Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vil_Dante

Gargouille
4 Février 2014
50
112
48
50
Niveau
213
Clan
Psycho Warfare
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/psycho-warfare-CLY80G0/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour certains 1500 tr c'est dur en mode "vivi principale" alors atteindre 2.000 sur le vivi ouvrier c'est "ouf". Et c'est là que, sur le général, tu te fais qualifier de noob, toi hdv 11 quasi max à 5.900 tr avec presque 4 ans de jeu derrière toi, par un hdv 4 prema qui a plus de tr que toi sur son VO... Et, il ajoute, que tu devrais arrêter le jeu parce que tu comprends rien à CoC :banghead: :banghead:

Ah oui c'est vrai y en a de plus en plus de ces remarques dans le general et ca fait peur bon deja qu'avant la mise a jour le general fallait y aller avec bottes et pare balle maintenant j'ose plus rien dire du tout
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
J'y retourne bourrer de retour de soirée, à 2h du mat', ça passe pas mal.
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
De toute façon au détriment des anciens, leurs MDO maintenant qu'elle y ai il ne l’enlèveront surement pas, ils ce sont fais et vont continuer a ce faire un bon petit paquet de dollars:cigar::cigar:. Je crois que l'heure est venu de ce dire que CoC est terminé..

Quelques modifications ont été apporté sur le nos TH respectif, toutes les MAJ qui suivront le mouvement seront des petites améliorations pour nos TH mais tout le gros de leurs job maintenant et de tout misé sur ce nouveau truc jusqu’à bientôt le remplacé et arriver a l'équivalent. Ils sont sans doute entrain de préparé un nouveau games sensiblement un remix entre CoC, BB et CR pour les plus adepte de SC meme si ce nouveau jeu est plus ou moins le cas...

Je pense que faire le point sur tout ça a ce jour ne sert et n'aura aucun impact, il ont dû juger que pour les plus Haut Lvl ils etaient arrivé au max comme quant on arrive au max d'un Mario ou d'un Resident Evil ... Ils ce sont clairement dit maintenant place au jeu en gros ta fini ton jeu on te donne la possibilités de recommencer un nouveau tout en restant sur ton TH max a toi de suivre ou pas ... C'est mon opinion.


C'est la fin des haricots, dommage
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bon ben moi elle me laisse indifférent...... En gros, elle sert à rien quoi.....
Je suis hdv10 maxé, je venais de passer hdv11 donc je monte mon hdv11 et faisant mes 3 pauvres attaques pourries par jour histoire de passer 10min en attendant la formation des troupes sur le vivi principal !
Les attaques m'ennuient à mourir avec mes 8 pauvres troupes..... En gros même en étant stratège tu passes difficilement les 40% quand t'as un vivi proposé....
Voila, en gros cette maj "révolutionnaire" est pourrie et inutile...Si encore on avait pas la limite ridicule de 3 attaques par jour je dis pas.... Mais là, le temps que je maxe tout, que je puisse faire un double canon et l'importer et ben il se passera..... 6 mois....
Bref, si on m'avait pas vendu du rêve je serais moins blasé....Merci les youtubeurs..............................

Tu dis "même en étant Stratège"... je trouve que c'est pire que ça, j'ai souvent l'impression que les compo Spam passent mieux que les compo "Stratégique".
Par exemple : Tu sais qu'à un endroit il va forcément y avoir un piège voir une Tesla qui va poser problème (on a presque tous un peu d'expérience donc on arrive à peu près à deviner les emplacement des pièges depuis le temps qu'on joue à CoC c'est logique)
Malheureusement, ce piège (ou Tesla) est un peu loin et si tu met des troupes conventionnelles il est quasi certain qu'elles seront dégommées avant d'avoir pu déclencher le piège (pire pour la Tesla, elle va se déclencher et on aura du mal à la dégommer) pas d'autre moyens pour se débarrasser de ces pièges problématique que d'utiliser un géant dont on peu réellement prévoir la trajectoire (droit vers les Def) et là tu te dis "Putin si je parviens à dégommer le BO j'aurais du bol" car biensur les géants sont plus résistant et on sait exactement où ils vont aller mais... on ne peut en mettre que 2 par camps, en BO 3 on a 3 camps maximum et si on fait un Full géant, avec le nerf des Géants on est même plus sur de faire une étoile.

Impossible de construire une attaque sérieusement pensée puisque finalement il y a presque autant de pièges que de troupes (j'exagère mais si peu au fond).
Dans ces conditions, faire des attaques avec le mode Vs... C'est juste une vaste blague car finalement au moins tu réfléchis au plus tu as de chances que ça passe...
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Tu dis "même en étant Stratège"... je trouve que c'est pire que ça, j'ai souvent l'impression que les compo Spam passent mieux que les compo "Stratégique".
Par exemple : Tu sais qu'à un endroit il va forcément y avoir un piège voir une Tesla qui va poser problème (on a presque tous un peu d'expérience donc on arrive à peu près à deviner les emplacement des pièges depuis le temps qu'on joue à CoC c'est logique)
Malheureusement, ce piège (ou Tesla) est un peu loin et si tu met des troupes conventionnelles il est quasi certain qu'elles seront dégommées avant d'avoir pu déclencher le piège (pire pour la Tesla, elle va se déclencher et on aura du mal à la dégommer) pas d'autre moyens pour se débarrasser de ces pièges problématique que d'utiliser un géant dont on peu réellement prévoir la trajectoire (droit vers les Def) et là tu te dis "Putin si je parviens à dégommer le BO j'aurais du bol" car biensur les géants sont plus résistant et on sait exactement où ils vont aller mais... on ne peut en mettre que 2 par camps, en BO 3 on a 3 camps maximum et si on fait un Full géant, avec le nerf des Géants on est même plus sur de faire une étoile.

Impossible de construire une attaque sérieusement pensée puisque finalement il y a presque autant de pièges que de troupes (j'exagère mais si peu au fond).
Dans ces conditions, faire des attaques avec le mode Vs... C'est juste une vaste blague car finalement au moins tu réfléchis au plus tu as de chances que ça passe...
Paye ton échiquier, un jeu de dames ou des petits Chevaux... aurait bien mieux fait l'affaire pour définir tout ça :wtf:
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ouais donc la conclu c'est que c'est moisi ! :hilarious:
J'ai mon troisième camp tout à l'heure.... Youpi je vais avoir 18 troupes..... Génial.......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.