Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
39
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ai lu aussi que la def de lhdv ne sortirait QU'EN CAS de dégâts infligés à lhdv.
Ça change énormément de chose sur le gameplay. Est ce que c'est une simple def après activation ? Est ce que lhdv restera en cible favori pour les autres troupes etc ^^
J'ai hâte ^^
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
Les engies , les mono canons et les x.5 ne sont pas le probleme chacun decide d ameliorer sont village comme il le souhaite c est pas de la triche. Apres c est vrai que s il avait fait comme pour la mdo (obliger de poser tout les batiments avant de passer a l hdv suivent ) ca aurait resolue pas mal des problemes actuels . A mon avis c est le matchmaking qu il faut revoir !!! Quand tu es hdv 9 en face de toi tu devrais avoir un hdv 9 en face . Et d ailleurs ils ont fait des modifs du matchmaking qui sont peut etre pas parfaites mais qui font que les guerres sont beaucoup plus equilibré qu avant .
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les engies , les mono canons et les x.5 ne sont pas le probleme chacun decide d ameliorer sont village comme il le souhaite c est pas de la triche. Apres c est vrai que s il avait fait comme pour la mdo (obliger de poser tout les batiments avant de passer a l hdv suivent ) ca aurait resolue pas mal des problemes actuels . A mon avis c est le matchmaking qu il faut revoir !!! Quand tu es hdv 9 en face de toi tu devrais avoir un hdv 9 en face . Et d ailleurs ils ont fait des modifs du matchmaking qui sont peut etre pas parfaites mais qui font que les guerres sont beaucoup plus equilibré qu avant .

Pardon? C’est pas le problème? Un peu quand même! Si des gens n’avaient pas l’esprit Aussi tordus pour contrecarrer le mm, le mm ne serait justement pas à revoir!

Ceci dit... si l’hdv 12 devient la nouvelle défense... il y aura donc, je l’espère un poids de taille. Ça réglerait pas mal de soucis deja.
 

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les engies , les mono canons et les x.5 ne sont pas le probleme chacun decide d ameliorer sont village comme il le souhaite c est pas de la triche. Apres c est vrai que s il avait fait comme pour la mdo (obliger de poser tout les batiments avant de passer a l hdv suivent ) ca aurait resolue pas mal des problemes actuels . A mon avis c est le matchmaking qu il faut revoir !!! Quand tu es hdv 9 en face de toi tu devrais avoir un hdv 9 en face . Et d ailleurs ils ont fait des modifs du matchmaking qui sont peut etre pas parfaites mais qui font que les guerres sont beaucoup plus equilibré qu avant .
Ahhhhhhh si si une très grosse partis du problème justement. Et qui plus est pourri le MM à chaque déclenchement de GDC
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Ceux qui ont trouvé le concept d'engie ou de mono ne sont pas tordus, c'est des génies.
Ils se sont demandés comment faire pour gagner et on réfléchit un peu plus loin que le bout de leur tuto "bouliste-sorcière" youtube.
Ca fait du bien les gens qui font des choses différentes, c'est ça qui fait avancer le monde.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Pourtant l’editeur du jeu cherche des solutions pour supprimer ces concepts, donc je ne parlerais pas de chose qui font avancer le monde, bien au contraire ...
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Je sens que cet hdv12 avec défense intégré va être chiant pour les clans fwa ;) :(:dead:
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.