Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Tout d'abord, je tiens à dire que généralement (pour ne pas dire toujours;)) j'ai été d'accord avec toi Samy Reef, mais j'ai mon analyse sur le sujet du temps entre chaque possibilité de combat pour gains (les 3 haches), c'est un temps de 24h d'attente entre chaque, je suis actuellement en train de vérifier ce que je dis, donc faites de même pour confirmer, par contre si c'est pas le cas tu pourras retirer mon post qui pourrait donner une fausse "affirmation" et, dans ce cas, ton post serait le plus probable....
Donc imaginons que le top départ serait les toutes premières haches (à moins que le top serait la construction du bateau mais j'en doute) et de ce top départ ,toutes les 24h ,on puisse attaquer de nouveau, donc une fois seulement par jour et à l'heure de ce top. mais on va me dire " ben moi j'ai 18h", et d'autres "moi c'est 5h". En fait ça diminue l'espace entre ces attaques pour gains si vous ne jouez pas en temps et en heure. Je donne un exemple :
Top départ à 15h, donc le prochain c'est le lendemain à 15h, mais si vos 3 attaques gagnantes sont finies à 16h , il sera marqué "prochaines attaques dans 23h"(1h en moins) donc c'est suivant le moment où vous jouez et le temps que vous mettrez à faire les 3 haches qui détermine l'écart entre ces attaques pour gains.
J'ai plusieurs comptes et sur l'un d'eux j'avais pas jouer de la journée ( je m'occupais des autres) et quand je me suis mis dessus, j'ai fait mes 3 attaques . Après les avoir fini , j'avais "à nouveau" 3 attaques à faire.
Donc , en définitif, je peux dire que les 3 attaques pour les gains sont "cumulables" dans le temps (si vous ne jouez pas pendant 1 semaine, vous en aurez 7 à la suite) .
Si en refaisant mes essais sans attaquer, il s'avère que je dis vrai, je le ferai savoir, de même que si c'est pas du tout ça: retenez seulement le post de Samy Reef.

Ps: j'avais remarqué cette même logique sur le vivi principal concernant les 5 étoiles;)
Cela depend de ton activité.
Imaginons que tu es dans l'attente de la recompense du duel (tes 3 attaques) et que tu veux la jouer à la seconde prés, cela prendra 18 heures je crois....
par contre pour un inactif sur ce mode...
quand il y reviendra (inactif plus d'un jour) ... il pourra beneficier de deux fois de la recompense du duel.
En gros... Non seulement (s'il gagne les 3 duels) il beneficiera de la recompense ! Et direct derriere Il pourra beneficier d'un second de recompense de duel...!
Tout comme le bonus etoile du VP.
Maintenant de la a avoir 7 attaques.... je ne pense pas .. a voir.
Cette methode sert a faire revenir les inactifs ... tout simplement.
Afin qu'ils reamorcent la pompe de leur ressources.
Et bien evidemment pour les impatients, d'essayer de les faire gemmer !
Pourquoi ?
Du fait que l'on a qu'un seul ouvrier sur la BDO ... le temps est long, et les reserves se remplissent plus vite ... donc c'est une incitation a gemmer vu que l'on croit que l'on perd des ressources quand notre capacité est au max ! ...
Ou alors te force... toujours selon le principe que tes reservoirs sont au max et que tu perds des ressources, a avancer plus vite que la musique, donc a devenir Prema.

De tte facon un maxeur perdra toujours des ressources !
Ceux qui ne veulent pas en perdre.... sont en general des premas ... (Heros, remparts pour la plupart).
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Botclashjerem

Poulnard

Archer
29 Mai 2017
15
2
3
39
Moi j enchaîne l s attaques des que j peux avoir les ressources et j confirmé que ç est toutes les 22h....en gros j fais mes 3 attaques en 10 minutes et il me reste 21h50 avant la prochaine ....sauf qu jours hui ou j ai pu attaquer 2 fois...
Et ç est la j suis étonné que personne n est pense à l'horloge...comme par hasard je l ai construit ce matin et active 2 fois et j ai pu ré attaquer çe soir...moi j pense que c est Ca qui faire varier la duree
 

Txang

Chevaucheur de cochon
15 Mai 2017
75
111
33
Moi j enchaîne l s attaques des que j peux avoir les ressources et j confirmé que ç est toutes les 22h....en gros j fais mes 3 attaques en 10 minutes et il me reste 21h50 avant la prochaine ....sauf qu jours hui ou j ai pu attaquer 2 fois...
Et ç est la j suis étonné que personne n est pense à l'horloge...comme par hasard je l ai construit ce matin et active 2 fois et j ai pu ré attaquer çe soir...moi j pense que c est Ca qui faire varier la duree
Apres voila, perso je max.
et je n'ai pas encore tous les batiments. Notamment cette horloge.
Donc mes dires peuvent etre inexactes...
j'en saurai pkus une fois BDO 4
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Cela depend de ton activité.
Imaginons que tu es dans l'attente de la recompense du duel (tes 3 attaques) et que tu veux la jouer à la seconde prés, cela prendra 18 heures je crois....
par contre pour un inactif sur ce mode...
quand il y reviendra (inactif plus d'un jour) ... il pourra beneficier de deux fois de la recompense du duel.
En gros... Non seulement (s'il gagne les 3 duels) il beneficiera de la recompense ! Et direct derriere Il pourra beneficier d'un second de recompense de duel...!
Tout comme le bonus etoile du VP.
Maintenant de la a avoir 7 attaques.... je ne pense pas .. a voir.
Cette methode sert a faire revenir les inactifs ... tout simplement.
Afin qu'ils reamorcent la pompe de leur ressources.
Et bien evidemment pour les impatients, d'essayer de les faire gemmer !
Pourquoi ?
Du fait que l'on a qu'un seul ouvrier sur la BDO ... le temps est long, et les reserves se remplissent plus vite ... donc c'est une incitation a gemmer vu que l'on croit que l'on perd des ressources quand notre capacité est au max ! ...
Ou alors te force... toujours selon le principe que tes reservoirs sont au max et que tu perds des ressources, a avancer plus vite que la musique, donc a devenir Prema.

De tte facon un maxeur perdra toujours des ressources !
Ceux qui ne veulent pas en perdre.... sont en general des premas ... (Heros, remparts pour la plupart).

Je suis d'accord avec toi, mais ayant plusieurs comptes jpeux bien en sacrifier un pour voir si l'histoire d'attendre 1 semaine fait cumuler les attaques pour gains (donc 7X3attaques), c'est juste par curiosité car ,comme tu dis, à moins de gemmer les up, c'est inutile vu le nombre d'ouvrier (que j'aimerai voir augmenté plus tard, d'ailleur)

Moi j enchaîne l s attaques des que j peux avoir les ressources et j confirmé que ç est toutes les 22h....en gros j fais mes 3 attaques en 10 minutes et il me reste 21h50 avant la prochaine ....sauf qu jours hui ou j ai pu attaquer 2 fois...
Et ç est la j suis étonné que personne n est pense à l'horloge...comme par hasard je l ai construit ce matin et active 2 fois et j ai pu ré attaquer çe soir...moi j pense que c est Ca qui faire varier la duree

le mieux , et tu le dis , c'est d'enchainer les attaques. Mais , en ce qui me concerne, j'ai vu après mes 3 attaques : "nouveau butin à gagner dans 23h et des bananes... Attention, je ne dis pas que ce que tu dis est faux, je dis seulement que moi j'ai vu une annonce différente...
En ce qui concerne l'horloge, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore, mais ça peux effectivement influencer ce temps d'attente...
 

Danis

Archer
30 Juillet 2015
23
41
28
55
Niveau
143
Clan
LA POUTRERIE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Je viens de faire mes 3 attaques, sitôt que le jeu me l'a indiqué, et les prochaines sont dans 21h45, et j'ai pas l'horloge.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je viens de faire mes 3 attaques, sitôt que le jeu me l'a indiqué, et les prochaines sont dans 21h45, et j'ai pas l'horloge.

Donc, et je pense que vous dites tous ce que vous voyez (je ne doute pas une seconde de vos posts), le classement dans les trophés aurait une influence sur le temps d'attente, c'est (je pense) ce qui nous différencie chacun de nous...
 
  • Like
Reactions: Danis

Danis

Archer
30 Juillet 2015
23
41
28
55
Niveau
143
Clan
LA POUTRERIE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Donc, et je pense que vous dites tous ce que vous voyez (je ne doute pas une seconde de vos posts), le classement dans les trophés aurait une influence sur le temps d'attente, c'est (je pense) ce qui nous différencie chacun de nous...
C'est ce que j'étais en train de penser :), je suis dans les 800 tr
 

Poulnard

Archer
29 Mai 2017
15
2
3
39
Je viens de faire mes 3 attaques, sitôt que le jeu me l'a indiqué, et les prochaines sont dans 21h45, et j'ai pas l'horloge.
Moi Ca me fait comme toi sauf aujourd'huîou j'ai eu l'horloge et pu l activer
Et j ai tout le TPS eu le meme TPS quelque soit les'trophees
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.