Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Apres 3 jours de MAJ finalement je trouve du plaisir a faire evoluer 15 mn par jour ce nouveau vivi, revenir aux bases avec 2 geants et 6 archers alors que je suis TH 10 max est plutot sympa car il faut pas gaspiller une seule troupe pour tristar.....le coté pay to win me fait raler comme beaucoup mais c est le jeu ma pauvre lucette....et je suis sur qu 'avec du temps et quelques modifs/maj la majorité des joueurs va finir par l adopter cette maj, meme si encore une fois elle n 'est pas WHAOUUUUUUU comme annoncée,,,,lol

Avons nous le choix que d'y jouer? Certains vont dire bah oui, mais enfaite si, car si on ne la fait pas évoluer on n'aura pas le droit aux pauvres améliorations qu'elle nous apporte sur le village principal.
 

Morgane73200

Barbare
24 Mai 2017
2
0
1
Bonjour je n arrive pas a activer l option euiper avec l ouvrier du vivi2 pourtant il n est pas occupé comment faire svp pour l activer?
 

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
point positif de la maj
c'est bien mieux d'attaquer tout les 5 min que de fair suivant pendent 10 min pour faire une attaque et ensuite attendre 30 min que les heros recupere
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
juste pour être sûr: vous me confirmez que dans le vivi 2, la formation de l'armée ne coûte rien?
ce qui fait qu'entre 2 bonus, on peut attaquer autant qu'on veut pour essayer de monter un max en trophées pour être assez haut pour le bonus suivant?
 

Phil89

Géant
1 Decembre 2016
62
30
18
34
Niveau
138
Ligue
Champion III
juste pour être sûr: vous me confirmez que dans le vivi 2, la formation de l'armée ne coûte rien?
ce qui fait qu'entre 2 bonus, on peut attaquer autant qu'on veut pour essayer de monter un max en trophées pour être assez haut pour le bonus suivant?
oui
 
  • Like
Reactions: totore75

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
c'est aussi assez étonnant qu'on ne puisse jamais perdre une seule piécette de notre réserve du vivi2.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
point positif de la maj
c'est bien mieux d'attaquer tout les 5 min que de fair suivant pendent 10 min pour faire une attaque et ensuite attendre 30 min que les heros recupere

Alors imagine la différence entre jouer toutes les 5 minutes et regarder les nuages pendant 1 heure. Quelle bouffée d'air
 
  • Like
Reactions: Phil89
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.