Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedSeriel

Barbare
31 Janvier 2015
4
2
18
Niveau
103
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je m'étonne de ne voir personne parler du prix de ces petites bêtes !
 
  • Like
Reactions: Poncho

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je m'étonne de ne voir personne parler du prix de ces petites bêtes !
150k d’or c’est pas ouf non plus je trouve. Maintenant c’est vrai qui si tu attaques 10 fois ça te reviens à 1,5 millions. Pour autant, pas pire que les compo habituelles. Généralement tu es rentable si tu farm et, si tu rush, tu t’en tape des rss ^^
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je m'étonne de ne voir personne parler du prix de ces petites bêtes !
C'est normal car il a été précisé que le prix n'était pas tout a fait fixé et qu'une ajustement pourrait avoir lieu avant la sortie officielle
 

Seb74

Gobelin
22 Mai 2017
36
27
33
45
Etant HDV 10 quasi maxé, j'espère que les HDV 11 de mon clan vont vite passer HDV 12 pour pouvoir me donner ces petites bestioles et les tester. J'ai hâte !
 
  • Like
Reactions: Sol

RedSeriel

Barbare
31 Janvier 2015
4
2
18
Niveau
103
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
150k d’or c’est pas ouf non plus je trouve. Maintenant c’est vrai qui si tu attaques 10 fois ça te reviens à 1,5 millions. Pour autant, pas pire que les compo habituelles. Généralement tu es rentable si tu farm et, si tu rush, tu t’en tape des rss ^^
Ce qui m'inquiète c'est que dans mon clan on ne sera pas nombreux à passer direct HDV12 et très nombreux à être HDV10. Les demandes vont peser lourdement sur le budget de ceux qui les auront.
 
  • Like
Reactions: Sol

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai déjà vu le même concept que le dirigeale sur YouTube mais je ne saurais pas la retrouver car ça fait longtemps
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ce qui m'inquiète c'est que dans mon clan on ne sera pas nombreux à passer direct HDV12 et très nombreux à être HDV10. Les demandes vont peser lourdement sur le budget de ceux qui les auront.

Le bonus de clan inclus le remboursement d’une partie des ressources dépensées pour les dons. Après faut aussi savoir ne pas abuser ;)

Mais au fait, je sort de ma bulle excusez moi xD, le cdc va être augmenté ou pas ? Car si oui, 2 dragons possible dedans ( def ) et donc, par conséquent, dans les armes de sièges aussi, puisque Gouloulou nous dit que les armes de siège (ads) ont la même capacité que notre cdc ?
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Sol

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Pas compris pour les dons.
Un hdv12 va pouvoir donner (hdv10 mini) des troupes + dirigeable ou tank ?
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pas compris pour les dons.
Un hdv12 va pouvoir donner (hdv10 mini) des troupes + dirigeable ou tank ?

Un hdv 12 pourra donner des sorts et des troupes, comme d’habitude. Mais, en plus, un dirigeable OU un bélier. En fait, si tu te souviens, nous avons déjà eu la même chose quand nous avons pu donner des sorts. Nous donnions toujours des troupes mais les sorts se sont greffés après. Bah là, c’est pareil. L’arme de siège se greffe en plus ;)

D’ailleur qu’elle nombre va t elle prendre dans les dons ? Celui de notre cdc ou a t elle une valeur fixe ? Quelqu’un sait ?
 
  • Like
Reactions: Sol

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Ah ok je capte mieux.
Ça va coûter assez cher du coup.
Bah c'est payable en or, donc ça prendra la valeur du dirigeable ou bélier en or avec une partie à retirer selon level de ton CDC.

Ok je capte mieux.
Du coup les hdv12 du clan on va les ruiner en or, si on leur demande à chaque fois dirigeable ou bélier.
 
  • Like
Reactions: Sol
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.