Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
seuls les Gemmeurs et les Rushers peuvent y trouver leur compte et encore

Comme tu dis..et encore. Je suis pourtant un rusheur dans l'âme. mais rusher avec quelques pov troupes, avec une ia inférieur a celle d'une huitre (c'est quoi ces archères qui traversent le vivi sans taper la def devant elles? :dead:), non vraiment. Je n'y prends aucun plaisir. Je le fais uniquement pour débloquer le double canon de mon th11.

Tout ça pour ça.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour :)

Quelle défense améliorez-vous en priorité? (Broyeur, TDA, double canon, ...)


Merci!
Dur ta question, t'aura différentes réponses......
J'te donne quand même la mienne (à prendre ou à laisser;))
Je up en priorité mes troupes jusqu'à ce que je puisse plus ( en fonction donc du niveau de ma maison des ouvriers); ensuite je up ma seule défense mixte( anti air et sol) alias ma tda, le reste c'est double canon, caisse pétard, canons et en dernier (vu que niveau 1 c'est déjà pas mal) le broyeur...
Mais bon, d'autres réponses vont sûrement t'être données, donc libre à toi de voir celle qui te parait la mieux.
"Les goûts et les couleurs....chacun son point de vue.." :happy:
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Comme tu dis..et encore. Je suis pourtant un rusheur dans l'âme. mais rusher avec quelques pov troupes, avec une ia inférieur a celle d'une huitre (c'est quoi ces archères qui traversent le vivi sans taper la def devant elles? :dead:), non vraiment. Je n'y prends aucun plaisir. Je le fais uniquement pour débloquer le double canon de mon th11.

Tout ça pour ça.

J'ai constaté la même chose pour l'IA. Une fois la première cible tapée, leur choix de 2nd cible est parfois wtf.
J'essaye d'apprécier la MAJ maintenant qu'elle est là, mais les jours passent et je n'y prends toujours pas gout :(
En fait le seul moment que je trouve intéressant, c'est celui où je dépense mon loot, mais c'est très vite cramé.
Meme avec 4 camps ça restera un micro-clash, puisque les camps contiennent peu de troupes.
Le seul objectif que je me suis fixé avec ce nouveau vivi est de n'y dépenser aucune gemme. Il montera très lentement s'il le faut, c'est pas grave il ne m'intéresse pas, seul les modifs sur le vivi principal seront utiles.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
la ou j'ai encore plus les boules, c'est que je dois laisser tomber mon rush légende pour monter ce vivi que je n'aime pas.
Ce n'est pas tant le rush que je ne fais pas qui me dérange..C'est juste que je préfère exploser de l'hdv 11 max plutôt que du ridicule bh3.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Votre argument de "si tu veux pas jouer beaucoup par semaine, tu vas pénaliser ton Clan" est erroné...

Quelqu'un qui joue très peu penalisait déjà son clan avant la mise à jour...

Oui il va falloir monter le nouveau vivi mais cela a été fait de manière pour ne pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer pour ne pas impacter le vivi principal...

Je ne suis pas d'accord sur ce point, avant quand quelqu'un jouait peu, si son village était cohérent ça ne posait aucun problème pour le clan.
Il pouvait avoir atteint le HdV 6 en 2 ans, il ne risquait pas de se trouver face à un HdV 10 ou 11 (sauf s'il y avait une de ces saloperies de Monocanon).

Pour monter le village Ouvrier, il va falloir y consacrer du temps, ne serait-ce que pour monter en Trophées afin d'avoir d'avantage de ressources, si on ne monte pas en Trophées on aura des clopinettes et biensur les bâtiments coûtent de plus en plus cher.

Il n'y a donc pas de choix, soit on Rush (ce qui va prendre de plus en plus de temps puisqu'il faudra de plus en plus de Trophées pour avoir d'avantage de ressources)... Soit on laisse ce 2ème village évoluer lentement... très très lentement et en GdC on deviendra un fardeau car ceux qui auront des améliorations se retrouveront avantagés su ceux qui n'en auront pas.

Certes, aujourd'hui il n'y a que le Canon qui est concerné, mais demain... Il ne faut pas se leurrer, les plus anciens se souviendront surement du début de CoC où le plus haut lvl d'HdV était l'HdV 8. Pour le second village il ne pourront pas faire autrement que de faire pareil.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit .

Je comprend ta position concernant tes 4 comptes qui , du coup, te donne plus de boulot. Moi-même, j'en ai 7 (1 hdv7, 2 hdv8, 2 hdv9, 1 hdv10, 1 hdv11). Vous allez dire: "t'es un malade toi!!" , peut être mais je laisse ces hdv au niveau où ils sont et je les max. Mon but étant de montrer différentes bases et différentes compos pour ceux de mon clan et , éventuellement si en gdc il manquerait du monde je les passe en vert. Donc fais le calcul en VO (pour reprendre ton abréviation;)). Mais bon, je gère....lol

Je pense que ce VO est non seulement fait pour l'apport de nouveautés sur le vivi principal, mais aussi que c'est un vivi "test". En effet, SC regardera (c'est mon avis) quelles troupes sont les plus utilisées pour offrir la possibilité de les transférer sur le vivi principal, et je pense également que le système de "si t'as pas tout, tu peux pas up ta maison des ouvriers" c'est pas mal du tout, ça pourrait aussi être applicable sur le vivi principal, ce qui empêcherait certains joueurs de pratiquer le mono canon. A voir ensuite ce que SC pourrait faire contre ceux qui l'ont déjà fait, on verra...

J'ai dans mon clan, des membres qui aiment piller sans forcément avoir une étoile, ben pour le VO c'est principalement mort:shifty:, et même si tu te défonce à faire perfect c'est pas sûr d'avoir un gain, donc souvent de "pas de récompense" éloigne cette catégorie de joueur (comme ça l'a été annoncé "regroupant tout le monde", ben là c'est raté)

Bon..... j'passe la main.... j'aime pas faire des longs posts...:smuggrin:

Bon clash;):)

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis sauf que je ne vois pas en quoi ce VO va empécher de faire des MonoCanons...
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis sauf que je ne vois pas en quoi ce VO va empécher de faire des MonoCanons...
Bah tu peux pas faire de mono-canons en VO, ou alors bon courage... sans parler du manque total de sens.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Si tu joues à fond dès le début, tu es maxé donc c'est facile de jouer sans gemmer, et tu aimes la maj.
Si tu joues beaucoup moins, genre justes les 3 victoires par jour, tu n'as pas beaucoup d'améliorations, donc tu dis que les gemmeurs sont présents, et donc tu n'aimes pas la maj.
Est-ce que mon raccourci est bon?

Non, ce raccourci n'est pas bon... Ou plus exactement il n'est bon que pour les Rushers (et encore je sens arriver le moment à plus ou moins long terme que même un Pur Rusher ne pourra pas suivre un Gemmeur mais on en reparlera... peut-être si je suis encore là...).

Un mec qui n'aime pas forcément Rusher va essayer au début de suivre la cadence, il fera monter ses Trophées et donc il aura des ressources mais... Si on aime pas Rusher, c'est pas ce mode de jeu qui nous fera aimer le Rush, le mec il va finir par laisser tomber tout simplement. et adieux les grosses ressources.
Pire, s'il n'aime pas Rusher et qu'en plus il n'a pas le temps de Rusher (car oui, soyons Clair, Rusher ça prend du temps... surtout si on multiplie les égalités) le mec il fait quoi ? Il monte son village en 30 ans ?

Je le redis encore, si j'avais voulu faire une course au Trophées, j'aurais pas désinstallé CR... En plus CR est plus complet et plus intéressant quand on y pense...
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bah tu peux pas faire de mono-canons en VO, ou alors bon courage... sans parler du manque total de sens.

C'est pas grave ça, on s'en fou des Monocanons en VO, on ne fait pas de GdC avec le VO... Et si jamais on en venait à faire des GdC avec le VO je désinstalle le jeu direct.
 

Airgilou Clash

Gobelin
27 Aout 2016
35
17
23
Niveau
153
Clan
JpFFx
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
la protection n'est pas un bouclier

Je sais la différence entre bouclier et protection et j'ai bein perdu ma protection (il me restait 3h30) et le message était bien: "Vous n'avez pas eu de bouclier. .........".

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.