Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis sauf que je ne vois pas en quoi ce VO va empécher de faire des MonoCanons...
Je sais pas si je me suis mal exprimé, je dis pas que le VO empêche de faire des mono canon sur le vivi principal, je dis seulement que si SC attribue le même principe d'évolution des MO (maison de ouvriers) sur le vivi principal, qui oblige à construire tout les bâtiments (défensifs et autres) pour pouvoir évoluer les hdv, y'aura moins de mono canon pour ceux qui veulent en faire, là c'est pas le cas, mais faudra quand même que SC trouve une solution pour ceux déjà faits, et là j'ai pas de solution......
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
vous dites vraiment des choses qui font croire que vous n'avez jamais joué au VO, perso j'(ai pas gemmé, je joue 30min par jour je suis deja hdv4 alors arretez de dire de la merde svp sur le faite que ça met du temps, qu'il faut aimer rush, que c'est long et tout et tout.
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon on continue...captain log day +4 post maj ....moi le chevaucheur je sait toujours pas ce que je foutait sur ce rafiot et a première vu j'ai pas débarqué sur la bonne ile ...;)
Plus sérieusement on m'a dit tu veux du butin ...tu rush....donc je rush....et ma base avance vite sans gemmer....Mais soit disant le butin est limitée à 3 attaques pour qu'on se desinteresse pas de notre hdv ....LOL!!! pour pouvoir grimper en trophés tu dois geeker comme un porc (...ben tien le voila l'explication ...le chevaucher c'est nous!! ), car entre les défenses qui surpassent très rapidement les troupes et l' IA de toute les troupes digne de celle de la reine ( elle a des gènes de maçon parfois :depressed: ) ...pour le moment je peux car je suis hdv10 maxé héros 40 mur 11 fait...reste que ce foutu labo un calvaire....bon en titan avec peu d'attaques je m'en sort easy ....mais quand je vais passer hdv11 ???? Euh le rush sur minimerde ( moi c'est comme ça que j'appelle le second village) va pas falloir compter sur moi ....je vais geeker comme un porc enragé l'hdv11 c'est quand même beaucoup plus fun !!!
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
vous dites vraiment des choses qui font croire que vous n'avez jamais joué au VO, perso j'(ai pas gemmé, je joue 30min par jour je suis deja hdv4 alors arretez de dire de la merde svp sur le faite que ça met du temps, qu'il faut aimer rush, que c'est long et tout et tout.
euh .....100 000 or le rempart3 ....comment te dire t'as pas du les faire ....et 180 000 élixir le camps je viens de l'avoir qu'aujourd'hui ...donc si tu as tout cela ben t'as gemmer ....sinon tu es bh4 préma ...voila tout
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
euh .....100 000 or le rempart3 ....comment te dire t'as pas du les faire ....et 180 000 élixir le camps je viens de l'avoir qu'aujourd'hui ...donc si tu as tout cela ben t'as gemmer ....sinon tu es bh4 préma ...voila tout


Ou bien il s'est pas rendu compte qu'on pouvait Up les bâtiments, les remparts et les perso comme sur le village Principal...
 
  • Like
Reactions: Rocket and Gosseyn

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
En fait faut juste savoir attaquer pour augmenter en trophee et avoir de meilleures recompenses ;)

j'ai juste pas amelioré les remparts et les mines/extracteurs
 
Dernière édition par un modérateur:

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
En fait faut juste savoir attaquer pour augmenter en trophee et avoir de meilleures recompenses ;)

Et le temps de Maxage de tout ça ? Pour rappel, il n'y a qu'un seul ouvrier.
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
pour rappel le plus long c'est 3h :p
non la tesla 3 c'est 5h ....et le rush je le fait ....les gamins qui ont leur troupes max dans mon clans les ont gemmer...moi il me manque les gargouilles.....et oui avec 3 butins même important...il n'y a eu que 4 jours......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.