hate de voir la suite !!
Je plussoie
 
  • Like
Reactions: Poncho

chpaferre

Archer
6 Mars 2018
26
7
3
45
Salut à tous il y une chose qui m’a l’aire bizarre sur la maj car les tda au niv 15 ne son pas Verte actuellement et sur les vidéos des youtubeur elles sont vert on le vois sur le screen que j’ai pris sur une de leur vidéo en comparatif avec le lvl 16 qu’on pensez-vous les amis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.