Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est la VIE !!

Tu mets des géants dedans ou Pekka et c'est parfait en terrestre, j'utilise a chaque attaque ( Même farming on est plus de 20 th12 dans le clans et gros donneur ^^)

Après c'est la nouveauté (bizarrement tout le monde s'en fou de l'Electro -Dragon ^^)
D'ici quelques semaines il y aura plus de 12 et de 12 capable de donner des engins de siège (on a un fou furieux qui a l'atelier lvl 2 il donne des dirigeables aussi ^^)

Ca donne un léger avantage soyons honnete, tu a un tank avec 7k pv et qui te fait les trou où tu veux et pas un peu hasardeusement comme le sapeur et du coup tu économise des troupes.. bon pas mal de point positifs en fait
:) :) :) :) :) :) :) :) :)
Je pense qu'il peut aussi remplacer un sort de saut et si on a un de moins et bien on peut mettre autre chose donc c'est avantageux
 
  • Like
Reactions: Poncho

XTof86

Gobelin
18 Octobre 2017
37
29
33
Niveau
211
Clan
vendee mogette
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/vendee-mogette-9JRU8RPG/members/table
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est la VIE !!

Tu mets des géants dedans ou Pekka et c'est parfait en terrestre, j'utilise a chaque attaque ( Même farming on est plus de 20 th12 dans le clans et gros donneur ^^)

Après c'est la nouveauté (bizarrement tout le monde s'en fou de l'Electro -Dragon ^^)
D'ici quelques semaines il y aura plus de 12 et de 12 capable de donner des engins de siège (on a un fou furieux qui a l'atelier lvl 2 il donne des dirigeables aussi ^^)

Ca donne un léger avantage soyons honnete, tu a un tank avec 7k pv et qui te fait les trou où tu veux et pas un peu hasardeusement comme le sapeur et du coup tu économise des troupes.. bon pas mal de point positifs en fait
:) :) :) :) :) :) :) :) :)
Je confirme, sur une attaque hdv10 c'est même presque cheaté, ça facilite grandement le perfect...à tel point que dans mon clan on se demande s'ils vont le laisser en l'état
 

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Les dons de machine vont prendre une méchante débarque quand le don a 1 gem va cesser!
125000 et plus de 20 min chaque, etant 2 a l'avoir dans un clan de 50, on ne tiendra pas le rythme!
100% oui et encourragé en gdc parcontre!
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Les dons de machine vont prendre une méchante débarque quand le don a 1 gem va cesser!
125000 et plus de 20 min chaque, etant 2 a l'avoir dans un clan de 50, on ne tiendra pas le rythme!
100% oui et encourragé en gdc parcontre!

Rappelons que la moitié est remboursé en dons, donc 60k la machine ca va en sois.. juste les 20mins.. un peu long ca...
 
  • Like
Reactions: emaxx_quebec

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les dons de machine vont prendre une méchante débarque quand le don a 1 gem va cesser!
125000 et plus de 20 min chaque, etant 2 a l'avoir dans un clan de 50, on ne tiendra pas le rythme!
100% oui et encourragé en gdc parcontre!

j'irais pas jusque la..la machine, déja, c'est 100k et pas 125. si tu es dans un clan 9, elle ne te coute de 50k et finalement, c'est pas si cher pour du lvl 3 quand tu es dan un clan 10. 20min, oui, c'est long. mais a partir du lvl 2 de l'atelier, tu peux en faire 4.

dans des clans ou il y a un paquet de 12, sincèrement, ca se donne comme du barch.. pour les clan ou il n y a peu de 12, il faut instaurer des règles. du style: les béliers, que pour des gdc, point.. ca vous est jamais arrivé de remplir totalement tout les cdc d'une guerre parce que vous êtes le seul a avoir du max? ben la, c'est pareil. il faut le faire a bon escient.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
j'irais pas jusque la..la machine, déja, c'est 100k et pas 125. si tu es dans un clan 9, elle ne te coute de 50k et finalement

C'est pas, 100k lvl 1, 125k lvl 2 et 150k lvl 3 ? Je demande je n'en suis pas sûr ^^

c'est pas si cher pour du lvl 3 quand tu es dan un clan 10. 20min, oui, c'est long. mais a partir du lvl 2 de l'atelier, tu peux en faire 4.

ca je savais pas c'est super cool alors !!!
 

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
⚠️ Une autre mise à jour optionnelle est disponible pour Android!
26a0.png
Elle inclut des corrections de stabilité supplémentaires. Merci de visiter Google Play dès que possible et de mettre à jour vers la nouvelle version 10.322.10! Merci et #ClashOn !
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
⚠️ Une autre mise à jour optionnelle est disponible pour Android!
26a0.png
Elle inclut des corrections de stabilité supplémentaires. Merci de visiter Google Play dès que possible et de mettre à jour vers la nouvelle version 10.322.10! Merci et #ClashOn !

J'espère que ca va marcher sur ma tablette ce soir ^^

Elle va finir par la fenêtre dans une semaine je le sens bien :)
 
  • Like
Reactions: LordPerceval
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.