Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Concernant le gameplay on ne connais pas le lvl des troups/sors car gouloulou les cahces on ne connais que le lvl des héros a savoir 50/50/20 aussi bien ses troupes sont 12 max.

De plus le village choisi n'est pas si complexe que ca et très propisse a la percée du bélier ou dirigeable avec une compo no brain spam (surement lvl hdv 12) donc au final autant attendre la sortie et vous verrez que les perf hdv 12 ne vont pas pleuvoir a tout va comme, la météo du moment en France ^_^

Très bonne annonce et original, bon ca va un peu raquer niveau or a 150k l'engin de siège on verra bien comment ca va envoyer tout ca, sachant qu'il me semble que les extracteurs/mines prennent tous un 1 lvl (il me semble avoir vu ca sur un screen où cétait différent le skin)

Il y aura aussi peut-être une ( des ? :) ) nouvelles défenses qui vont rendre le gameplay et la strat plus corsés, ne soyez donc pas décus et laissez les choses arriver ^^

CA VA FAIRE MAL CETTE MAJ :)
 
  • Like
Reactions: Thanatos76 and Sol

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il y a donc bien un cdc lvl 8. Aura-t-il 40 places ? Ça aiderait un peu en défense. De memoire, il me semble, la dernière up du cdc n’augmentait que sa capacité de sorts, non ?

Oui, le cdc passe à 40 places...
 
  • Like
Reactions: Poncho and Sol

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Concernant le gameplay on ne connais pas le lvl des troups/sors car gouloulou les cahces on ne connais que le lvl des héros a savoir 50/50/20 aussi bien ses troupes sont 12 max.

De plus le village choisi n'est pas si complexe que ca et très propisse a la percée du bélier ou dirigeable avec une compo no brain spam (surement lvl hdv 12) donc au final autant attendre la sortie et vous verrez que les perf hdv 12 ne vont pas pleuvoir a tout va comme, la météo du moment en France ^_^

Très bonne annonce et original, bon ca va un peu raquer niveau or a 150k l'engin de siège on verra bien comment ca va envoyer tout ca, sachant qu'il me semble que les extracteurs/mines prennent tous un 1 lvl (il me semble avoir vu ca sur un screen où cétait différent le skin)

Il y aura aussi peut-être une ( des ? :) ) nouvelles défenses qui vont rendre le gameplay et la strat plus corsés, ne soyez donc pas décus et laissez les choses arriver ^^

CA VA FAIRE MAL CETTE MAJ :)

Non désolé. Supercell a bien annoncé qu’il n’y aurait aucune nouvelle défense,ni murs supplémentaires.

Oui, le cdc passe à 40 places...

Ok, merci
 
  • Like
Reactions: Sol

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On est que mardi et ils ont déjà balnce braucoup de choses donc je ne sais pas si les sneak peek vont tenir la semaine
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ils tiendrons encore 2J easy :)
 
  • Like
Reactions: Poncho

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Je pense que nous aurons encore 3 sneak peek, 1 pour présenter la nouvelle troupe, 1 pour présenter les nouveaux niveaux des troupes et éventuellement de sort et le dernier sera certainement pour présenter de nouvelles fonctionnalités (on peut espérer les troupes qui dorment dans le cdc, mise en avant de l'e-sport, et bien d'autres choses)

La seule grosse inconnue qui reste est celle de la lettre "E"... Darian en parle depuis quasiment trois semaine mais à chaque sneak peek, il dit que ce n'est pas ça.

Est ce qu'il nous gardent le meilleur pour la fin ?

Réponse en fin de semaine
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
En espérant que la nouvelle troupe de la caserne soit au moins dispo dès l'HDV 11.
 
  • Like
Reactions: Sgaeg02 and Sol

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
En espérant que la nouvelle troupe de la caserne soit au moins dispo dès l'HDV 11.

J'espère aussi, comme ce fut le cas quand ils ont sortis le bouliste et le mineur lors de la sorti de l'hdv 11.
Mineurs et Boulistes disponibles en th10 et max en th11
 
  • Like
Reactions: Sol

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je vois mal la caserne 13 pour l'hdv 12 ca voudrait dire que l'hdv 11 n'aura pas sa propre troupe(caserne rose et noir). Ça serait cool qu'elle soit pour hdv 10!! Elle peut pas être pour hdv 9 vu que les mineurs sont pour le 10... sauf erreur.
Par contre si elle sort pour l'hdv 10 je vois bien le mineur être accessible au hdv 9. Le soucis c'est qu'on va avoir droit à du full mineur en hdv 9 avec leur boost et l'absence des tde....à voir

Mais bon vu comment c'est parti elle va être pour l'hdv 11...

D'ailleurs en parlant de cette nouvelle troupe, je trouve ca un peu stupide d'avoir crée une troupe rose alors qu'il y a encore 3 emplacement de libre pour les noirs.

Niveau utilité j'imagine 2 solution, déja on sait tous que le design de la caserne est toujours en raccord (globalement) avec la dernière troupe accessible. Les 2 "antennes" me font très clairement pensé à des paratonnerres (et a des antennes d'insecte mécanique:danse:o_O:bored:)... . En lien avec la mega giga tesla de la mort qui tue.

Donc ma proposition c'est
-soit ses troupes sont insensible à la méga tesla
-soit elle attire toutes les attaque de la tesla sur elle
 
  • Like
Reactions: MilongAngeL
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.