Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Râler est bien francais!!!! ;-)
Supercell est de loin a se mettre une balle dans le pied les gars et sont très loin d être cons.
Pour ceux qui ne lisent pas les annonces officiels et bien voila
https://clashofclans.com/fr/blog/news/behind-builder-base
Ce n est que le début les gars alors un peu de patience, courtoisie, et que ça reste un plaisir de passer sur ce forum
kiss :kiss:

tu arrives quoi? 40 pages trop tard? :hilarious:
râler est bien français? y a qu'a voir la tournure du post officiel pour se rendre compte que ce n'est pas qu'un problème français.

C'est quand même assez marrant de voir supercell devoir se justifier sur ces choix,qui organisent une session de question réponse avec les joueurs ou encore de voir des youtubeurs qui font des débats de 5h sur le pour et le contre de la maj..

preuve qu'il y a un vrai malaise.. A moins d'être de mauvaise fois pour ne pas le reconnaitre.
 

Kinkel

Gobelin
24 Novembre 2015
42
64
33
43
Niveau
180
Clan
Rébellion Savoy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
tu arrives quoi? 40 pages trop tard? :hilarious:
râler est bien français? y a qu'a voir la tournure du post officiel pour se rendre compte que ce n'est pas qu'un problème français.

C'est quand même assez marrant de voir supercell devoir se justifier sur ces choix,qui organisent une session de question réponse avec les joueurs ou encore de voir des youtubeurs qui font des débats de 5h sur le pour et le contre de la maj..

preuve qu'il y a un vrai malaise.. A moins d'être de mauvaise fois pour ne pas le reconnaitre.
10000 posts avant c etait deja la meme chose avec l hdv a l intérieur ;);););)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pas a ce point la non... on a pas vu tout les vivi max déserter le jeu pour la simple et bonne raison, c'est qu'il y avait toujours quelque chose a faire sur leurs vivi..la, ce n'est pas le cas.
 

Helenep1

Barbare
29 Mai 2017
1
0
1
Bonjour a tous alors voilas lors des affrontement sur l ile il m est arriver 3-4 fois d avoir des des defaite alors que j ai fait:39 pour cent et l autre joueur 34 pour cent a la fin y a marquer defaite pour precision le joueur n a pas detruit l hdv vous est il arriver la meme chose?
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Perso j'ai monté ma BO3 Max sauf les murs et je vais passé 4 monté mes doubles canons 4 pour pouvoir équipé mon vivi1 et après basta je me consacre qu'a mon vivi 1. AMA ils ont fait ca dans le but de faire plaisir au HDV 11 mais c'est un flop total c'est un message du genre vous êtes au max finish retour a la case départ, place au jeune vous avez fais votre temps vous ne nous rapporterais plus rien... c'est dommage...
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Bonjour a tous alors voilas lors des affrontement sur l ile il m est arriver 3-4 fois d avoir des des defaite alors que j ai fait:39 pour cent et l autre joueur 34 pour cent a la fin y a marquer defaite pour precision le joueur n a pas detruit l hdv vous est il arriver la meme chose?
S'il n'a pas d étoile effectivement bizarre
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
tu arrives quoi? 40 pages trop tard? :hilarious:
râler est bien français? y a qu'a voir la tournure du post officiel pour se rendre compte que ce n'est pas qu'un problème français.

C'est quand même assez marrant de voir supercell devoir se justifier sur ces choix,qui organisent une session de question réponse avec les joueurs ou encore de voir des youtubeurs qui font des débats de 5h sur le pour et le contre de la maj..

preuve qu'il y a un vrai malaise.. A moins d'être de mauvaise fois pour ne pas le reconnaitre.

Amen !

Ils se sont rendu compte que leur MàJ n'est pas terrible et qu'elle est loin de faire l'unanimité.

Je me demande bien comment ils feront pour se rattraper.
 

Kinkel

Gobelin
24 Novembre 2015
42
64
33
43
Niveau
180
Clan
Rébellion Savoy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Parce que c est le début et qu il y aura évidemment des évolution et évidemment vous allez continuer a jouer sinon vous ne seriez plus sur le forum a débattre du vent.
Allez a la prochaine maj et clash on!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
continuer a jouer?
t'es optimiste toi. tu n'as pas dû lire les 143 pages.

Quand a rester sur le forum a débattre du vent.. Pour le moment.. Car si fin du jeu pour moi comme cela se dessine a l'horizon, fin du forum aussi.
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Soyez realistes.
SC veut se faure du pognon.
Ils feront des MAJ et encore des MAJ...
Tu aimes ou que tu n'aimes pas.... a la limite ils s'en fichent.
Par contre vous (et moi) apres y avoir consacre 1, 2, 3, 4 , .. années, allez vous arreter de jouer ?
La mecanique est complexe.

1 tu arretes de jouer. Leclan te gardera ou ne te garderas pas (a moins que tu n'es chef de ton clan).
Si le clan te gardes tant mieux....
Si le clan ne te gardes pas... retrouver un clan a son image est difficile.
Et tu te retrouveras a te taper les kikoo du general ptdr
Si tu es chef de ton clan est que tu es inactif... les joueurs partiront.

De tte facon, ne vous faites pas d'illussions tous les jeux gratuits avec achats integres sont bases sur le meme modele economique. Arretez un jeu pour en recommencer un autre de gratuit... les pieges seront exactement les memes !

2 tu continues de jouer.... de tte facon voila. La mise a jour et la. Quoi qu'il en soit.. soit tu negliges la mise a jour. Et tu handicapera ton clan.
Soit tu la joues. Et tant mieux, parce que les futures MAJ, se feront quoi qu'il en soit avec ce nouveau mode.

3 ... de tte facon ceux qui ralent souvent sont souvent ceux qui ne gemment pas.
Et ca SC... s'ils le pouvaient garderai que les joueurs a gemmes.

Ensuite il y a une autre facon de jouer, se desintoxiquer du jeu (portable) et etre un joueur a l'ancienne.
Je veux dire par la, tu t'achetes ta console. Et tu t'achetes tes jeux.
Mais.... la question sera... reviendras tu ou non sur ton jeu portable ? Si oui.... ben tu verras que la mise a jour est toujours la et que le jeu existe encore et que toi ... que tu le veuilles ou non tu es revenu.
Maintenant...
libres a vous ... de rester ou de quitter.
Le jeu est la et bel est bien la.
Des mises a jour il y en aura encore.
Et des joueurs continueront a jouer avec ou sans toi.
Soyez realistes ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.