Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ok, à voir, ta version est sympa aussi dans tous les cas :)
J’ai vu un screen d’une catapulte je sais plus où aussi, à voir si c’est un fake ou pas

Perso je me méfie de ce qui n’est pas estampillé Supercell. Lors de la maj du mdo, nous avons pu lire tellement de bonnes idées de la part des uns et des autres que, pour beaucoup, ça à été la déception lorsque la maj est arrivée.

Avec cette maj, j’ai entendu parler de mega dragon, de nouvelles def ( 2 ), de murs supplémentaires, d’un nouveau héros, d’un nouveau mode de jeu,... bref de beaucoup de choses qui, en soi, sont attirantes, mais pas officielle. De plus, encore une fois, la vidéo de supercell contredit l’histoire des murs supplémentaires et des 2 def en plus....

Je préfère voir, avant de croire ;)
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Regardes bien la première vidéo, ils parlent de l’atelier de siège et de son potentiel rôle. Puis quand ils veulent le détailler, la vidéo passe en accéléré. Ils finissent par dire que ça fait beaucoup d’info en une fois, donc ça fera l’objet d’une autre vidéo.

Donc l’atelier de siège n’est pas une rumeur puisqu’ils le mentionnent eux même dans la vidéo. Bon visionnage ;)

J'ai bien vu cette vidéo, mais j'ai beau être bilingue, je ne vois pas où ils ont dit que l'on pourrait customiser les specs de l'HDV avec.
Il indique simplement que la machine de siège s'inspire du côté offensif de l'HDV12, et non qu'il vient le booster.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Encore une semaine d’annonce à attendre :)
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

Thanatos76

dieux de la mort
20 Mai 2017
40
38
48
32
On ne sait pas encore tout. Et lors du th11, nous avions eu énormément de bouleversements dans le jeu avec, notamment, la fin des hdv dehors et les nouveaux boucliers.
Là nous ne sommes qu’à 3 SP. Peut-être y en aura-t-il encore le double, voir plus. De plus, pour ma part, hormis le th12 lui même et le fait qu’il se défende seul, il n’y a rien de surprenant pour l’arriver d’un nouvel hdv ( boost/nerf de troupes/def, up de bâtiments existants, up probable de troupes, etc... ) rien d’innovant, pour le moment.
Attention, je lis déjà les critiques acerbes de certains me disant que je suis un éternel rochons jamais contant de ce qu’on lui donne. Non, je dis juste qu’à part le th12 et ses def, le reste on s’y attendait plus ou moins donc pas de grandes surprises, pour moi en tous cas.

Bon clash
Sinon joue candy crush tu vas sentir le changement :wtf:
 
  • Like
Reactions: Poncho

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai bien vu cette vidéo, mais j'ai beau être bilingue, je ne vois pas où ils ont dit que l'on pourrait customiser les specs de l'HDV avec.
Il indique simplement que la machine de siège s'inspire du côté offensif de l'HDV12, et non qu'il vient le booster.

1528033289-b30229d3-98ff-4dab-ae15-b6fa818a02ca.png



N'étant justement pas bilingue, je me fie ( peut-être à tord, à toi de me le dire ) aux traductions faites dans la vidéo.
Cependant, tu as raison sur le fait que, par « l’aspect offensif » de l’hdv 12 ils ne parlent pas forcément des ses défenses ( et donc de la capacité offensive de celles ci ) mais peut-être bien de ses troupes, donc de sa capacité offensive générale et non de sa capacité propre.


Sinon joue candy crush tu vas sentir le changement :wtf:

J’avais donc bien raison mais malgré le fait d’avoir précisé que je n'était pas bougon concernant la maj, certains font de remarques vide de sens sans lire, je pense, le post dans son entier...

Bref on a l’habitude. Et il ne faut pas confondre quelqu’un qui râle et quelqu’un qui donne juste un avis construit sur ce qu’il pense. Car nous sommes d'accord, ce forum est fait pour échanger nos idées et nos ressentis. Désolé de ne pas m’extasier sur des up de batiments existants et sur des up/nerf de troupes existantes. Pour autant, je ne dis pas que j’en suis mécontent ou content. Juste que je m’y attendais...
Et comme vous, j’attend cette maj avec curiosité et impatience. Mais j’essai tout de même de rester objectif.


Encore une semaine d’annonce à attendre :)

Du coup, avec la remarque judicieuse de
Poy16 concernant mon propos sur l’atelier de siège, ça ouvre effecrivement beaucoup plus de perspectives. Et j’avoue que les tiennes sont plus attirantes :happy:

Bon clash
 

Pièces jointes

  • upload_2018-6-3_15-35-9.png
    upload_2018-6-3_15-35-9.png
    589.9 KB · Affichages: 254
Dernière édition:
  • Like
Reactions: iceheart25

Ghostriker

Archer
14 Mars 2015
15
4
18
23
Belgique
Niveau
98
Clan
Les 50 escrocs2
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Avec la nouvelle MAJ ca va être beaucoup plus dur de rush légende hdv 10 non ? Car j'hésite
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Sol

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Avec la nouvelle MAJ ca va être beaucou plus dure de rush légende hdv 10 non ? Car j'hésite

Je ne sais pas si tu étais là lors de la sortie du th11. Lorsqu’il est arrivé, beaucoup de « gros joueurs » légende et titan sont descendus farmer plus bas. Du coup, je te laisses imaginer le temps de loupe.

Donc pour répondre plus clairement à ta question, je pense que non ce ne sera pas plus difficile les premiers temps. En revanche ce sera probablement plus long par manque de cibles.
Certains auront gemmer à fond la maj donc eux resteront en rush en haut. Mais plus bas, même si le th12 est lancé, il ne sera pas forcément fini de suite donc tu auras encore en face des villages « classiques » hdv 11 avec leur th en up. Mais cela ne durera qu’un temps. Ensuite, tu rencontreras de jeune hdv 12 ou là, la difficulté sera l’hdv lui même puisqu’il pourra se défendre mais il ne sera que lvl 1 donc tu auras encore tes chances. C’est après quelques semaines après la maj que là, je pense, ça pourrait devenir plus difficile.
 

Ghostriker

Archer
14 Mars 2015
15
4
18
23
Belgique
Niveau
98
Clan
Les 50 escrocs2
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Je ne sais pas si tu étais là lors de la sortie du th11. Lorsqu’il est arrivé, beaucoup de « gros joueurs » légende et titan sont descendus farmer plus bas. Du coup, je te laisses imaginer le temps de loupe.

Donc pour répondre plus clairement à ta question, je pense que non ce ne sera pas plus difficile les premiers temps. En revanche ce sera probablement plus long par manque de cibles.
Certains auront gemmer à fond la maj donc eux resteront en rush en haut. Mais plus bas, même si le th12 est lancé, il ne sera pas forcément fini de suite donc tu auras encore en face des villages « classiques » hdv 11 avec leur th en up. Mais cela ne durera qu’un temps.

Et après quand ils auront leur th12 on pourra plus rush ^^
 
  • Like
Reactions: Sol

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Et après quand ils auront leur th12 on pourra plus rush ^^

Je pense que si. Hdv 7-8-9-10 sont déjà montés légende. Autant th9-10 c’est pas forcément évident face aux th11 full max mais pour les th7-8 imagines. Donc, même si le th12 est là, il faudra juste revoir les strat d’attaques et le 2 etoiles sera probablement plus difficile mais le 1 étoile ( même si c’est peu ) te permettra quand même de monter, certes plus lentement, mais monter quand même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.