Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neltharion

Barbare
6 Mai 2017
6
18
3
37
Le gros probleme de cette mise a jour est qu'elle n'est pas adaptée a tous les joueurs comme ils le prétendaient... Clash of clans, au tout début, a fait fureur car la population qui y jouait était principalement composée de gamins, mais aussi d'ados et bien plus rarement d'adultes .
Là, sa fait 5 ans que le jeux est sortit, les joueurs ont pris 5 ans, et ils nous sortent une maj qui peut bien plaire au enfants, moins aux ados et encore moins aux adultes.
je veux surtout dire que maintenant, cette Communauté Fan de Coc qui y joue depuis longtemps , attaque avec des troupes comme les valkyries, des golems, des molosses, des ballons, des héros puissants et des sorts très plaisants et puissant , ce que nous apporte cette maj, en plus de n'avoir rien a farmer si ce n'est que l'amelioration de quelques batiments defensifs comme le canon --> double canon sur notre village principal, c'est un gameplay sans aucun sorts a base de barbare, d'archers , de geants , sapeurs et gargouille...
Totalement vide ! Quel est l'interet d'attaquer avec des barbares et archers quand tu as , a côté, un "vrai" mode de jeux aboutit et composé de troupes plus interessantes ? Je prend juste la mine de gemme, et je lâche ce mode de jeux pour ma part...
Ils ont le culot de perfectionner un meme jeu pendant 5 années , pour ensuite repartir a zéro... En oubliant ce qu'ils avaient pourtant si bien fait jusque là : l'integration progressives de nouveautées DANS LE MEME mode de jeu , si le message de cette Maj c'est finalement : *"bon , tu payes "qql" gemmes pour pouvoir progresser dans notre nouveau mode de jeu et en échange , on te fait oublier ton village... "

Ils vous ont donc offerts durant ces deux mois : - Manque de Comm (Énorme...)
- Retard de ... 1 mois environ... Mais bon, c'est vrai que pour une Maj aussi énormemement naze...
- Manque d'attention a ce a quoi voulait vraiment la Communauté (Ex : hero utilisable pendant l'Up)
- Publicité mensongere tant qu'au fait que la Maj n'etait pas "enorme" comme ils le disaient

Et donc on se retrouve avec les conséquences : - Communauté très déçue et pourtant si optimiste
- Maj de merde avec un *"Échange" de pacotille
- Impression que Supercell s'est fichu de nous
- jeu devient a moitié PayToWin (Cooldown de 1 jour...)

Pour conclure, je pense que Supercell a fait un pari en misant sur le fait que les joueurs paieraient dans cette Maj en lançant une "Hype" qui semble finalement etre de la Propagande ... Mais ce pari etait foireux car dans ce cas , les joueurs peuvent se dire 3 choses differentes : - Bon, je paye quand meme, c'est pas si mal... (~ 15 %)
- Bon, c'est la boulette, on attend la prochaine... (~50%)
- Bon bah merci, j'ai envie d'arreter de jouer... (~ 35%)

Pour conclure : J'attend une mise a jour comme au bon vieux temps pour ma part et j'espere qu'ils pretteront plus attention a ce que souhaite la Communauté dans l'avenir car de nombreux soucis tuent encore le jeu et n'ont toujours pas été réglés malgré les demandes des joueurs qui sont bien plus interessantes que le contenu de cette Maj (ex : Cdc De guerre qui se font vider a cause du multi ; utilisation impossible des heros pendant leur amelioration, rendant impossible sans gemmer la possibilité de faire une guerre ; MM défaillant (bon sa a la limite...) ; Choix impossible des troupes qui peuvent rentrer dans notre Cdc lors de nos demandes, donnant lieu a des erreurs de dons et créeant parfois des tensions dans nos clans , etc...) Bref, Tant de propositions qui pourraient rendre ce jeu meilleur et tant d'ignorance volontaire de la part de Supercell a notre égard qui font qu'apres deux mois de patience, on a le sentiment qu'ils n'ont rien foutu mais qu'en plus, ils nous font "recommencer à zéro" avec un mode de jeu pas terrible ... Ce mélange d'injustice et de déception n'a fait en réalité qu'une chose : nous énerver, et je me demande s'ils n'auraient pas mieux fait de ne pas le faire.
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Serieusement...
Des fois les tirages aux sorts sont bizarres...
Des fois j'ai l'impression de voir deux nullos en duel (Ptdr)
Et on se retrouve avec une victoire avec 8% de destruction (mdr)
Et vous ? Vous n'avez pas l'impression d'etre un gros nullos des fois ?
Perso je me fends la poire avec une hache

De plus a franchement parler, moi je trouve assez sympa cette facon d'attaquer.
Et puis au moins on n'est pas comme un couillon a attendre sur le tchat ou autres.
Donc ca comble le temps de production du village principal.
Le fait de ne pas gemmer nous permet de trouver des parties rapidement.
Ensuite, le matchmaking est unpeu bordelique par contre vu que tout le monde veut monter en trophe pour avoir un meilleur butin le lendemain.
Mais tout ceci se tassera au fur et a mesure... comme sur le mode principal.

Concernant le village principal... je ne rush plus a cause de la loupe. Par contre ca s'il pouvait faire quelquechose, ca serait fortement appreciable.
Du coup je fais juste le Bonus etoile et j'arrete.

Et puis n'oublions pas que c'est un jeu gratuit. Rien ne nous oblige a payer.
A chaque niveau son plaisir du jeu.
Et achter quelques gemmes... a vrai dire pourquoi pas. Si certains en ont les moyens.
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
utilisation impossible des heros pendant leur amelioration, rendant impossible sans gemmer la possibilité de faire une guerre

je suis plus ou moins d'accord avec ton pavé, a un détail prés. Je ne vois pas pourquoi des joueurs avec des héros en up devraient être privé de gdc. Libre a chaque clan d'autoriser les joueurs a jouer sans les héros.
 

Neltharion

Barbare
6 Mai 2017
6
18
3
37
Marrant sa, vous faites un bouton "like" et pas un bouton "dislike" ?.. Sa pourrait permettre a certains d'ameliorer leurs commentaires si ils ne sont pas jugés bon par l'unanimité ^^
 
  • Like
Reactions: Randall Flagg

Neltharion

Barbare
6 Mai 2017
6
18
3
37
je suis plus ou moins d'accord avec ton pavé, a un détail prés. Je ne vois pas pourquoi des joueurs avec des héros en up devraient être privé de gdc. Libre a chaque clan d'autoriser les joueurs a jouer sans les héros.

Nan en fait , justement, je souhaite que les joueurs puissent avoir accès a leur héro en tout temps ^^ ce que tu a cité faisait partie de ma liste des problemes qui ne sont pas réglés en fait :)
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Serieusement...
Des fois les tirages aux sorts sont bizarres...
Des fois j'ai l'impression de voir deux nullos en duel (Ptdr)
Et on se retrouve avec une victoire avec 8% de destruction (mdr)
Et vous ? Vous n'avez pas l'impression d'etre un gros nullos des fois ?
Perso je me fends la poire avec une hache
J'avoue le 8 % arrive de temps en temps un gros fail ^^ On ce rattrape sur la prochaine ça dépend des fois lol
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Marrant sa, vous faites un bouton "like" et pas un bouton "dislike" ?.. Sa pourrait permettre a certains d'ameliorer leurs commentaires si ils ne sont pas jugés bon par l'unanimité ^^

tout comme fb, cela ouvrirait le mode rageux, mettant sans retenu des dislike dés que l'on ne respecte pas l'avis d'autrui, parfois (souvent) injustifié. Alors on se contente d'aimer les commentaires qui nous semblent intéressants et d'ignorer ceux qui nous déplaisent, tout simplement.

Nan en fait , justement, je souhaite que les joueurs puissent avoir accès a leur héro en tout temps ^^ ce que tu a cité faisait partie de ma liste des problemes qui ne sont pas réglés en fait :)

effectivement. je crois que 100% des joueurs sont dans ce cas.
 
  • Like
Reactions: SoZ
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.