Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
L'avantage d'etre en legende c'est bien evidemment le bonus de Butin qui s'eleve a 2400 de Noir et 340K Rose/Or ainsi que le bonus etoile qui est de 1800 de Noir et 360K Or/Rose.
De plus.... on rencontre bcp plus souvent d'HDV11 completement maxe et full Ressource.
Perso quand un joueur m'attaque il prend souvent au alentour de 500K de Rose/Or mini ou 3600 de Noir plus le butin d'attaque.
(J'offre le Rose et l'or d'un cote, et le Noir de l'autre).
Perso de HDV2/3/4/5/6/7/8 je farm en Barch.
Apres HDV9/10/11, je farm en molo ball.
Avec mon HDV11.... je ne fais que mes 3 attaques en molo ball pour obtenir le bonus etoile. Et ca me remplit bien mes reservoirs en Legende.
Pour le reste du temps, je founis en troupes pratiquement l'ensemble de mon clan.
A vrai dire j'attaque juste si j'ai donne beaucoup de troupes.
J'essais de ne pas avoir moins de 180 000 en Noir. A ce moment la, j'attaque pour recuperer les 20 000 de Noir manquant avant de redonner des troupes ... ...
ca plus les GDC... j'ai toujours les reservoirs pleins.

a vrai dire je crois que le farm est tout aussi rentable en haut q'en bas.
Seule la loupe est agacante.
Mais je ne monte pas trop haut donc la recherche ne reste pas trop longue (moins de 10 min)

Peux tu préciser le "pas trop haut" stp ? Quelle fourchette a peu près ? Merci de ta réponse.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Entre 5600 et 5700 ;)
C'est l'idéal pour le farm.

Ps: je suis tellement full qu'on me prend 1 million de chaque à chaque def :hilarious:

Trop de loupe pour moi :dead:
Je viens de passer les 5.900 et je veux pouvoir jouer un peu a clash of clans et quitter cette interminable loupe :banghead:
Mais oui la haut tu tapes de bon gros full ressources. Sauf que vu l'attente avant de trouver tu es moins rentable en terme de temps je trouve. Mais merci de ta réponse ;)
 
  • Like
Reactions: Rocket

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
quelle belle MaJ !!!
les sapins popent en peripherie du nouveau village !!! je vais pouvoir repartir dans un farm endiablé de sapins, ce qui me fait tres plaisir car j'etais max sapins en peripherie depuis un moment et je m'ennuyais ferme
merci a vous SC, vous etes Geniaux !!
 

Sebaero17

Barbare
30 Mai 2017
13
12
18
44
Bonsoir à tous, je ne m'inscrit jamais sur les forums mais là je fais une exception.. en espérant que ces messieurs de Supercell Le liront......

Je bien rapporter le mécontentement général de mon clan et de toutes les relations que j'ai et qui joue à Coc...

Cette mise à jour est debile.......infantilisante.....ridicule.......

Mais quel est l'espece d'idiot qui a eu cette idée ??

C'est des adultes en majorité qui jouent à ce jeu...pas des gamins.......


Bref....on nous prend vraiment pour des cons.....

Dégouté


La bise aux joueurs quand meme
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
Bonsoir à tous, je ne m'inscrit jamais sur les forums mais là je fais une exception.. en espérant que ces messieurs de Supercell Le liront......

Je bien rapporter le mécontentement général de mon clan et de toutes les relations que j'ai et qui joue à Coc...

Cette mise à jour est debile.......infantilisante.....ridicule.......

Mais quel est l'espece d'idiot qui a eu cette idée ??

C'est des adultes en majorité qui jouent à ce jeu...pas des gamins.......


Bref....on nous prend vraiment pour des cons.....

Dégouté


La bise aux joueurs quand meme

A la base coc n'est pas vraiment un jeu pour adulte vu les design infantile
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
Mise à part les choses payantes qui sont très présentent dans tous les jeux bien évidemment
 

Sebaero17

Barbare
30 Mai 2017
13
12
18
44
Y a de tout mais beaucoup d'adultes quand même .....beaucoup d'enfants qui débutent un vivi pour s'amuser.
De que l'on veut recruter en revanche on tombe sur beaucoup de clan adultes quand même ...faut avouer que le jeu est subtile et rempli de combinaison infinie donc c'est intéressant .....bref le post c'était pour dire que la maj est à c......mais ça jsuis pas le seul a le penser vu les post nombreux en ce sens ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.