Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Effectivement, SC n'écoute désormais uniquement plus que son portefeuille :greedy:
 

Danis

Archer
30 Juillet 2015
23
41
28
55
Niveau
143
Clan
LA POUTRERIE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Pourquoi être obligé jouer au 2ème village ?
Même pour être maxé sur le 1er, tu n'as pas besoin d'avoir les doubles canons pour pouvoir être maxé et être un .5.

De plus je crois que c'est une défense de chaque type qui peut avoir ses fameuses améliorations donc au final jouer au second village pour avoir 1 seul double canon ne sert à rien (selon moi).
Oui, mais c'est juste pour voir si on peut pas couler ce ptn de bateau avec le double canon :p
 
  • Like
Reactions: Toonyflo

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Perso, je nepense pas que cela changera quoi que ce soit. Que ce soit ce post, se plaindre ou être content, supercell ne nous écoute de toutes façons pas.

Je suis d'accord avec toi (d'où le "j'aime" que j'ai mis), mais ce n'est qu'à moitié vrai. SC retient uniquement certaines choses. LV, dans le début de la màj et sur une de ses videos, à dit " la mine de gemme tant voulue, et bien c'est chose faite, vous l'avez!!", donc les avis, les demandes ou les spéculations sont repérés par SC mais appliqués selon leur désir et non selon la nécessité liée à un problème reproché par plusieurs joueurs.
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Effectivement, SC n'écoute désormais uniquement plus que son portefeuille :greedy:
Ben c'est ce que je pense aussi. Pourtant il y en a encore bcp ici qui pensent que la maj va leur faire perdre tous leurs joueurs.
Je suis d'accord avec toi : ils ne sont pas débiles, et si ils font un vivi2, et qu'en plus ils persistent en continuant à le développer dans les prochaines maj, c'est forcément que c'est bénéfique pour leur chiffre d'affaire.

Je ne sais pas s'il y a 99% de hdv11 max, ou 97%, ou 95% ou 90%. Au final, on s'en fiche. Ce qui est sûr c'est qu'ils sont ultraminoritaires.
Et qu'ils ne rapportent en plus pas un sou, puisqu'ils n'ont plus rien à gemmer.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je pense que de nouveaux contenus et up seront dispo directement dans le Vivi 1. Sinon oui mon argumentaire tombe à l'eau ^^ Je ne considère pas le double canon comme un up, mais comme une personnalisation "récompense" pour ceux qui jouent sur le petit vivi.

Il s'agit pourtant bien d'un Up... Un Canon qui tire des rafales de 4 tir...c'est un Up et cela s'ajoutera à la Tour d'Archer puis au Triple mortier puis plus tard à encore autre chose.

Au final ça ne sera plus une simple récompense pour ceux qui joue sur le VO mais bel et bien un Gros avantage... Il s'agit bien de forcer les gens à utiliser ce village, il n'y a aucun choix...

Pour info, il n'y a que les hdv11 maxés qui n'ont plus rien à faire sur leur village principal. Les autres 99% de joueurs sont très contents de la maj, qui leur permet de s'occuper sur le vivi 2 en attendant que leurs héros se régénèrent

Je sais pas d'où tu tiens tes infos mais pour ma part je suis "Jeune" HdV 9 et cette MaJ ne me convient pas du tout.

C'est un peu dur comme vision. Tu oubli une (grosse? majorité?) des joueurs qui s'en fiche totalement de la MAJ. Si tu n'y joue pas, le jeu n'a pas changé donc pour certain y a pas eu de MaJ^^

C'est justement ça qu'on se tue à dire, pour ceux qui se fichent totalement de la MaJ, le jeu a bel et bien changé puisque qu'avec les améliorations apportées par la MaJ, on est Obligé de faire évoluer le VO.
Et ne vas pas me dire qu'aujourd'hui ça ne concerne que le Canon stp, tu sais pertinemment que c'est faut, la Tour d'Archer et le Triple Mortier sont déjà en route et comme ce VO va encore évoluer ça ne va certainement pas s’arrêter là.

La Maj a bel et bien changé le jeu et ceux qui ne veulent pas faire évoluer le VO sont condamnés à plus ou moins long terme à être désavantagés gravement dans le jeu.
Et par pitié, ne me dis pas que ça sera corrigé dans le MM, ils sont déjà pas fichu de corriger les pb de MM qu'il y avait avant la MaJ alors pour les améliorations supplémentaire, laisse moi rire...
 
Dernière édition:

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C'est un peu dur comme vision. Tu oubli une (grosse? majorité?) des joueurs qui s'en fiche totalement de la MAJ. Si tu n'y joue pas, le jeu n'a pas changé donc pour certain y a pas eu de MaJ^^
Et bien bonjour la mentalité... Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a autant de posts ouin-ouin (posts ouin-ouin j'ai dit, pas posts de ceux qui ne sont pas satisfait, c'est deux cas différents) sur la maj maintenant. Car la mentalité de ce que l'on peut voir sur ce forum ne vole vraiment pas haut !
Eclater et piller l'autre pour avancer fait parti du jeux, c'est son principe même. Par contre quand vous décidez d'arrêter le jeux, vos ressources ne vous servent plus à rien. Et vous, au lieu de faire preuve de générosité pour aider les autres, vous préférez faire, pour rester poli, "les chieurs". Vos ressources ne vous servent plus à rien, mais vous décidez de ne pas les données aux autres juste histoire de faire chier !

Et ben c'est sûr que c'est pas avec ce genre de mentalité que on vas aller très loin ! J'ai l'impression de voir des gamins insatisfaits alors que on leurs offre quelque chose de gratuit et qui décident d'être égoïste juste histoire d'emmerder le monde...

Moi ce qui me rassure c'est de savoir que la mentalité présente sur ce forum n'est pas du tout, mais alors pas du tout représentative non seulement de la mentalité des joueurs de coc, mais aussi de la mentalité des joueurs français de coc.
Franchement, je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que cette nouvelle maj prenne une plus grande importance avec le temps pour apporter des bonus sur le vivi 1 pour que tout ceux qui ont ce genre de mentalité quitte le jeux une bonne fois pour toute.
Personne ne vous regrettera. Et franchement, si vous croyez que SC vas perdre de plus en plus de joueurs au fil du temps pour finir par fermer ses serveurs car plus grand monde n'y joueras (comme j'ai pu le lire à de nombreuse reprise su ce forum...) car la maj ne plaît pas assez selon vous, vous êtes bien naïfs !

Libre à vous d'agir ainsi, moi tout ce que je vois c'est que la maj me plaît et que je continuerais à jouer au jeux tandis que d'autres préférerons arrêter juste pour des gamineries. ;-)

Bravo !!!

J'avais jusque là le sentiment de ne pas faire parti des "ouins-ouins", tu viens de convaincre de ne pas laisser mes ressources en libre service après mon départ.
Puisque toi tu es si heureux de cette Maj, le fait que mes ressources soient plus difficile à piller ne te gênera pas, il te suffira de passer un peu plus de temps sur cette mise à jour que tu affectionne tant...
De plus, je ne vois pas trop le plaisir qu'il y a à piller des ressources sans défenses, je l'ai déjà dis au par avant, cela s'apparente à de la cueillette de champignons... Pas vraiment passionnant (et encore, les champignons quand on est passionné et qu'on s'y connait, au moins ça se mange).

Donc bon Clash à toi mon ami et si tu croises mon village sache que grâce à ton argumentation sans haine les ressources seront bien protégées. ;)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Il s'agit pourtant bien d'un Up... Un Canon qui tire des rafales de 4 tir...c'est un Up et cela s'ajoutera à la Tour d'Archer puis au Triple mortier puis plus tard à encore autre chose.

Au final ça ne sera plus une simple récompense pour ceux qui joue sur le VO mais bel et bien un Gros avantage... Il s'agit bien de forcer les gens à utiliser ce village, il n'y a aucun choix...



Je sais pas d'où tu tiens tes infos mais pour ma part je suis "Jeune" HdV 9 et cette MaJ ne me convient pas du tout.



C'est justement ça qu'on se tue à dire, pour ceux qui se fichent totalement de la MaJ, le jeu a bel et bien changé puisque qu'avec les améliorations apportées par la MaJ, on est Obligé de faire évoluer le VO.
Et ne vas pas me dire qu'aujourd'hui ça ne concerne que le Canon stp, tu sais pertinemment que c'est faut, la Tour d'Archer et le Triple Mortier sont déjà en route et comme ce VO va encore évoluer ça ne va certainement pas s’arrêter là.

La Maj a bel et bien changé le jeu et ceux qui ne veulent pas faire évoluer le VO sont condamnés à plus ou moins long terme à être désavantagés gravement dans le jeu.
Et par pitié, ne me dis pas que ça sera corrigé dans le MM, ils sont déjà pas fichu de corriger les pb de MM qu'il y avait avant la MaJ alors pour les améliorations supplémentaire, laisse moi rire...
Le canon tite plus vite mais perd en portée... franchement c'est pas un up ça... et la pompe à fric que vous citez... 3 semaine je suis MDO 4 et je vais lancer le double canon dans la semaine. Pas une gemme ... (Ou presque mais c était pour finir mes troupes)
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Le canon tite plus vite mais perd en portée...

Il perd 2 cases... pas de quoi casser 3 pattes à un Canard, de plus on ne peut modifier d'un seul canon, ce qui veut dire que correctement combiné à d'autres Défenses il y a moyen de faire de bon coup Stratégiques en défense. Tu ne crois quand même pas que SC n'y a pas pensé ?

Tu ne crois quand même pas que SC n'aurait pas ajouté ce Double Canon s'il ne servait à rien ?

Chez les Bisounours, effectivement on peut effectivement mettre un Double Canons à bisous sans qu'il n'y ait de réelles conséquences... Mais ça, c'est chez les Bisounours...

Et tu dis "pas une Gemme sauf les troupes"... c'est pas ce que j’appellerais pas une Gemme perso :D

Mais moi aussi j'ai lancé mon BO 4 (il sera 4 ce soir) et réellement pas une Gemme, cela n'empêche pas que je n'aime pas ce VO et qu'il est effectivement bien un village qui donnera de plus en plus l'avantage à ceux qui Gemment grâce aux améliorations qui seront de plus en plus nombreuses avec le temps...
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y and Rocket

Kyushen35

Archer
14 Mai 2017
15
12
3
34
Je ne pensais que tu prendrais la peine de répondre à ça ! La mentalité gagne petit C'est, je trouve, trop triste pour y prêter attention !

Moi ce que je trouve triste c'est ce genre de mentalité. Je vois pas l'intérêt de faire exprès de ne pas sortir ses ressources alors que on joue plus au jeux juste histoire de faire chier son monde. Mais bon vous si vous trouvez ça normal, grand bien vous fasse !

Chacun fait ce qu'il veut et tu n'as pas a juger de la mentalité des joueurs sur leurs choix. Respecte leurs choix.

Arrête ! On passe notre temps à juger les autres au quotidien.^^ Si je trouve qu'agir ainsi c'est avoir une mentalité de merde, et bien libre à moi de le penser.
Tu n'a pas à me dire ce que j'ai le droit de juger ou pas. ;-)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Arrête ! On passe notre temps à juger les autres au quotidien.^^ Si je trouve qu'agir ainsi c'est avoir une mentalité de merde, et bien libre à moi de le penser.
Tu n'a pas à me dire ce que j'ai le droit de juger ou pas. ;-)

tu peux le penser car tu penses bien ce que tu veux. Mais le règlement du forum te l'interdit de l'écrire tant que cela touche a l'intégrité des autres membres du forum.. En tant que modérateur du forum, je me dois de faire appliquer ce règlement en place et pour l'instant, je considère qu'un rappel devrait être juste suffisant. J'aimerais ne pas en venir a la distribution d'avertissements, a la suppression de tes messages et ce qui va avec pour comportement inapproprié.
 
  • Like
Reactions: Rocket
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.