Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,


HDV9 en point d’interrogation suite à l’annonce de la maj et l’arrivée de l’HDV12…


En plus de mon hdv11, je possède également 2HDV9 max dans 2 clans (je trouve ce level des plus riches sur la grande variété des attaques qu’il offre en GDC/Evènements).

La maj à venir hdv12 «prometteuse» entraine automatiquement une baisse des coûts de beaucoup de up sur les niveaux inférieurs et vont inciter nombre de joueurs au passage au level +1.


J’ai du coup la crainte d’une possible désaffection à défaut d’une perte d’intérêt sur l’HDV9, un peu comme le positionnement d’un hdv8 à ce jour.

Les nouvelles règles annoncées du passage à l’HDV supérieur sont une bonne chose si cela s’avère exacte (pose obligatoire de toutes les défenses avant le up).

Je farme moins qu’hier, juste un peu plus que ce qu’il faut pour rester au contact et à jour pour les GDC/Evènements qui sont ma réelle motivation CoC.

C’était aussi une des raisons sur ma décision de rester bloquer en HDV9 sur 2 de mes 3 vivis et de consacrer mon temps de jeu sur l’HDV 11 et ses développements à venir.

Il est trop tôt pour spéculer sur l’obsolescence de l’Hdv9, par contre je sais que je n’aurai pas de temps pour bien les développer comme fait avec l’HDV11.


J’ai fait le choix hier soir, sur l’un des deux, d’enchainer les up HDV10/11 (avec les JDC j’ai tous mes compteurs pleins de livres/potions…et réserves fulls) histoire de m’ouvrir un champs de possibilités sans pour autant devoir y passer un temps de fou, la priorité étant donnée à mon compte principal.

Je ne sais pas encore comment je vais le faire évoluer (dons de troupes, un forma type ‘’engi ‘’avec 1 ou 2 compos GDC…ou autre selon l’évolution du jeu). Avec moins de temps de jeu dessus et donc un farming plus light, je m’engage certes vers l’inconnu avec ce choix mais j’espère y trouver mon compte en lui donnant de l’ouverture.


Il me restera toujours mon autre HDV9 max en espérant qu’il garde son côté fun et tactique. C’est un confort non négligeable d’avoir ce type de vivi maxé (ne plus farmer lol) ou je peux encore tout tester sans avoir à compter avec pour seul objectif : s’améliorer encore.
 
  • Like
Reactions: Sol and Nosferatu

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,


HDV9 en point d’interrogation suite à l’annonce de la maj et l’arrivée de l’HDV12…


En plus de mon hdv11, je possède également 2HDV9 max dans 2 clans (je trouve ce level des plus riches sur la grande variété des attaques qu’il offre en GDC/Evènements).

La maj à venir hdv12 «prometteuse» entraine automatiquement une baisse des coûts de beaucoup de up sur les niveaux inférieurs et vont inciter nombre de joueurs au passage au level +1.


J’ai du coup la crainte d’une possible désaffection à défaut d’une perte d’intérêt sur l’HDV9, un peu comme le positionnement d’un hdv8 à ce jour.

Les nouvelles règles annoncées du passage à l’HDV supérieur sont une bonne chose si cela s’avère exacte (pose obligatoire de toutes les défenses avant le up).

Je farme moins qu’hier, juste un peu plus que ce qu’il faut pour rester au contact et à jour pour les GDC/Evènements qui sont ma réelle motivation CoC.

C’était aussi une des raisons sur ma décision de rester bloquer en HDV9 sur 2 de mes 3 vivis et de consacrer mon temps de jeu sur l’HDV 11 et ses développements à venir.

Il est trop tôt pour spéculer sur l’obsolescence de l’Hdv9, par contre je sais que je n’aurai pas de temps pour bien les développer comme fait avec l’HDV11.


J’ai fait le choix hier soir, sur l’un des deux, d’enchainer les up HDV10/11 (avec les JDC j’ai tous mes compteurs pleins de livres/potions…et réserves fulls) histoire de m’ouvrir un champs de possibilités sans pour autant devoir y passer un temps de fou, la priorité étant donnée à mon compte principal.

Je ne sais pas encore comment je vais le faire évoluer (dons de troupes, un forma type ‘’engi ‘’avec 1 ou 2 compos GDC…ou autre selon l’évolution du jeu). Avec moins de temps de jeu dessus et donc un farming plus light, je m’engage certes vers l’inconnu avec ce choix mais j’espère y trouver mon compte en lui donnant de l’ouverture.


Il me restera toujours mon autre HDV9 max en espérant qu’il garde son côté fun et tactique. C’est un confort non négligeable d’avoir ce type de vivi maxé (ne plus farmer lol) ou je peux encore tout tester sans avoir à compter avec pour seul objectif : s’améliorer encore.


de mon avis, on ne verra pas le désamour et l'abandon de l'hdv 9.
je m'explique:

beaucoup d'entre nous ont monté deux comptes, voir trois, voir plus... et quel est l'hdv le plus représenté? l'hdv 9! c'est de loin l'hdv qui a le plus de succès , qui offre moultes compo différentes pour perf et sur lequel on prend vraiment du plaisir.

pourquoi on ne mettait pas de 8 en esport? parce que c'est chiant.... sorti du full drag, gowipe, gohog ou gowiva, y a pas de compo hybrides ou des compo de l'espace pour perf.. pas besoin de réfléchir 150 ans sur comment on va attaquer ce vivi. Le perf est trop fréquents en hdv 8.. alors qu'en hdv 9...on est loin d'avoir des perfs systématiques tellement les vivi sont bien réfléchis. Sansparler des no dips ou la qualité des attaques hdv 9 n'ont jamais été aussi importantes pour l'ensemble de l'équipe.

a voir ce que décideront les organisateurs d'esport mais je pense sincèrement que fermer la porte aux hdv 9 est très très loin d'être un bon choix. limiter a 3 lvl d'hdv n'est écrit nul part en même temps ;)
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

Je vous entend vous plaindre du design de plusieurs bâtiments de la nouvelle maj et vous avez bien raison car certains laisse à désirer je suis entièrement d'accord avec vous.

Par contre, vous avez la mémoire courte je trouve, je m'explique il y a deux ans souvenez vous la présentation de l'hdv 11, vous vous en rappeler ?

Allez je vous aide, voilà à quoi il ressemblait :
TH11-high-definition-looks.jpg


C'est vrai qu'il était pas très beau, et beaucoup de personne s'était plainte du design de celui ci, alors supercell avait choisi de le modifier avant sa sortie afin de satisfaire un maximum de personne.

Comme quoi on a bien raison de se plaindre du design, on peut peut-être espérer un dernier changement avant la sortie officiel.

Tant que la maj n'est pas sortie ayons bonne espoir.

Ps : ce qui me dérange le plus pour l'instant c'est de voir gouloulou raser un th12 avec des troupes de th11 c'est assez inquiétant, mais pareil tant que la maj n'est pas sortie, ça peut changer.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Exact Julien, je m'en rappelle. Espérons alors, je croise les doigts :).
De plus, je trouve que SC se dirige de plus en plus vers une sorte de village "électrique" aussi bien dans le design que dans les unités (le PEKKA, le super PEKKA, la machine des ouvriers...) donc possible que la nouvelle trouve soit une unité mécanique, ou hybride, comme une dragon avec une amure de fer par exemple :)
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi j'ai le même commentaire que ci-dessus:
je m'en f... du design, du moment que ça tape fort les petits hdv11 :mask:
 
  • Like
Reactions: Pixelium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.