Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
SC pour recevoir de l'argent peut passer par un autre moyen, comme pour CR, l'e-sport. Sauf que rien y fait COC reste vraiment trop dur à mettre en place, à cause d'une seule chose. L'âge des joueuses et joueurs, trop vieux pour faire plein de compétitions.

Du coup je comprend mieux l’intérêt de cette Maj... Faire partir le vieux et les remplacer par des Gamins...

Ils savent chez SC que ce sont les Vieux qui ont des sous pour payer les Gemmes ?
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Du coup je comprend mieux l’intérêt de cette Maj... Faire partir le vieux et les remplacer par des Gamins...

Ils savent chez SC que ce sont les Vieux qui ont des sous pour payer les Gemmes ?
Oui mais si SC veut devenir plus attractif, il faut que certaines choses change, les gdc à 5v5 sont trop incertaines car trop de joueur, du 1v1 en duel de la maj ça ressemble plus à un mode de jeu compétitif, attention à ce mode dans la suite.
Si c'est attractif, et que certains veulent se battre à ce niveau les gemmeurs vont être juste là pour se battre, la maj a fait venir certains gemmeurs, faut voir comment se déroule la suite.
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
De toute facon... le voeu de SC n'est pas de faire que les joueurs soient des eleves modeles ( qui maxent tout)
Au contraire, ils attisent la nervosité des joueurs pour qu'ils senervent vis a vis de ttes les mise a jour.
... toujours modele economique et psychologie d'un joueur ..
Sc joue sur cela.
Le MM est merdique Ok... un joueur d'un clan ayNt un peu de moyen... mettra 1 euro dedans pour reewuilibrer la balance du MM...
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Oui mais si SC veut devenir plus attractif, il faut que certaines choses change, les gdc à 5v5 sont trop incertaines car trop de joueur, du 1v1 en duel de la maj ça ressemble plus à un mode de jeu compétitif, attention à ce mode dans la suite.
Si c'est attractif, et que certains veulent se battre à ce niveau les gemmeurs vont être juste là pour se battre, la maj a fait venir certains gemmeurs, faut voir comment se déroule la suite.

Au pire ils feront venir la base CR... Mais bon des Compétitions de 1v1 ou 2v2... je crois que je vais vite voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Rho j'ai essayé de voir si des jeux sur portable étaient tout aussi bien, apparemment non
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Rho j'ai essayé de voir si des jeux sur portable étaient tout aussi bien, apparemment non

Perso je cherche encore.. Je ne désespère pas de trouver... au pire jarretterais les jeux sur portables, j'en ai plein sur mon PC...
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Perso je cherche encore.. Je ne désespère pas de trouver... au pire jarretterais les jeux sur portables, j'en ai plein sur mon PC...
Mon PC ne le permet pas, trop de latence.
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Oui mais si SC veut devenir plus attractif, il faut que certaines choses change, les gdc à 5v5 sont trop incertaines car trop de joueur, du 1v1 en duel de la maj ça ressemble plus à un mode de jeu compétitif, attention à ce mode dans la suite.
Si c'est attractif, et que certains veulent se battre à ce niveau les gemmeurs vont être juste là pour se battre, la maj a fait venir certains gemmeurs, faut voir comment se déroule la suite.
Oublie cela...
Oui mais si SC veut devenir plus attractif, il faut que certaines choses change, les gdc à 5v5 sont trop incertaines car trop de joueur, du 1v1 en duel de la maj ça ressemble plus à un mode de jeu compétitif, attention à ce mode dans la suite.
Si c'est attractif, et que certains veulent se battre à ce niveau les gemmeurs vont être juste là pour se battre, la maj a fait venir certains gemmeurs, faut voir comment se déroule la suite.
as tu voter Macron ? .. oui/non.
Non : quoique tu diras il sera la pour 5 ans.
Oui... Pourquoi pas et tu es content. Il a promis. Oui. Il fera comme tous les autres, une parole reste une parole... un bon discours pour etre elu.
Sauf qu'ici... a la difference pres... c'est que SC met la mise a jour.
Que tu le veuilles ou pas.
Tu acceptes ou pas.
En tout cas SC ... sera ton Dieu sur COC .. que tu le veuile ou pas...

On nous promets... on ne tient pas sa parole. On nous dit mais on ne fais que nous faire esperer.
Vla le discours des presidentiables.
Sc et une prisendentialle ... mene jeu, meme combat.
On n'aime ou n'aime pas... en tout cas.. ce sont rux pour le moment.
Comme le disait Bruel Place des grands hommes : on s'etait dit.. dans dix ans ...
Meme jour meme place meme heure ... (d'ici la... on aura tous evolué) ....
Encore là ?
Perso ca fait deja 4 ans dessus. Donc dans 10 ans je ne serai pas un grand homme.
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Vos discussions c'est bien mais moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir intégré ce nouveau jeu dans coc et ne pas l'avoir sorti à part ?
C'est comme si ils avaient mis CR dans coc lors de sa sortie...
Incompréhensible...
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Voter pour Macron? Qui l'aurait fait?
Les lois ne sont écrites pour nous et ce n'est pas nous non plus qui le votent.
Donc je peux avoir un compte envers SC et La France parce que j'en fais partie depuis pas mal de temps. Mais je ne pourrais rien changer dans ce deux communautés bien fermés, à moins que...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.