Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Infos d’un youtuber américain qui a fait une interview de Darian :
Pour les murs on les aura au compte goûte comme les murs 12, pas tous en même temps.
Pas de nouveaux sorts
La carte ne sera pas agrandie
Les temps d’attaque seront toujours de 3 minutes
Aucune correction concernant les nuages, ça sera pour une prochaine mise à jour en 2018
La mise à jour est essentiellement tournée vers les joueurs th11 et futurs th12.
Beaucoup de sneak peek à venir :)
 

chpaferre

Archer
6 Mars 2018
26
7
3
45
Salut à tous je trouve une chose bizarre après avoir vue la vidéo de john chibe Of clan j’ai posté un message sur sa chaîne disant que l’hdv12 en dirait une méga tesla quand il défend car à travers son floutage on voyait apparaître l’électricité que la méga tesla produit dans le mdo et de suite après sa vidéo a était supprimé de YouTube
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Sa vidéo en montrait trop, c’est deja arrivé dans le passé avec Lordval de mémoire non?
De toute façon on saura tout dans le 10-15 jours à venir :)
 
  • Like
Reactions: fredou14

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à tous je trouve une chose bizarre après avoir vue la vidéo de john chibe Of clan j’ai posté un message sur sa chaîne disant que l’hdv12 en dirait une méga tesla quand il défend car à travers son floutage on voyait apparaître l’électricité que la méga tesla produit dans le mdo et de suite après sa vidéo a était supprimé de YouTube

Cela n'a aucun rapport soit en sur !

Par contre tu peux consulter en première page sur le premier post toutes les infos officielles et on y parle notamment de ça
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Infos d’un youtuber américain qui a fait une interview de Darian :
Pour les murs on les aura au compte goûte comme les murs 12, pas tous en même temps.
Pas de nouveaux sorts
La carte ne sera pas agrandie
Les temps d’attaque seront toujours de 3 minutes
Aucune correction concernant les nuages, ça sera pour une prochaine mise à jour en 2018
La mise à jour est essentiellement tournée vers les joueurs th11 et futurs th12.
Beaucoup de sneak peek à venir :)

T'as le lien pour nous ?
 
  • Like
Reactions: fredou14

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut à tous je trouve une chose bizarre après avoir vue la vidéo de john chibe Of clan j’ai posté un message sur sa chaîne disant que l’hdv12 en dirait une méga tesla quand il défend car à travers son floutage on voyait apparaître l’électricité que la méga tesla produit dans le mdo et de suite après sa vidéo a était supprimé de YouTube
ouilla, tu l'as balance et il sait fait grillé^^ je lol, nan tkt, l'histoire de la tesla, façon, t'es pas le seul. suffit de regarder la vidéo sur leur twitter, https://twitter.com/twitter/statuses/1001749911598239744
https://clashofclans.com/blog/news/get-ready-for-town-hall-12
 
  • Like
Reactions: chpaferre

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Reaknox m’a devancé mais oui c’est le bon lien.
Toutes les infos viennent du forum officiel dans tous les cas, je retransmets ici pour que l’on ai tout :)
 

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Moi..suis très enthousiaste...cependant..le DARIAN..nous avez dis qu' on aborderai le up de l hdv12 et de tous ce qui va avec d une autre manière que les up traditionnels...donc..avec toutes ces info issues de la vidéo de john....murs..troupes..level def ..extraxteurs..tresorerie et j en passe...ca fait beaucoup de nouveautés..et perso..pour en avoir discuter dans mon clan..ca fait un peu peur...lol
 
  • Like
Reactions: fredou14

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi..suis très enthousiaste...cependant..le DARIAN..nous avez dis qu' on aborderai le up de l hdv12 et de tous ce qui va avec d une autre manière que les up traditionnels...donc..avec toutes ces info issues de la vidéo de john....murs..troupes..level def ..extraxteurs..tresorerie et j en passe...ca fait beaucoup de nouveautés..et perso..pour en avoir discuter dans mon clan..ca fait un peu peur...lol

Acec autant de points de suspensions, j'ai l'impression que tu cherches à nous dire un truc...
 
  • Like
Reactions: fredolemulot
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.