Mise à jour de mai 2017 (MAJ du bâteau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je viens d'essayer 10min et c'est vraiment lamentable cette MàJ, y'a rien pour le village principal, il n'y en a que pour le village secondaire, je m'attendais à un mode de jeu pour notre village principal, là c'est clairement tourné vers l'utilisation des gemmes et ils nous ont fait poireauter tout ce temps pour ça ?...
 

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Comment prendre les gens pour des couillons....Merci.....WHAOU...je viens de jouer 10 mn et je ne peux plus rien faire...sauf GEMMER.... du gros foutage de gueule...super..hdv niveau 3..et t es oblige d attendre...DEGOUTE
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
La seule chose qui était vrai depuis le début, c était la vidéo de poy.D ailleurs si tu peux nous la remettre pour que tout le monde voit à quel point c était vrai :) Enfin, presque vrai car on a même pas eu les packs de gemmes personnalisés :(
 
  • Like
Reactions: Poy16

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso j'adore.
Dans le vivi principal, on peut améliorer certains batiments grâce au vivi d'ouvriers (canon, tda, mortier pour l'instant)
Bon, c'est sûr, les mecs qui étaient full ressources sur le vivi principal, ils ne peuvent pas les utiliser.
Mais bon, c'est comme tout: il faut être patient. Améliorer petit à petit son vivi secondaire :)
 

The Big X

Archer
11 Mai 2017
22
12
3
Je viens d'essayer 10min et c'est vraiment lamentable cette MàJ, y'a rien pour le village principal, il n'y en a que pour le village secondaire, je m'attendais à un mode de jeu pour notre village principal, là c'est clairement tourné vers l'utilisation des gemmes et ils nous ont fait poireauter tout ce temps pour ça ?...

Comment prendre les gens pour des couillons....Merci.....WHAOU...je viens de jouer 10 mn et je ne peux plus rien faire...sauf GEMMER.... du gros foutage de gueule...super..hdv niveau 3..et t es oblige d attendre...DEGOUTE

Tellement déçu pour mon vivi principal... HDV 9 max, sauf mon roi. J'espèrais avoir des up le temps que moi roi soit max... Mais non, seulement extracteur et mine... Va me falloir de la patience... Et franchement les doubles canons ou les TDA qui s'abaissent... Mouais, on repassera pour l'utilité.
Et attendre 24H après avoir fait 10 attaques, sérieux???


Pour ma part je trouve ça bien.
Je ne gère qu'un seul VIVI et ça va m'occuper pendant la formation de mes gobelins :troll:
Oui, sauf que tu es limité dans le nombre d'attaque (en tout cas pour obtenir des ressources)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: LordPerceval

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
en gros, tous les niveaux de hdv de 4 à 11 vont adorer sauf les hdv11 max

Pour ma part, moi qui suis HDV 11 en cours de maxage, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule cette maj

Pour moi, c'est une maj mineure, qui ne révolutionne pas du tout le jeu

Ils t'ont pondu un mini jeu dans le jeu pour moi, donc en soit rien de très important

On dirait clairement une incitation à gemmer....

Mais en vérité, c'est logique.

Sur CR, le système de gemme fonctionne à fond, énormément de joueurs gemment

Sur Coc, le système de gemme ne fonctionnait pas beaucoup faut être honnête.

Ctte maj est là pour réparer cette erreur....
 

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
on imagine que d ici quelques mois ( ou quelques gros achats de gemmes) , on pourra amener via bateau des supers guerriers au vivi principal , ce qui permettra d avoir des attaques différentes et plus variées, mais ca va etre la course a l 'armement et ceux dont je fait partie ne veulent pas mettre un franc dans le bousin vont devoir etre tres patients et nos amis chinois avec leurs CB master gold premier vont se regaler ..... et regaler SC par la meme occasion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.