Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
la machine n'a aucune valeur. elle remplace le cdc avec la a l'interieur la contenance du cdc.

D’accord, mais puisque tu peux en donner, elle à forcement une valeur, non ?

Oui je voulais dire je l'aurai à chaque fois qu'on me file des troupes et ce peu importe qui me fournit les troupes

Non. Si un th12 te donne des troupes et une ads, tu pourras l’utiliser lors de ta prochaine attaque. Si lors de ta prochaine demande, personne ne te donne de nouveau une ads, aors tu ne pourras utiliser ton cdc que de manière habituelle.
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On va surtout rush l'hdv12 niveau5 à mon avis à cause de ce machin ...car si tu n'as pas la grosse bombe qui réduit à néant les troupes et que la machine livre 4 à 5 rouquines max( donc niveau 7 sûrement ) dans le central,protégées par un gel qui prend une place et sous rage, tu peux dire adieu à ton hdv et tout ce qu'il y a autour ....
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Je sens que les clans avec seulement quelques hdv12 mais avec beaucoup de 10 et 11, il vont vite se sentir « gonflés » par les machines de sièges à donner à tout le monde :angelic::bag:
 

Sgaeg02

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
47
33
39
Niveau
188
Clan
vagbon
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
surement...
par contre retour de l'hdv dehors d’après vous?
 

Randy 46

Barbare
31 Mai 2018
3
0
1
46
Vu le gameplay, comment l hdv 12 se fait raser je pense qu il y aura une voir plusieurs nouvelles défenses qui nous seras présenté en mm temps que les nouvelles troupes. Sinon trop simple avec troupes max hdv 12 et heros 60. A suivre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.