Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
après ces quelques jours de recul qui suivent la maj ,je n'arrive toujours pas a me faire a ce vivi bis ! j'ai d'ailleurs stopper mes attaques sur celui ci car faire 30% et 3 attaques/jour ont eu raison de ma patience !...j'y retourne environ tous les 2 jours uniquement pour ramasser les 2 pauvres gemmes (youpi...) ,cela fait environ 2 ans et demi que je joue a coc et quand je vois que supercell n'a pas du tout écouté SA communauté de joueurs ,notamment concernant le matchmaking en gdc ou la valeur d'un seisme lvl 1 sur des remparts max ! je me demande bien ce qui va se passez pour la suite ,est ce que beaucoup de joueurs vont stopper le jeu ou juste bouder ce 2 ème vivi ? ,perso mon choix est fait et apparemment je suis loin d'étre le seul.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Moi ce que je trouve triste c'est ce genre de mentalité. Je vois pas l'intérêt de faire exprès de ne pas sortir ses ressources alors que on joue plus au jeux juste histoire de faire chier son monde. Mais bon vous si vous trouvez ça normal, grand bien vous fasse !



Arrête ! On passe notre temps à juger les autres au quotidien.^^ Si je trouve qu'agir ainsi c'est avoir une mentalité de merde, et bien libre à moi de le penser.
Tu n'a pas à me dire ce que j'ai le droit de juger ou pas. ;-)


C'est tellement plus simple d'avoir que des villages faciles à attaquer. Un village un peu plus compliqué C'est tellement dur ! Je trouve ça vraiment dommage de vouloir absolument du facile et du facile, sans aucun défi.

Donc Oui, je persiste : C'est être un gagne-petit que de s'énerver après ça...
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

Kyushen35

Archer
14 Mai 2017
15
12
3
34
C'est tellement plus simple d'avoir que des villages faciles à attaquer. Un village un peu plus compliqué C'est tellement dur ! Je trouve ça vraiment dommage de vouloir absolument du facile et du facile, sans aucun défi.

Donc Oui, je persiste : C'est être un gagne-petit que de s'énerver après ça...

Non, rien à voir. C'est pas pour vouloir absolument du facile que je dis ça, mais juste par générosité envers les autres, c'est tout...
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il perd 2 cases... pas de quoi casser 3 pattes à un Canard, de plus on ne peut modifier d'un seul canon, ce qui veut dire que correctement combiné à d'autres Défenses il y a moyen de faire de bon coup Stratégiques en défense. Tu ne crois quand même pas que SC n'y a pas pensé ?

Tu ne crois quand même pas que SC n'aurait pas ajouté ce Double Canon s'il ne servait à rien ?

Chez les Bisounours, effectivement on peut effectivement mettre un Double Canons à bisous sans qu'il n'y ait de réelles conséquences... Mais ça, c'est chez les Bisounours...

Et tu dis "pas une Gemme sauf les troupes"... c'est pas ce que j’appellerais pas une Gemme perso :D

Mais moi aussi j'ai lancé mon BO 4 (il sera 4 ce soir) et réellement pas une Gemme, cela n'empêche pas que je n'aime pas ce VO et qu'il est effectivement bien un village qui donnera de plus en plus l'avantage à ceux qui Gemment grâce aux améliorations qui seront de plus en plus nombreuses avec le temps...

Deux cases pour un canon font de lui une tesla, en terme de portée. Pour en avoir déjà croisé quelques uns, ils ont à peine le temps de tirer qu'ils sont déjà detruit... Pour la tda je pense que se sera pareil en terme d'utilité... La seule def qui peut, peut-être, se demarquer sera le mortier car il garde une longue portée et ses dégâts sont accrues. Cependant, un mortier qui vise un golem, on connait tous déjà...
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Non, rien à voir. C'est pas pour vouloir absolument du facile que je dis ça, mais juste par générosité envers les autres, c'est tout...
Bah C'est plus généreux de les protéger. Si les ressources sont dehors combien de temps ça prends a ton avis avant qu'elle soit vides?

Si tu as déjà fait un village à plus de 800k de chaque.... tu note que les ressources sont protégées. Sinon elles seraient vides :)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour moi, depuis que j'ai commencé le jeu en novembre 2013 (j'ai arrêté en décembre dernier et repris un peu depuis cette dernière mise à jour, je suis hdv 11 quasi max), il n'y a eu que trois mises à jour réellement majeures :
-Avril 2015 : Arrivée des guerres des clans
-Décembre 2015 : Changement complet de la stratégie des attaques (fin des hdv dehors, stockage des ressources différent et arrivée de l'hdv 11)
Sinon, je me souviens d'une assez grosse mise à jour vers octobre 2014 avec l'arrivée des molosses de lave qui a révolutionné les attaques aériennes.
-Printemps 2016 : arrivée des boulistes et des mineurs, mise à jour importante pour les hdv 10 et 11. Ces nouvelles troupes redessinent les attaques entre "top players".
A noter
-Dernier trimestre 2015 : fort nerf du barch (avant décembre 2015, les attaques en barch étaient possibles en étant classé "top player" (genre dans les 10000 meilleurs mondiaux ou 300 meilleurs français et c'était la compo de référence en barch à tous les échelons, aujourd'hui, elle a disparue dans les hautes ligues).
-Ete 2014 : début gros nerf du cochon (avant été 2014, les attaques full cochon étaient très populaires)
-Début 2016 ou fin 2015 Evolution significative des clans (points d'expérience pour les clans)...

Donc pour moi, cette mise à jour bien qu'assez importante (création d'un tout nouveau système de jeu), contrairement aux évolutions que j'ai mentionné plus haut, n'impacte pas tellement la colonne vertébrale du "vrai" clashs of clans et pour l'instant, bien qu'assez distrayante à mon gôut, reste finalement sans grande saveur.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour moi, depuis que j'ai commencé le jeu en novembre 2013 (j'ai arrêté en décembre dernier et repris un peu depuis cette dernière mise à jour, je suis hdv 11 quasi max), il n'y a eu que trois mises à jour réellement majeures :
-Avril 2015 : Arrivée des guerres des clans
-Décembre 2015 : Changement complet de la stratégie des attaques (fin des hdv dehors, stockage des ressources différent et arrivée de l'hdv 11)
Sinon, je me souviens d'une assez grosse mise à jour vers octobre 2014 avec l'arrivée des molosses de lave qui a révolutionné les attaques aériennes.
-Printemps 2016 : arrivée des boulistes et des mineurs, mise à jour importante pour les hdv 10 et 11. Ces nouvelles troupes redessinent les attaques entre "top players".
A noter
-Dernier trimestre 2015 : fort nerf du barch (avant décembre 2015, les attaques en barch étaient possibles en étant classé "top player" (genre dans les 10000 meilleurs mondiaux ou 300 meilleurs français et c'était la compo de référence en barch à tous les échelons, aujourd'hui, elle a disparue dans les hautes ligues).
-Ete 2014 : début gros nerf du cochon (avant été 2014, les attaques full cochon étaient très populaires)
-Début 2016 ou fin 2015 Evolution significative des clans (points d'expérience pour les clans)...

Donc pour moi, cette mise à jour bien qu'assez importante (création d'un tout nouveau système de jeu), contrairement aux évolutions que j'ai mentionné plus haut, n'impacte pas tellement la colonne vertébrale du "vrai" clashs of clans et pour l'instant, bien qu'assez distrayante à mon gôut, reste finalement sans grande saveur.

Juste je me permet une petite rectification, les gdc c'est avril 2014. Nous avons fêté, il y a peu, leur 3 ans ;)
 
  • Like
Reactions: Rocket

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ahf déjà, ça passe vite! mais perso, avril 2014 et décembre 2015, c'est de loin les deux plus grosses... en y réfléchissant.
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
[QUOTE="Mr_D_Day, post: 502727]
La Maj a bel et bien changé le jeu et ceux qui ne veulent pas faire évoluer le VO sont condamnés à plus ou moins long terme à être désavantagés gravement dans le jeu.
Et par pitié, ne me dis pas que ça sera corrigé dans le MM, ils sont déjà pas fichu de corriger les pb de MM qu'il y avait avant la MaJ alors pour les améliorations supplémentaire, laisse moi rire...[/QUOTE]
Je pense qu'ils n'ont pas du tout l'intention de corriger cela.
Ceux qui ne veulent pas jouer sur le vo seront désavantagés, c'est tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.