Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laurd

Barbare
12 Juin 2018
7
0
1
rien ne t'oblige a mettre du pognon. donc non, c'est pas légitime de réclamer une compensation. Qu plus est, cela fonctionne pour la majorité de la communauté..donc regardez avant tout si vous êtes correctement a jour niveau logiciel système. sinon..acheter un ipad

Tu prends les paris? Tu ne crois pas qu'une société qui fait autant de benef n'a pas intérêt de bien s'occuper de ses joueurs et de réparer ses erreurs? (perso, je m'en tape d'une compensation, c'est juste une question de principe!)

Pour l' ipad, t'es pas bien? Je limite mon addiction à mon tel, c'est déjà bien assez ^^
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
rien ne t'oblige a mettre du pognon. donc non, c'est pas légitime de réclamer une compensation. Qu plus est, cela fonctionne pour la majorité de la communauté..donc regardez avant tout si vous êtes correctement a jour niveau logiciel système. sinon..acheter un ipad :joyful:
C’est légitime dans le sens où c’est quand même plus ou moins une norme chez les éditeurs (en tout cas, sur les autres jeux auquel je joue) de faire un geste (même si c’est plus ou moins symbolique, 100-200 gemmes) envers les joueurs qui ont été impactés par des problèmes venant du jeu. Un joueur content est plus susceptible de payer qu’un râleur, ce n’est donc pas désintéressé. Cela peut être vu comme un investissement ou une campagne de publicité.
 

Laurd

Barbare
12 Juin 2018
7
0
1
Bon à part ça bougez-vous le popotin messieurs les programmateurs svpl, on a une GDC en cours et j'ai bien envie de casser du vivi :vamp:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu prends les paris? Tu ne crois pas qu'une société qui fait autant de benef n'a pas intérêt de bien s'occuper de ses joueurs et de réparer ses erreurs? (perso, je m'en tape d'une compensation, c'est juste une question de principe!)

vous n'aurez rien, c'est sûr. ce n'est pas la première fois que cela arrive et ce ne sera pas la dernière. donc prenez votre mal en patience. râler ne fera pas venir le correctif plus vite.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Tu prends les paris? Tu ne crois pas qu'une société qui fait autant de benef n'a pas intérêt de bien s'occuper de ses joueurs et de réparer ses erreurs? (perso, je m'en tape d'une compensation, c'est juste une question de principe!)

Pour l' ipad, t'es pas bien? Je limite mon addiction à mon tel, c'est déjà bien assez ^^

Je suis en train de négocier des pénalités avec un prestataire basées sur des SLA. il n'y a rien dans les CGV de Clash of clans où ils prévoient des pénalités, donc, rien ne les obligent à des compensations.
Je te souhaite sincèrement de recevoir quelque chose pour compenser la non disponibilité du jeu pendant quelques heures (drogué va! ;)), mais je doute fort que, rien n'étant prévu dans ce sens, tu arrives à avoir quelque chose.
 

Kheldar

Gobelin
12 Octobre 2016
38
10
23
Niveau
170
Clan
Clash BZH
Fiche du clan
http://clashbzh.forumactif.fr/
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Impossible de lancer l'application sur LG G 4.

Je viens de faire une réinitialisation du téléphone au paramètre d'usine pas de changement.

Serveur indisponible wifi ou 4 G idem.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.