Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sgaeg02

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
47
33
39
Niveau
188
Clan
vagbon
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
clairement le nombre de fois ou tu pleure car un 8 (monocanon) a raser ton deux ...le tous en perdant d'une étoile
autant le x.5 peut être réglo en début d'hdv , le temps de caler ton farm et tes attaques gdc autant les mono sont une faille laisser ouvert par les dev dans le matchmaking

après il ne faut pas oublier que le jeux va sur 6 ans que certaine maj et certain problème ont décourager bon nombre de joueurs.
supercell essai depuis un moment de continuer a préserver son capital joueur (et si possible en faire revenir )
obliger les joueur a maxxer pour jouer les gdc ne serait pas bien reçu par la communauté
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
On ne dit pas qu'ils trichent, seulement qu'ils jouent " p'tit slip " en guerre de clan avec comme excuse qu'ils sont des genies stratèges imcompris :hungover:
Par contre on adore les engies et monocanon en multi ....moi je suis en légend et quand je tombe sur l'un d'eux je le remercie de me faire cadeau de ses trophés et de ses reserves si gentiment :D

Tu vois au final un mal pour un bien . Ne vaudrait il pas mieux cohabiter ensemble ?
Apres c est une strategie comme une autre qui donne un certain avantage.
On l a comprend ou pas chacun son point de vue
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
clairement le nombre de fois ou tu pleure car un 8 (monocanon) a raser ton deux ...le tous en perdant d'une étoile
autant le x.5 peut être réglo en début d'hdv , le temps de caler ton farm et tes attaques gdc autant les mono sont une faille laisser ouvert par les dev dans le matchmaking
Il y a aussi un autre effet pervers, quand tu es hdv8 ou 9 et qu'en face tu dois te taper un monocanon, franchement où est le plaisir pour le hdv8/9 ?
Où alors, en face tu as un engin HDV11 avec les défenses suffisantes pour empêcher un tristar par HDV9, encore une fois, où est le plaisir ? Tu résous le problème de la difficulté en faisant taper un 10 ou 11 dessus mais du coup le 9 va descendre sur un autre 9 (même pas max) voir même un hdv8.

Pour résumé, les mono/engie en position 8 ou 9 tape le 2/3 ce qui donne un avantage et en plus ils empêchent le bas de l'autre coté de jouer avec un challenge ou du plaisir.
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
150k sachant que l'or tu en as à foison et que tu farm plus du double sans parler des bonus, ça compense largement le prix et puis ça permettra de changer de stratégie comme ça, si tu commences à raisonner par le prix, inutile de passer HDV 12 quand tu vois le prix des améliorations.
Je plussoie. L'or n'est pas une ressource rare en hdv11/12
 
  • Like
Reactions: Poncho

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si il faut le "E" c'est le nom de la nouvelle technologie anti loupe
 
  • Like
Reactions: Poncho

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ou pour "End Engie" car ils ont encore trouvé qqch pour les enrayer définitivement et qu'ils n'ont pas encore dévoilé :p
 

Cpt Niko

Gobelin
26 Juin 2015
40
24
23
www.facebook.com
Niveau
220
Clan
Les bretons
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-bretons-9JYJQLLV/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Je ne comprendrai jamais les débats éternels envers les mini et/ou engies.

Perso débattre de ça sur plusieurs pages, c'est quoi le but ? Donner un vainqueur à la fin ?

Le sujet c'est la maj. Restons là dessus.

Carrément !
D'autant plus que cette mise à jour est majeure et va bouleverser complètement notre façon de jouer.
Perso, je suis ravi que les tactiques soient renouvelées et l'arrivée des machines de guerre ouvre tellement de nouvelles possibilités !

Jusqu'à présent je dis bravo supercell

PS : et j'ai déjà prévenu nos engis qu'il était plus que jamais temps de poser et de up leurs defs :eek:)
 

CargoToaster

Barbare
11 Mai 2017
4
5
18
Vous avez vu ? Ils vont annoncer aujourd'hui un sneak peak sur "quality of life changes".
Sûrement une MAJ de l'interface...
 

Pièces jointes

  • 20180606_131858.png
    20180606_131858.png
    213.5 KB · Affichages: 225
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.