Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Dans les vidéos on voit que les machines se "forment" comme des troupes pour 150k d'or.
On peux même "booster" l'atelier pour former les machines de siège plus rapidement
Ouais c'est pour ça que je suis sceptique des réponses données.
Après tant mieux si c'est réellement le cas.
 

Spartacus77

Gobelin
21 Octobre 2015
37
17
23
34
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On a des infos sur es nouvelles troupes ??
 

Juro Clash

Golem
1 Novembre 2017
84
60
48
21
Paris France
wff-esport.xyz
Niveau
204
Clan
The Templiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/20RQYPC90?lng=fr&color=dark-blue&size=large
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
L'atelier des sièges augmente encore le côté offensif de l'HDV 12 , personnellement je trouve que le rapport attaque - défense est complètement disproportionné.
Un HDV 12 avec des défenses full max se fais perf en gobitch par un HDV 11, imaginez avec les nouveaux niveaux de troupes, de camps militaires et de château de clan ce que ça va faire ....
J'avais déjà remarqué cette disproportion lors de l'ajout des héros 50 vu qu'ils avaient déjà considérablement augmenté l'attaque sans augmenter la défense .
Mais là ça devient inquiétant , j'espère que dans les prochains sneek peaks , il y aura quelques choses pour augmenter la défense
 
  • Like
Reactions: Sol

Spartacus77

Gobelin
21 Octobre 2015
37
17
23
34
Niveau
185
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
la new du jour c'est le cdc si je demande c'est pour savoir si des infos aurai été dite ailleurs
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Attention, les stats ne sont pas définitives !!
A l'annonce de l'HDV11, l'aigle était surpuissant sur les gameplay, finalement à la sortie ça allait beaucoup mieux :)
 
  • Like
Reactions: Poncho and Sol

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
la new du jour c'est le cdc si je demande c'est pour savoir si des infos aurai été dite ailleurs

Tout est en FP, sinon ça sert à quoi si Ducros il se décarcasse ?
 
  • Like
Reactions: Sol
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.