Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il y a plusieurs niveaux en Legend.
Entre être à 5000tr en étant environ 150 000eme Monde ou 7000 France ou être 6000eme monde ou 150eme France, ce n'est pas du tout la même chose. D'un côté, tu as 15 minutes de loupe en moyenne, de l'autre plus d'une heure en moyenne avec la possibilité de ne pas trouver de cible du tout en journée ou en fin de saison.
Il y a aussi les bases, plus tu montes, plus la rareté des bases non maxés, sans cdc plein tend vers la rareté de gagner le gros lot au loto.

Avec la mise à jour, c'est très difficile de conciler farm et Legend, a moins d'une patience légendaire et d'un temps de connexion/disponibilité assez énorme.
 

Benjamin42hdv11

Gobelin
15 Février 2017
33
3
23
42
Niveau
11
Clan
L As Des As
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonsoir qui a le cout des up en hdv12 ?
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Mais le doute m'habite...
Et vous ?

Moi ? je ne veux pas parler de " M'habite" ici ca serai vulgaire ^^ lol

Plus sérieusement, je suis convaincu que SC va changer les stats du ED, le rendre plus rapide en déplacement avec une 1ère attaque plus rapide et les suivante plus lente, car la c'est sur que c'est un boulet le gamin... et le coup d’être insensible au tesla c'est carrément logique... je VALIDE :)
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Petite question:
Suite au nerf des guérisseuses, l'efficacité du traditionnel AQH est mise à mal.
Bien sûr, rompre avec le confort de l'habitude est une bonne chose, mais par conséquent un échange entre clasheurs, pour moi, serait une bonne idée.
Quelle compo utilisez vous efficacement en ce moment ? Pour compenser cet AQH presque obsolète.

Merci de vos retours :)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Petite question:
Suite au nerf des guérisseuses, l'efficacité du traditionnel AQH est mise à mal.
Bien sûr, rompre avec le confort de l'habitude est une bonne chose, mais par conséquent un échange entre clasheurs, pour moi, serait une bonne idée.
Quelle compo utilisez vous efficacement en ce moment ? Pour compenser cet AQH presque obsolète.

Merci de vos retours :)
Quelle orientation ? Farm ? GDC ?
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Quelle orientation ? Farm ? GDC ?

Un peu les deux.

J'entraine mes compos de bases (que j'adapte selon l'adversaire GDC) en Titan 2 pour mon multi
Une fois sur deux c'est AQH + 2 pekka + boulistes + diverses troupes de funnel ou de soutien.
Ou AQH + boulistes + cochons + diverses troupes.

Mais la p1 AQH devient faiblarde je trouve, donc après de longs mois de pratique intensive de l'AQH, modifier cela dans le déploiement demande un effort ^^
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Un peu les deux.

J'entraine mes compos de bases (que j'adapte selon l'adversaire GDC) en Titan 2 pour mon multi
Une fois sur deux c'est AQH + 2 pekka + boulistes + diverses troupes de funnel ou de soutien.
Ou AQH + boulistes + cochons + diverses troupes.

Mais la p1 AQH devient faiblarde je trouve
Oui perso tu peux essayer de deriver sur un Geant Walk, avec des geant 8 et des geants 9 en cdc (le nerf guerri est alros compensé pars le buff geant ;)) Avec une machine de siège pars exemple l'avancée des géants est garantie et fourni un merveilleux tank, pour des boulistes par exemple.
 
  • Like
Reactions: LordPerceval
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.