Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
  • Like
Reactions: Sebaero17

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
Ça c'est sûr un jeune ne va pas dépenser autant d'argent dans un jeu mobile ^^

Ou ne peux* pas
 
Dernière édition par un modérateur:

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Plus je joue et plus je déteste ce nouveau mode de jeu.
Il est déséquilibré au possible : je suis BH3 non maxé, et je tombe désormais 100% du temps sur des BH4 ayant plus de défenses que les miennes (plus de murs, 2nde tour d'archer, etc).
75% des attaques que je subis sont en full barch. Superbe mode de jeu, c'est le no skill qui marche le mieux...
J'essayais de faire des stratégies les plus sympa possible avec le peu de troupes dispo, mais au final c'est le spam (full barbares, full archers, full géants) qui marche le mieux. Bref vraiment ennuyeux.

Cette MAJ a été faite pour tous les kikoo de 12 ans qui réclamaient le mode nuit et la mine de gemmes dans les commentaires Facebook. Ceux-là sont aux anges, cette MAJ a un doux fumet de CR.
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
C'est vrai que dépassé les 1500 trophées adieu les mdo3 y a que des mdo4 préma mais avec toutes les def quand même donc assez chiant
 
  • Like
Reactions: SoZ

uriel

Archer
17 Aout 2015
18
9
18
Valence,drome
Niveau
147
Ligue
Titan II
'soir..
C'est la masse qui fait le jeux,pas le pic (courbe de Gauss,la cloche, tout ça..)choisir entre un adulte qui dépense 100 euro/mois face à 1000 (ou 10 000)jeunes qui y mette seulement 1 euro...le choix est vite fait.Puis les adultes qui y mette 100 euro (ou même plus...)par mois depuis des années continuerons à payer j'imagine,du moins la grande majorité.Je suis peut-être pas très clair... l'excuse de l'heure...
 
  • Like
Reactions: tengokan
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.