Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
On peut aussi noter autre chose avec la maj, l'utilisation de la connexion internet est plus grande. Pour moi et mes deux euros de Free; ça fait assez mal (environ 400 Ko à chaque connexion, avant c'était que 250 Ko).

Faut envisager de upgrader le forfait Internet là, sinon ton maxage va prendre plus de temps que prévu ! :p
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Faut envisager de upgrader le forfait Internet là, sinon ton maxage va prendre plus de temps que prévu ! :p
Rho ça va, je fais tourner mon ordi comme un émetteur de wifi (la box se trouve trop loin pour une bonne connexion), et je m'amuse à maxer que le matin et le soir. En journée, je ne peux rien faire (bon je dois travailler quand même).
 

Emyy

Khaleesi
19 Decembre 2016
140
145
73
Niveau
156
Clan
1ère Fondation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/1re-fondation-22GJGR9Q/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Pour répondre à ceci , suite à la maj de décembre il me semble , avec mon ipad 2 je n'arrivai quasi plus à jouer ( impossible de taper un message dans le chat du clan sans décalage , des décos pendant les attaques .. )

J'ai fais parvenir un message à supercell , réponse : Blabla supercell doit se maintenir à niveau par rapport à ses concurrents par rapport au niveau de qualité du jeu, il va falloir penser à changer de matériel si vous voulez continuer à jouer dans de bonnes conditions... sic ^^

Ça m'étonne que tu ais des soucis ! J'ai un iPad mini 1 si je ne me trompe pas (il est vraiment très vieux donc je pense bien que c'est le premier du nom) et malgré les quelques faiblesses qu'il commence à avoir (ralentissements), je n'ai aucun problème sur CoC.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Pour le clavier essayez d'en télécharger d'autres comme comme SwiftKey (que je possède et qui est une tuerie :p)
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Pour le clavier essayez d'en télécharger d'autres comme comme SwiftKey (que je possède et qui est une tuerie :p)
Je le déteste, je suis revenu à mon ancienne version (Google classique).
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Et pourtant je le trouve plus précis et mieux niveau prédiction/correction.

Surtout qu'en plus tu peux régler quelques paramètres.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Et pourtant je le trouve plus précis et mieux niveau prédiction/correction.

Surtout qu'en plus tu peux régler quelques paramètres.
Le gros problème de ce clavier, c'est qu'il est trop gros (il prends trop de place quand tu écris) après je ne suis pas aller dans les paramètres, donc je ne sais pas si tu peux régler ce genre de chose. (quand je l'ai utilisé il était pas trop mal, mais je me suis habitué à l'autre). Ah et aussi il voulait toujours me mettre des mots en français alors que j'utilisais des termes en anglais, c'est surtout à cause de ça que je suis revenu à l'ancien.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Tu peux réglé la taille du clavier en portrait et en paysage + rajouter le dictionnaire anglais :)
 
  • Like
Reactions: Ronflex

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Tu peux réglé la taille du clavier en portrait et en paysage + rajouter le dictionnaire anglais :)
Oh ben je vais voir ça, et je vais peut être l'adopter dans ce cas.
 
  • Like
Reactions: Revann
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.